Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 REU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:27:22   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

deviné c ki ??????
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:35:54   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

le pere noel.
ta mon kdo?


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:07:24   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

euh...la pseudo rebelle de 12 ans?


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:08:00   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Oh suis-je bête, de 13 ans!


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:51:25   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   




--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:23:49   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

j croi ke l image du maillon faible oré été pa mal non plu...
mais bon vous etes mechant la el a rien di^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:03:41   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

T'oublis vite toi...
Je crois pas qu'on est dit qu'elle ai fait quoi que ce soit.


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 21:31:04   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

alala
vos image et vos frase revele vos sentiment^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:25:45   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   




--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:21:59   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

alala keski t arive


--------------------
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:44:15   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

le pere noel.
ta mon kdo? /// nan !!!!



euh...la pseudo rebelle de 12 ans? ///

Oh suis-je bête, de 13 ans // ouais bête pr ne pas dire autre chOse !!! et ouais tu l'es impOsible d'être cOmme twa et auresement !!

The French Kiss : TG
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:12:29   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

"ouais bête pr ne pas dire autre chOse !!! et ouais tu l'es impOsible d'être cOmme twa et auresement !! "

Ce reférencé dans l'autre sujet.

Impossible tu dit? mais..mais c'est que t'es pire que moi alors? tu as réussi a me depassé, chose impossible comme tu le dit xD


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:53:34   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

dead-goth a écrit :

lThe French Kiss : TG


je ne sais pas ce que tu fait ici , mais si ça t'amuse de prouver que t'es une conne , c'est ton probleme apres tout.


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:34:35   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

ah depui ke t la j trouve ke le forum est plus animé pour cela j te remercie mais j sui triste ke t pa mon kdo^^


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:56:05   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

pkoi tu viens te plaindre jul ?? t a deja une meca greffe au sommet de la technologie ke ve tu d autre ??? k elle te traite de sale con pour que tu puisses passer une journéede merde ???

Message édité le 19-03-2005 à 21:56:38 par Coyote


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:30:38   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

non je ve ke mon frere retrouve son vrai corp


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:02:45   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ou une pipe? C'est leur spécialités sa au connes, non?


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:31:22   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

comment sa une pipe...


--------------------
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 16:25:03   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

ouais bête pr ne pas dire autre chOse !!! et ouais tu l'es impOsible d'être cOmme twa et auresement !! "

Ce reférencé dans l'autre sujet.

Impossible tu dit? mais..mais c'est que t'es pire que moi alors? tu as réussi a me depassé, chose impossible comme tu le dit xD // preuve encOre ke t vrmnt cOn vu ke c impOsible je pe pa te dépasé !! tu é O mOin 1er ds un dOmaine : celui de la cOnerie

___________________________

je ne sais pas ce que tu fait ici , mais si ça t'amuse de prouver que t'es une conne , c'est ton probleme apres tout. // nan enfa... <-- laisse tOmbé je v détruire tOn kar de cervO d'intelingence resten!!!!

____________________

ah depui ke t la j trouve ke le forum est plus animé pour cela j te remercie mais j sui triste ke t pa mon kdo^^ <----- LoL !!! // c le seul s1pa du fOrum !!!!

_______________

pkoi tu viens te plaindre jul ?? t a deja une meca greffe au sommet de la technologie ke ve tu d autre ??? k elle te traite de sale con pour que tu puisses passer une journéede merde ??? // <---- mé tg !!!!

___________________


ou une pipe? C'est leur spécialités sa au connes, non? <---- pk tu di ça ??? et pipe!!! ds kel sens ?????????
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:40:25   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

oh ke c gentil...c rare k on me dis des compliment.
mé toi ossi t sympa mais y en a ki t aprecie pa a ta juste valeur ici.c domage


--------------------
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:22:06   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

<----- merci ^^ !!!! et c pa grave !!! vu ka y a d cOn(e) ici
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:42:35   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

mais ne di pa sa, tu ne les coné pa bien et o fond ils sont gentils com toi


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:11:45   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

lOl

Julien
action ON:

lèche cul

Action OFF.

Impossible tu dit? mais..mais c'est que t'es pire que moi alors? tu as réussi a me depassé, chose impossible comme tu le dit xD // preuve encOre ke t vrmnt cOn vu ke c impOsible je pe pa te dépasé !! tu é O mOin 1er ds un dOmaine : celui de la cOnerie

tu n'a pas compris dans quel sens je parle, je me suis peut etre mal exprimé.
Vu que c'est impossible d'être comme moi, tu as quand même reussi a me depassé dans la connerie comme tu le dis.
Impossible n'existe pas.
Qui c'est, peut etre que dans quelques années on aura des ailes?? (-:

"pkoi tu viens te plaindre jul ?? t a deja une meca greffe au sommet de la technologie ke ve tu d autre ??? k elle te traite de sale con pour que tu puisses passer une journéede merde ??? // <---- mé tg !!!! "

Pk tg? il t'as pas insulté ni rien.
Tu connais le "mauvaise humour" si je puis dire, entre potes?

pipe...dans le sens que tu veux, dans les 2 cas tu peux faire la même chose
Ce n'est que de l'humour de merde en même temps.

Ceci dit, oui elle peut être sympa comme toute personne en la connaissant (enfin toutes...)

Message édité le 20-03-2005 à 20:47:45 par laitizia


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:47:55   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

j leche le cul de personne moi.j me mele po de vo histoire c tou...


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:49:51   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

à peine.

bref on s'en fou de toute facon c'est "marrant" a voir.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  REUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum