Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 HA HA HA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 22:23:05   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

bOn alé j'rép plus sa m'sOule
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:25:57   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

et oui laiti est a consommé avec moderation^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:27:26   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

xD


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:29:13   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

arete de te maré c la verité^^
sa m etonne k on t ai pa collé une etikette du style "Ecouter laiti Tue"


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:30:19   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

commme toi avec "ecouter julien rend con" xD


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:34:04   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

oui je c la connerie est tres contagieuse... mais bon c toi ki me la refilé donc j y pe rien^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:35:44   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

moi qui te l'ai refilé lol?
pourtant je t connu comme sa....
et puis jsui pas la seule ya des temoins^^
Kiss, nico, coyote...


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:36:53   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

c hervé pa coyote... et pi non j sui pa com sa d origine...


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:43:35   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

pt pas d'origine, mais je t'es connu comme sa.
Et alors c'est son pseduo coyote non^^
jsuis pas censé savoir qu'il s'apel Hervé mm si je lis che pa cb de foi son prenom...


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:45:03   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

bah tu m a connu apres kiss et il te dira ke g un pe evolué^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:18:08   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

un pe alors^^


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:29:42   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

un pe bcp on va dire


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:17:42   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

bon etant donne que vous n etes pas d'accord, coyote le grand sage va trancher : je dirais qu il n y a qu a voir le nombre de messages postes par chacun pour se rendre compte de la chose


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:41:13   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

plus on a de message posté plus on est inteligent^^


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:07:47   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

alors les apparences sont parfois trompeuse ..


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:11:11   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

vé comment t a deviné^^


--------------------
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:39:49   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

ok vs pOstez pr rien !! pffff vOs msg sONt très cON
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:16:02   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

et vi... les 500 dernier post sont des post con donc...


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:45:47   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

tu l'est aussi!!!

"hihihi".


--------------------
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:05:10   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

et twa aussi ç_a tOmbe b1

"hihihi"
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:58:56   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

sa vole tres haut "huhuhuhu"


--------------------
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:44:40   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

on a jms dit le cOntraire " hahaha"
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 17:55:03   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

j ai vu sa...
koike dans votre cas vous oré pa pu dire volai car creuser oré été mieu adapté ou enfoncé héhéhé


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:37:48   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

dans "votre" cas? -_-

"hihihi"
c'est bien pour ca que c'est entre " "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  HA HA HANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum