Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 HA HA HA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
La_revenente
Membre
17 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:08:16   Voir le profil de La_revenente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La_revenente   

SLT çava ???????? !! PLUTOT slt HALLOWEEN ça va !!???


IS't me !!!
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 16:54:29   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

c ki sa?


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:33:57   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

ton adorée babygirl ^^


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 12:31:48   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

c ske jpensai^^


--------------------
La_revenente
Membre
17 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:45:11   Voir le profil de La_revenente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La_revenente   

à bon depui qd les conne com toi elle pense !! ????
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 02:19:44   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

oulala sa embraye cach ^^


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
La_revenente
Membre
17 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:12:10   Voir le profil de La_revenente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La_revenente   

ouais ta vu ça !!!!!!!!
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:56:24   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

depui ke jme sui rendu compte ki ya plu conne ke moi (-:


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:25:22   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

ouééé un peu d'animation !!!


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:25:57   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

elle vient plu ttt facon^^


--------------------
La_revenente
Membre
17 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:34:26   Voir le profil de La_revenente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La_revenente   

ki ta di ça ????? pfff ... ta pas changé t tjrs osi conne
--------------------

et tu fé : depui ke je me suis rendu conte ki a plu cone ke moi

--------------------

nan mais y a pas plu cone ke toi
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:36:21   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

toi oci aqui t aime bien les crepages de chignon ???


10/1 sur laiti ?

Message édité le 12-12-2004 à 21:36:40 par Coyote


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 12:37:32   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ki ta di ça ????? pfff ... ta pas changé t tjrs osi conne
--------------------

et tu fé : depui ke je me suis rendu conte ki a plu cone ke moi



non g pas changer et heureuse detre ske je suis tt le contraire de toi une petite pute de 12 ans ki parle comme une sale racaille de merde qui fait la maline derriere un ordi jorai bien voulu savoir commen torai reagi devant moi (-:

t'aurai surement dit "HAAAAAAAAAA COUSIN COUSINE MA SOEUR MON FRERE ect...comme les laches (-:
Conne oui comme tlm a un certain degrès ms toi tu es a un excès....de connerie qui est impossible a surpassé (-:

ki ta di ça ?????
T plu conne ke jle pensai (-:


--------------------
La_revenente
Membre
17 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:37:45   Voir le profil de La_revenente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La_revenente   

et juste pr linfo jé pa 12ans mé 13ans !!! ( é ouais je c pa si coné le mo ANIVERSAIRE mais il existe sale cone!!! j'chu fière de létr la pute de 13ans é moi o moin j'chu inteligente pa com toi !!! et cmt joré réagi devan toi ??? j'toré déjà tabasé steuplé !!! vu cmt tu fé !!!
é mon peti degrè de conerie ne vo rien par apor à ta cervelle ki é rempli !! et tu la largement suparC alor tg sale pouf' !!!

IR NARE BOUCK !!!! TOSE MOUK !!!! tt s'ke tu ve !!!!
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:34:48   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

et juste pr linfo jé pa 12ans mé 13ans !!! ( é ouais je c pa si coné le mo ANIVERSAIRE mais il existe sale cone!

je suis sensé connaitre ta date de naissance? de 12 à 13 ans..effectivement ya une grande difference...ms avec toi jla voi pa.

j'chu fière de létr la pute de 13ans é moi o moin j'chu inteligente pa com toi !!!

Fière d'etre une pute je te dirai fiere d'etre conne dc comme je suis (-:

toi o moin t inteligente pas comme moi...
Sa reste a prouver xD

et cmt joré réagi devan toi ??? j'toré déjà tabasé steuplé !!! vu cmt tu fé !!!

jtimagine bien avec t "amis" ke ta apler...tu morai deja tabassé? surement ms rien te dit ke tu te serai peut etre retrouver par terre (-:

Vu comment je fait? Mdr...

é mon peti degrè de conerie ne vo rien par apor à ta cervelle ki é rempli !! et tu la largement suparC alor tg sale pouf' !!!

Vraiment? je l'ai surpassé tu dit...vu que je repond a tes conneries je suis bien obliger de répondre a ton niveau non?


--------------------
La_revenente
Membre
17 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:28:18   Voir le profil de La_revenente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La_revenente   

nan t pa obliG de répondre à mon nivo conerie ta pa à fér cete éfor vu ke le nivo coneri tu la déjà STEBE !!
------
et si tu coné pa ma date d'anniv ferme ta gueuel esur mon age ça évitera de te fér prendre pr plu cone ke tu lé déjà
------------

é tu fé ça sa reste à prouV : y a pa besoin de preuve !!!! prc'que contr toi oui

-----------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:08:03   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

nan t pa obliG de répondre à mon nivo conerie ta pa à fér cete éfor vu ke le nivo coneri tu la déjà STEBE !!

Oh que si jsui obligé de m'abaisser a ton niveau pr ke tu comprenne le necessaire

et si tu coné pa ma date d'anniv ferme ta gueuel esur mon age ça évitera de te fér prendre pr plu cone ke tu lé déjà

12 ou 13 ans ya pa une grande difference physiologique ou mental surtt avec toi le mental c'est flagrant (-:

é tu fé ça sa reste à prouV : y a pa besoin de preuve !!!! prc'que contr toi oui

Oui sa reste a prouvé (-:
ya toujours besoin de preuve sauf ds un cas particulier ou....on se sert du "6eme" sens si jpuis dire (-:
Ton cas a toi par exemple


--------------------
La_revenente
Membre
17 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:15:17   Voir le profil de La_revenente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La_revenente   

oauis ouais c ça 6° eme sens !!! ensuite 12, ou 13ans ouais mé enfaite c pa moi ki fé pa 13ans c toi ki fé plu gamine ke s'ke tu lé alor tu pense ke j'chu plus conne ke 1
3 mé pa du tt !!!!
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:06:22   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ensuite 12, ou 13ans ouais mé enfaite c pa moi ki fé pa 13ans c toi ki fé plu gamine ke s'ke tu lé alor tu pense ke j'chu plus conne ke 1
3 mé pa du tt !!!!

Je fait plus gamine que mon âge...c'est à reflechir probablement par moment, comme tout le monde je précise en faite mais pas le même age mental que tu as esperons que tu evolura quelque peu dans ta vie si tu croit que c'est pas gamine d'écrire dans le sujet de manu hum...je peu rien faire pour toi (-:

"mé pa du tt!!!!" tu dit (-: je n'ai même pas besoin de preuve pour te contredire tu es la preuve toi même (-:


--------------------
La_revenente
Membre
17 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:26:43   Voir le profil de La_revenente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La_revenente   

bon j'reprends c'est toi qui parle d'écrire * rhum* !!! alors pour ton information perso le verbe croire à la 2eme pers. du sing. prend un 's' et pas un 't' !!! et si tu sais pas écrire ne parle pas d'écriture please !!!
ça évitera de te faire prendre pr plus conne que tu les !!
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 17:22:34   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

des erreurs de grammaire ne veut pas dire "etre conne" ou non
je t'apprend la vie naine (-:


--------------------
La_revenente
Membre
17 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:55:51   Voir le profil de La_revenente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La_revenente   

bah ac toi en tt cas si !!

... !!! et si tu penses ça parle pas d'écriture alors !!
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 14:45:47   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

lol kan je parler d'ecrire ds le sujet de manu je parler pas grammaire ou otre abrutie mdr^^

bah ac toi en tt cas si !!
tj entrin d'inverser les role a ske jvoi (-:

... !!! et si tu penses ça parle pas d'écriture alors !!
tu n'as ka reflechir mais joubliai...avec le peu de neurones que tu as tu vas avoir du mal xD


--------------------
La_revenente
Membre
17 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 22:04:57   Voir le profil de La_revenente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La_revenente   

ki me parle ???

et d neurone j'en é !! et toi pensé : ha ha ha la sans cervo pense ouais !! yéreel ich nark tossze mourk chala !!!
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 22:42:24   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

et d neurone j'en é !!

ah bon?

et toi pensé : ha ha ha la sans cervo pense ouais !! yéreel ich nark tossze mourk chala !!!

Pour pensé faut un cerveau non? (-:
D'ailleur pour pouvoir possédé des neurones ils faut aussi avoir un cerveau...ce qui prouve peut etre que tu n'as justement pas de cerveau (-:

Ah, j'oubliais!
" yéreel ich nark tossze mourk chala !!! "

On est en france ici, pas chez toi (-:

je te dirais alors: вы должны закрыть ваш whore рта, потому что вы будете духом, котор нужно сделать вас свернутые как shit.^(-:

Je n'ai pas trouvé la traduction de shit dans cette langue..peut etre n'existe t-elle pas?

Message édité le 26-12-2004 à 22:48:55 par laitizia


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  HA HA HANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum