Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 Recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 15:55:11   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

diablor a écrit :

Voila le clan

J'ai dit ca ironiquement, à ne pas prendre au 1er dregrès !
merci


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:01:56   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

putin voila vs aver ok1 secon degré je di ke jeme pas et dotre truk et tt le monde en fer un drame j'm bien fere chier iki car il senerve facilemen surtout ken on touche a c petit chouchou mai bon apré bin aler i continuer


--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 00:14:22   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

merci de me soutenirs oliv et merci a toi aussi juju (et merci aussi d'avoir dis le plus beau prenom de monde dans ton poste precedent )
Et arronax je me réexcuse pour avoir poluer ton topic
Enfin bref passons... (s'il devait y avoir un effcement des dernier mess on pourait pas laisser juste le mess de juju ou il dit le plus beau prenom du monde? )


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:48:54   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

heu... non, ya pas de raison particuliere (d'effacer les derniers posts) ... souvenez-vous juste que la vraie vie n'a pas grand chose à voir, même rien d'ailleurs, avec la vie du clan....

les "petits problèmes" de la Vie de tous les jours ne doivent pas interférer ici quoi.... j'espère que les concernés sauront s'en rendre compte.... je compte pas faire la morale ou donner une leçon à qui que ce soit, juste dire ce que je pense...

et un dernier truc... romain, je t'ai soutenu, mais en même temps je ne faisais que dire ce que je pensais.... ce n'était pas juste pr prendre ta défense ou contrer den, loin de là....

@+ all


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
arronax1s7
A lod avec....hum....ses deco ^^
Membre
arronax1s7
11 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 10:49:25   Voir le profil de arronax1s7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arronax1s7   

Ouais c'est cool,elle est tres sympa cette guilde ve essayer de tous vous add mais ca va pa etre facile.En tout cas merci a tous pour les bienvenus
@ bientot

Ikky(fan de medabot?),moi bob l'eponge je trouve que c'est pas mal mais c'est pas un truc que je regarderai tous les jours.
Les phrases de Jean-Luc sont terribles!
Sinon Zelda j'aime bien aussi sinon pour le reste j'ai flemme de repondre et c'est pas grave pour le topic

Message édité le 30-05-2004 à 10:54:32 par arronax1s7
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:38:03   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

heu nan je suis pas fan de medabot je sais meme pas ce que c'est...Ikky c'est en rapprot avec les chevalier du zodiaque, c'est le chevalier phoenix.
Et se sont les phrases de jean-claud pas jean-luc ^^.


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:02:33   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

slt dsl pr le retard
otremen bienvenue a toi

mon compte c *laitizia
ms jv pa souvent sur b.net a par pr une chose évidente ke tu connaitra certainemen tre bientt..pt^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  RecrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum