Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 Recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
arronax1s7
A lod avec....hum....ses deco ^^
Membre
arronax1s7
11 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:25:32   Voir le profil de arronax1s7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arronax1s7   

Bonjour a tous,voila mes parrains sont Diablor et Lame,ils m'ont expliqué un peu en quoi consiste cette guilde et j'aimerais bien en faire partie si vous etes d'accord.Je suis pas un player exceptionnel mais je me defend et j'aide beaucoup.
@ bientot en esperant un resultat positif

P.S:c'est quoi comme tests?
*Ne faites pas attention à mon inscription sous mon pseudo surtout.*
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:32:29   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

un seul parrain, deux ça fait un de trop (on est contre le cumul des mandats etc, ça fait trop puissant pr certains après )

c'est pas des tests insurmontables, t'inquiète, et si tu connais dja un peu dia et lame, bah t'as déjà fait quelques pas bien sympa vers nous

en fait, on te met en "période de test", c'est-à-dire que pendant un petit bout de temps (dsl je sais plus combien exactement ^^ mais pas trop je te rassure ^^), bah tu devras passer ici de temps en temps, et bien sûr sur bnet, histoire qu'on soit sûrs que d'une t'es actif, tu fais des trucs avec le clan de temps en temps, et que de deux t'es qqn de cool, sympa, motivé etc.

Voilà pour le principal !

Sinon, bah bienvenue à toi et bonne chance

*aquileon

Ciao


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:36:03   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Je confirme que j ai fait connaissance alors lui, mais je le connais pas encore

Il a l'air sympa
Donc add moi dans tes contact *diablor


--------------------
arronax1s7
A lod avec....hum....ses deco ^^
Membre
arronax1s7
11 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:09:30   Voir le profil de arronax1s7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arronax1s7   

Eh bien merci a tous.
Mon aka c *arronax1s7(le 1s7 c pa un clan c juste ma classe de bahut c'est histoire de pas avoir *ce nom existe deja* )
Diablor je t'ai deja add et je te remercie encore pour tt a l'heure .Quand aux autres n'hesitez pas a demander quoi que ce soit(sauf enigma :p).
@ plus
Squall_666
slt c moibibi g dmorpion pl1le kiki
Membre
Squall_666
29 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 22:25:18   Voir le profil de Squall_666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall_666   

bienvenue a toi piti kansukaî !! la route ki te menera juska a la lumiere eest longue et perilleuse lol!! sinon bienvenue a toi moi c squall_666 ou chris comme tu ve et mon acc sur didi c *Relax[LOD]


--------------------
Personne ne peut nier que l'amour est un beau sentiment mais la tristesse n'en n'est que la conséquence.
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 11:51:15   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

arronax1s7 a écrit :

Eh bien merci a tous.
Diablor je t'ai deja add et je te remercie encore pour tt a l'heure .@ plus

Tu verras dans le clan on s aide bcp


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 12:32:11   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

moi pr b.net c *aquileon, comme je t dja dit ^^

sinon, oui, on s'aide bcp, enfin... j'en c trop rien hein, ça f lgtps ke je suis pas venu régulièrement


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 12:52:01   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Bon on c dja vu mais salut.
Moi c julien et mon compte c *julien20005
Bon aquila ta dja un pe expliké, alor ta periode d essai sera de 2 semaine vu e t parrainé si je me trompe (ce ki est rarement le cas).
Tu n ora pa besoin de me filer une enigma, tu devra juste me donner 1jah et 1 ber j te fai cado de lla ith et l armure ^^
Non j rigol ^^
Allé bye


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 13:14:06   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Oui, si je peux, je le parraine


--------------------
arronax1s7
A lod avec....hum....ses deco ^^
Membre
arronax1s7
11 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:52:17   Voir le profil de arronax1s7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arronax1s7   

Merci Diablor

P.S: y a t'il une channel a rejoindre pour le clan?
Merci et @ +

Message édité le 24-05-2004 à 18:53:48 par arronax1s7
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:07:36   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Bha en fait on joue tous mais parfois on est sur le channel "gdi" ^^


--------------------
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 16:31:30   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

bon ba moi tu me connai un peu c *lamenoire
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 23:50:14   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Salut
Et bienvenu a toi!
Ca va faire longtemps que j'ai pas posé mes questions moi .
Alors est ce que tu aime Les nuls? Ardisson? Le mangas Saiyuki (que pas beaucoup de monde connait aparement et c'est domage!) et la question la plus importante : est ce que tu aime le grand, le beau, le fort, le divin Bon l'eponge (par contre ca tout le monde conait...mais personne n'aime ^^ )
Sinon mon acc c'est *serendlyth mais je joue plus je passe juste sur d2 pour conversé de temps en temps... Bref je suis un peu la potiche du clan en ce moment (bon les autres aucune remarques sur ce que je viens de dire, hein?!!!)
Voila
a+


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 13:00:47   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Lol, Ikky est ses questions


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 13:59:35   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Premierement ikky c BOB et pa bon l eponge....
D ailleur t a oublié de lui demandé s il adoré Zelda et les phrases de van damme^^
Voila c tout ce ke j avait a dire a par ke diablor on di "et" ^^


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 15:52:02   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

et pi mrd on sen fou de bob l'éponge il est con moche et tt se ki va ac franchemen

sinon ken mm bien venu a toi


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 16:45:05   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

salutations
tu entres en test etc etc mais ca tu es deja au courant
*slon-lad add moi mais par contre j'ai + de place dsl..


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Talon Karrde
le temps ca ce prend
Membre
Talon Karrde
17 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:52:32   Voir le profil de Talon Karrde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talon Karrde   

salut bienvenu mes comptes st vinc_talon et ben.mazzic
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:09:26   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Bon diabor mes questions sont tres biens!!
Juju heu... julien pardon (note l'effort quand meme ^^ ) ca arrive a tout le monde de faire des fautes de frappes! Et je crois que je vais rajouter ces deux questions maintenant!Merci julien ( )
Et denver que t'aime pas bob l'eponge ok (enfin je vois pas comment on peut se faire une opinion en l'ayant regardé 1/2 seconde mais enfin bon............) mais c'est pas la peine de dire que tout le monde s'en fout et d'etre aussi desagrable! J'y peux rien si tu comprends pas le second degre...
Sinon j'ai vu que vous aviez fait aucune remarque comme je l'avais demandé c'est bien surtout pour julien je supose qu'il a due faire un enorme effort pour pas sortire de vanne, hein?


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:51:59   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

iki2 c ken ke tu va changer dargumen car sa fer o moin un an ke tu me les sor sela je me lasse sinon je sui tomber decu g look et g pas amer dc j'm pas
sinon en se ki conserne le secon degré prefere rien dir pas pk je c pas mai pk sa pouré etre veksan dc je mabstien
sinon tu fer se ke tu ve tu regarde se ke tu ve(ou se ke tu pe o choi)


--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 22:31:45   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

denver-nettoyeur a écrit :

iki2

Quesqu'il a se pseudo? ca te fait marré? ca y est y a un 2 a la fin et il se marre...J'organise un diner semadi soir y aura plein de monde dont une personne faisant des reproductions de monuments en alumettes, ca te dis pas de venir?
Sinon j'utilise le meme argument parce qu'il est vrai! ou alors faut voir ce que tu apelle regardé...Si c'est regardé 5 min c'est pas assez pour se faire une opinion sur bob l'eponge et mon argument est bon, sinon t'aime pas mais c'est pas la peine de venir me faire chié a chaque fois que j'en parle surtout que c'est pas a toi que je m'adressais...
Et fais du second degres autant que tu le veux, je demande qu'a voire mais de la part d'un mec comme toi ca poura que me faire riredonc t'inquiete pas
denver-nettoyeur a écrit :

sinon tu fer se ke tu ve tu regarde se ke tu ve(ou se ke tu pe o choi) <BR>


Donc tu veux dire que bob l'eponge c'est pour les debiles c'est ca? Alors dans ce cas explique moi pourquoi ce dessin animé fais un carton chez les 6-12 ans ET 18-49 ans...Va pas me dire que tous les 18-49 regardant ce dessin animé sont tous debiles...


A part ca arronax excuse moi (enfin nous je m'excuse pour denV il va pas le faire sinon...) de polluer ton topic mais c'est plus fort que moi (comme Sega..................Excusez moi )


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 00:07:26   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

j'apporte un peu de soutien à ikky

c'est vrai, j'ai des potes qui regardent bob l'éponge, ils adorent ça, ont la 20ne pour certains, et sont loin d'être débiles... alors même si c'est gamin comme DA, et bon.... pas très attirant pour certains (dont moi, j'accroche pas vraiment, et encore j'ai pas encore réellement pris la peine ni fait l'effort de regarder PLUSIEURS épisodes, donc je peux pas vraiment avoir un avis "juste" sur la chose), bah.. ça doit pas être si nul que ça... regardez les pokemon, même si certains se disent au-dessus de ça, faut reconnaître que ce n'est que dans la forme que c'est gamin... le principe de base, c'est gagner de l'xp pour battre les adversaires etc etc. maintenant, je prends pas en compte les mille et une variantes pokemon, ça c'est marketing... c'est juste pour dire que bob l'éponge, quelque part, ça doit être bien aussi!! Voilà

Sinon, bah... j'ai plus grand chose à dire, j'ai oublié la moitié en chemin.. puis je suis fatigué, alors ça suffit maintenant ^^

Et arrêtez de vous lancer des blâmes pour tout et n'importe quoi, merci


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 12:11:50   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Voila le clan


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 13:47:54   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

? et voilà diablor, comme moi, parfois incompréhensible clairement...


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 13:59:05   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Bon j suis daccor avec Aquila, dans un clan il faut s accepter les uns les autres (meme si parfois c dur).Il faut faire des efforts pour eviter de critiquer les gouts des autres car les siens sont pas obligé de plaires o autres ossi^^
Moi ossi j regarde bob et c pour sa ke je compren romain.
Voila j ai di ce que j avai a dire,donc excuse moi ossi mais je pouvais pa m empeché de dire sa.Alé a+ sur bnet


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  RecrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum