Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 Bah un piti clan saint et honnête ... jadore ca!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:17:21   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

oui mais bon j ai pa de tendance homosexuel koiki je ne c pa si on pe apeler sa un etre humain^^


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:20:57   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

LOL, meme pas en reve, je sais meme pas si Laiti ( qui est la seule fille du clan ) je moyennerais
Je rigole laiti (k)

Message édité le 14-04-2004 à 19:21:56 par diablor


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:22:22   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

jcomprend ke dal^^


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:23:25   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

c'est normal, ne t'inkiet pas


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:25:23   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

...


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:29:48   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

tu aurais perdu ton sens de l'humour ?? :'(


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:30:13   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

probablement


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:31:42   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

yaaaaaaaaaaaaan il flooood^^
en + plus d etre moche il a bcp de defo mais laiti rosse le^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:33:10   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

nan g pa envie la la prochaine fois pt

(jecri francais la c bon slon tu compren tt ta pa besoin daide?^^)






c'est mieu mais c'est pas encore ca.

Message édité le 14-04-2004 à 20:12:31 par slon


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:35:48   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

c vrai, la maladie du gizmo est pe etre contagieuse fo prendre ses precotion:-pa le toucher
-mettre une combi^^
-ne pa oublier le cask ^^
j croi kon par en latte donc a propo de l inscription c bon?^^


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:42:31   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

haha je me fend la poire ..... ^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:43:27   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

tan mieu pr toi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  Bah un piti clan saint et honnête ... jadore ca!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum