Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 Bah un piti clan saint et honnête ... jadore ca!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
BlackDragon
Chocobo
Membre
BlackDragon
20 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:10:59   Voir le profil de BlackDragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackDragon   

Donc voila koi ! Ca fai lontemp ke je me di ke je vai entrer ds un clan et bah c ce ke je sui en train de faire ma foi!!!! Bon alor je mappelle Christian (Dragon ou Relax pour les potes), j'habite en normandie ds un piti village du nom de brosville....15 ans (de sexe masculin bien sûre) jai redoublé ma 3eme comme un noeud et pour tt vous dire votre clan me plait, ke ce soi ds la facon de classer les perso ou ds la facon de se presenter, je trouve ca tro COOL .
Le point ki ma attirer c kil fallai de la bravoure et je pense ke jen ai bcp.Bon jespere vs avoir captiver pdt c 2 sec de lecture je doi yaller sinon je v encore me faire taper dessu ^^!!! +++++++++
zerbul4ever
Membre
zerbul4ever
34 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:17:29   Voir le profil de zerbul4ever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerbul4ever   

Je confirme c un gar bien jle conné depui acé lgtps donc voila
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:18:30   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

bienvenue!
zerbul tu fais le parrain je suppose...


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:39:29   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

slon a écrit :

bienvenue!
zerbul tu fais le parrain je suppose...

je pense que cela va de soie
sinon bienvenue a toi


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:32:37   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

j ai jouer un peu avec ce fameux christian et il me parrait cool comme tout le monde ici donc j appuye


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:51:39   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

whaou Jul, presque sans fautes


--------------------
zerbul4ever
Membre
zerbul4ever
34 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:24:29   Voir le profil de zerbul4ever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerbul4ever   

lol diablor et oki pr ke je soi son parrin i va po étre déçu lol
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:02:34   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

slt a toi
bienvenu


--------------------
BlackDragon
Chocobo
Membre
BlackDragon
20 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:58:57   Voir le profil de BlackDragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackDragon   

Escuzez moi pour la derniere foi mai jai oublier de donner mon account Relax[LOD]... je sui tres malpoli .
Koi kil en soi ravi ke tu soi mon parrain greg et ravi de te connaitre diablor tou comme laitizia tou comme slon .
Bon +++


BlackDragon
/w *Relax[LOD]
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:45:25   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

bon bah 2 semaines de test

ps: pendant ces 2 semaines je serais surement pas la (GL intensif et comme je suis artiste peintre^^ j'ai pas trop le tps en ce moment )


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

BlackDragon
Chocobo
Membre
BlackDragon
20 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:19:48   Voir le profil de BlackDragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackDragon   

Lol slon c pa pluto un moi de test^^ et artiste peintre du sens tablo ou manga??
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:40:39   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

si zerbul fait le parrain c 2 semaines sinon c 1 moi et demi
et je peint des warhammers lol pas de tableaux


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:51:20   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Je parle avec lui sur MSN et il a l air sympa


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:53:59   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ouai moi ossi jlui parle sur msn il est sympa


--------------------
BlackDragon
Chocobo
Membre
BlackDragon
20 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:02:10   Voir le profil de BlackDragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackDragon   

C ds ma nature detre sympa ^^. Na en faite je sui tro modeste . ^^
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:44:36   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

ca se voit mdr


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 13:41:59   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

rohlalala^^
vous allez pa commencer a l harceler^^
oh fet gizmo tu compte kan avoir recour a la chirurgie esthetik^^
et pi moi le voi plu tres souvent votre cricri d amour^^


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:50:02   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

halloween a écrit :


oh fet gizmo tu compte kan avoir recour a la chirurgie esthetik^^
tu me passeras l adresse du tien lol

Message édité le 09-04-2004 à 17:55:49 par diablor

Message édité le 09-04-2004 à 17:56:18 par diablor


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:50:57   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

mdr +1 gizmo


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:56:58   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

merci SLon


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:32:56   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

ouai javou ke la gizmo et po mal mai je sui sur ke mm celui de jul ne pe rien fere pour gizmo^^


--------------------
BlackDragon
Chocobo
Membre
BlackDragon
20 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:14:23   Voir le profil de BlackDragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackDragon   

lol mon pov juju y tagresse !!! je leur enverrai ladress du chirurgien estetik du bossu
^^^^^+++
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:51:21   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

gizmo j voi pa pk j orai eu recour a la chirurgie estetik vu ke je sui la boté incarné^^
et pi tu c, c pa un chirurgien ki te fodré avec ta tete mais un faiseur de miracle et pour ce genre de personne je n ai pa d adress desolé^^


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:23:21   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

héhé, je sais je sais, par pure curiosité, envoie moi une photo de toi


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:41:49   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

lol ta une touche julien^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  Bah un piti clan saint et honnête ... jadore ca!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum