Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics. 

 RE jeux de roles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 15:52:05   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

en fait samedi je pe po je serai en train de fair un loup garou apocalypse avec mes potes et dimanche je revien chez moi en fin de mat ou debu daprem mai jai tt mon boulo a fair donc tt ceci ve dir ke samedi et dimanche ia rien


--------------------

halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:45:43   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

^^
moi la semaine c pa la peine donc...
vous savé en premiere on a bcp de dev^^


--------------------
Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 16:49:49   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

et en terminale ien a encore deufoi plus mai ces pour ca kil fo ke tu ordone ton boulo tu doi po tt fair dun coup donc po tt en un soir


--------------------

tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 19:09:19   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

en faite ca depend sil fe les devoir du jour au lendemain il va etre surcharger 1 jour et voila^^
o faite fo ke je tenvoi ma fiche^^
et 1 derniere chose c kan le prchain scenar ^^


--------------------
@+ sur B.NET
Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 19:38:51   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

vendredi et samedi prochain si tt le monde es la mm si je sai ke jul nes po la mai je vou confirme ca demin voilou


--------------------

Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 21:26:23   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

bon jai une movaise nouvele tasuki si tu nes po pret pour vendredi ou samedi tu poura po jouer car on es deja bcp et surtt tu ora tro decar par raport au otres joueur
si tu nes po reelemen pret vendredi (demande les regles a slon kiltexplike car jai po envi de reexpliker une Xieme foi)
il f ke tu comrene tt et k t sahett utiser pour jouer vandredi
otreen tu poura po jouer
dsl ces a toi ke cela depen


--------------------

Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 11:17:16   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

dsl tasuki mai comme tu ne tai po manifesté depui tu ne pe po jouer car tu ora tro de retar
je sai ke tu voulai jouer mai ces de ta faute si tu ne pe po

dsl


--------------------

tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 15:46:09   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

C pa grave
vue ke g pa trop le tps en ce moment je me suis pa trop manifesté
ms bon,
c 1 super jeux, ms si je participe pa c pa grave (vue ke g pa le tps en ce moment)
La seul chose ke je ve c pouvoir assister en spectateur ce super jeu
^^


--------------------
@+ sur B.NET
Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 15:56:13   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

aaaaaaaaaaaa ca tu poura le fair ss pb
si tu pe se soir tu poura venir sur vampire2 de mirc a partir de 21h00 mai si tu ve conecte toi sur msn avan et on poura discuter des jdr si tu a des kestion et tt


--------------------

tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 12:31:10   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

a paritr de 21h ?
c kel jour ossi?
et pour msn j suis pa tres souvent


--------------------
@+ sur B.NET
Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 14:13:48   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics.  RE jeux de rolesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum