Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics. 

 RE jeux de roles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 18:24:20   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

bon non jai juste oublier le .com
ces bien maitreyodalejedi@hotmail.com
et moi no plu jarive po a tajouter sur mon msn
bon tu a le chat mIRC?


--------------------

slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 18:26:39   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

ca marche enfin^^

bref, y a t'il du nouveau, d'autres personnes interessées?


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 19:44:31   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

ui on a un otre joueur ces un ote connu sur mIRC il ma tt apri

je lui ai proposer de jouer il az un pe dexperience ds le jeu
mai stp slon depeche toi pour la feuille de perso ou envoi la par un otre moyen


--------------------

tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 20:39:00   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

G pa conpros lhistoire se secte ou de famille ki ont des caracteristik diff?
on me conseille lakel?
(oui jsui aller sur netelys.free.fr)^^


--------------------
@+ sur B.NET
Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 18:58:18   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

bon alors ces po franchemen des familes mai ces clan ki on chakun des disciplines
et pour linstan ej pe po te conseiller mai now les nosferatu (car tro laid donc injouables) les tremeres et assamites son interdi je pourai te conseiller si je savai kel es ton stile de jeu mai je conai po commen tu jou fo ke tu me dise si tu jou bourin ou pluto soft ou mm presk ss te batre mai en faisan pluto de la politike (les negociations tt ce ki es de regler des crises par la parole)
voila
di moi et je te di koi prendre
di moi ce ke tu ve fair comme perso et suivan ce ke tu me di je te choisi un clan (conseil pluto)


--------------------

tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 20:19:41   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

bon alor moi je ve 1 perso assez lysterieurx,
intellignet nul en politik ki reflechi + vite ke son ombre^^
(c l'expression, il peu pa aller o soleil alor il a pa dombre^^)
et ki trouve des soluces a tte les situations^^
(g deja 1 fiche ms je pense kel est rate


--------------------
@+ sur B.NET
Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 20:26:21   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

le pb ces ke le perso ne trouve po les solution tt seul mai ces toi ki devra reflechir


--------------------

tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 14:33:10   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

ca sert a koi alor l'intelligence, lastuce..?


--------------------
@+ sur B.NET
Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 16:18:39   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

inteligence ca ser a verifier si ton perso arive a trouver et fair ce ke toi joueur tu di ke tu ve fair
et astuce ca sert a determiner ta ruse

bon je commence a jouer samedi a 16h pour ceu ki seron pret
pour ceu ki seron po pret a 16h il oron un scenario de retard

pour linstan on a 3 joueur don deu prets et un ke je sai po
et pi etre toi tasuki si tu es pret
si persone dotre es pret a par slon et jul il jouron tt les deu


--------------------

tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 16:23:27   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

jessai de tenvoyer ma fiche ojourdui ou demain


--------------------
@+ sur B.NET
Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 16:30:32   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

fai gafe avec le site des foi il ia des fenetres bizar avec des croi rouges si sa te le fai il fo ke tu menvoi letape juste avan la feuille finie
voila
et tu pe po prendre assamite tremere et nosferatu car ces deja pri sof nosferatu ke jinterdi car injouable


--------------------

slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 16:36:47   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

j'espere que tu vas participer^^

par contre faut Mirc pour les lancés de dés, faut que tu le dl si t'as pas.
et puis me laisse pas avec jul lol


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 16:41:13   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

bon tasuk donne moiton adrese msn et onse voi sur msn msg je texplike des truc et tt fo ke tu dl mIRC sur telecharger.com


--------------------

tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 15:34:01   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

mon adresse msn c warhammer_007


--------------------
@+ sur B.NET
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 18:56:50   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

je t envoyer ma fiche par mail alor di moi si c bien


--------------------
@+ sur B.NET
Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 18:58:49   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

pour linstan jai rien recu mai je te tien o couran
si je recoi rien je tenvoi une fiche vierge et tu la rempli et on voi ca sur msn msg


--------------------

slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 20:10:35   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

ca commence demain a 19 heure, j'espere que tu seras pres, tasu^^


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 20:12:20   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

bon ben jai rien recu donc je tenvoi une feuile vierge tu met a larache avec paint ou un truc comme ca les poin ke tu a mi tu te conecte a msn et on voi ca


--------------------

tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 12:41:42   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

en faite jsui pa sure de pouvoir a 19H
je devrai avoir 1 truc de prevu dsl

c juste pour ce samedi ke je pe pa dc jorai a vs rattrape la prochaine foi
sinon^pour msn je devrai etre la vers16-...h


--------------------
@+ sur B.NET
Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 13:52:29   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

k revoi moi tafeuille de perso
et a 16h on voi ca


--------------------

tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 19:18:41   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

o faite elle me sert a koi ta feuille vu ke g la mienne?


--------------------
@+ sur B.NET
Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 19:58:18   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

je tenvoi une feuille de perso pour ke tu la recopie dessu et ke tu me levoie car moi jen ai besoin de ta feuille


et depeche toi car le prochain scenar es vendredi a 20h30


--------------------

Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 21:01:52   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

BON JECRI CA POUR TE DIR JULIEN KON FAI UN SCENAR DEMIN A 20H ET PO APRES FO KIL SOI FINI A 22H30 ET PO APRES

VOILA JEPERE KE TU SERA LA JE VAI TENVOIER UN MSG O CA OU TU LI PO CELUI LA


--------------------

tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 21:42:02   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

a vrai dire le scenar de vendredi c mort pour moi ms si samedi ou dimanche je suis la ^^


--------------------
@+ sur B.NET
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 13:14:58   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

ce soir on se fait un scenar tasu


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics.  RE jeux de rolesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum