Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

 On etait champion du monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:41:47   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

oué c vrai.. foot power.. heu.. ouais


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 17:02:09   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

c est pa une question de foot power ou koi que ce soit.
Moi je e di juste que le foot comme tout les autres sports c est du divertissement pour ceux qui le regarde et un moyen de gagner sa vie pour d autre. Le fait qu il y ai beaucoup d argent dans ces milieux je di pa non mai qd je li les post je me demande quel rapport il y a entre l equipe de france, la securite routiere et la politique francaise.


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 16:48:35   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

coyote:je me demande quel rapport il y a entre l equipe de france, la securite routiere et la politique francaise.

si moins j'en vois^^
equipe de france --> tu creve a cose du dopage :p:p
securité routiere--> yen a pas (bocoup) tu creve kan mm defoi^^
politik francaise---> sa depand si tu fai le leche cul t tj en vie xD

equipe de france=politik francaise tu gagne de largent sans trop te fier chier ta mm pa dampoule ds les mains..
securité routiere...euh..niveau pognon jvoi pa trop ah si! avec les nouvelle merde la automatik che mm plu comment sa sapel moi.....
avec leur milliers d'amendes y sen mette plin les poches


ofete che mm plu pk tu parle de securité routiere dequipe de foot de m.... et politik francais^^
g la flemme de relire XD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  On etait champion du mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum