Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

 On etait champion du monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 23:11:17   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

quels regrets !!! car oui on peut avoir des regrets !!!

Mon frere m a fait assister a un match je dirai de niveau L2 et qd je di L2 je trouve que je suis gentil. Parce que franchement l equipe de france que j ai vu cet apres midi ne ressemble en rien a ce que je connaissait. Une vrai scéance de torture !!

Je comprends pas qu avec le potentiel enorme de joueur que compte la france, le selectionneur n ait pa trouve un milieu de terrain. Parce que une des choses qui m ait frapper pendant ce match, c est les ballons passant directement de la defense a l attaque ou encore le manque de rythme lors des phases offensives.

Je sais pas pour vous, mais moi j avais l impression qu ils avaient de la colle sous leur chaussure a part qd il glissait mai la je serai tenter de mettre en cause la pelouse qui avait pa l air si fameuse que ca. Cependant si il y a des bonnes choses a noter moi je dirai deux actions particulieres : tout d abord le deuxieme but ou pires ayant vu henry HJ decide de passer le ballon a giuly et ensuite l action que se procure djibril cisse qui a ete bien amener par giuly (encore lui !! et meme buteur !!) et henry qui en troi touche de balle arrivent a mettre en danger la defense adverse.

Enfin selon moi le probleme a resoudre est de remplacer zidane. Parce que d apres ce que j ai vu quand cette equipe aura trouver un meneur de jeu digne de ce nom qui vient chercher le ballon en defense et qui l emmene en attaque par des passe et qui reste disponible pour ses coequipiers alor sa permettera de mettre un peu de vitesse dans le jeu et de pa voir ces ballons en l air et qui sont perdu dans la plupart des cas.

Enfin une bonne chose a noter selon moi c est la defense qui n ap a encaisser de but une nouvelle fois. C est sur elle a eu quelque moment de panique apres lexpulsion de viera mais en considerant qu ils debutent pour la plupart au niveau internationnal je trouve qu ils ont plutot pa mal de sang froid et s en sont plutot bien tirer.

Enfin j espere juste qu ils vont trouver une solution pour le mois d octobre parce que la republique d irlande du sud ( l'eire pour les incultes ^^ nest ce pa babybitch ^^ rhôôôôô c pa mechant ^^) sera d un niveau nettement au dessus des iles feroe.

pour finir je me passerai de tout commentaire du style bouuuuh le foot c nul qd on conclut pa avec deux meufs en 17 heures on se passe de commentaires ^^

Message édité le 09-09-2004 à 14:14:01 par Coyote


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:06:00   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

g matter la premiere mi temp mai apres j en pouvai plu tellement le match etai mou

encore une fois ils ont rien montrer a mon gout parce que c le genre de match qu en general les ekipe comme la france gagne 10-0 juste en jouan leur jeu

c vrai que dans l ekip il y a presque que des nouveau mais a mon avis cela n excuse pa tout...


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 14:28:39   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

il est vrai que meme si ils sont jeunes le fait qu ils soient selectionnes pour jouer au niveau internationnal veut dire qu ils doivent en avoir le potentiel sinon le selectionneur ferai mieux de reviser sa copie.

Neanmoins quand on voit que beaucoup de joueur sont issu du championnat francais on peut que se feliciter que domenech leur donne une chance.

mais comme je l ai di sur un autre topic je pense qu il faut leur laisser un peut de temps c est pa en troi match qu une equipe en reconstruction peut montrer sa veritable valeur. Cependant le temps leur manque alors c est sur qu a partir de la tout les point de vue se valent


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 16:30:57   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

g pza regarder c enmerdant a voir^^


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:33:55   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

c sur le russe est plus interressant


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:15:27   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

bah sa ouai
ms il parle jamai jdoi dire ke jme fai kegerement chier..
par contre jlui ai demander si y pouvai menvoyer d truc de russie XD
il a dit oui c tro bo les truc la bas!


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:50:32   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

je te comprend : entre regarder deux truc chiant, a choisir je materai le plus bo ^^


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:02:30   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ouai^^


--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 22:26:45   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

On est le champions, on est le champions, on est on est on est les champions! Allez tous ensemble!! On est...QUEL AMBIANCE! Allez tous en ensemble! On est les champions on est les champions on est on est on est les champions! La France est championne du monde c'est pas un hasard hein!On est pas champions de monde tous les ans, comme ca...8000 morts par an sur les routes, ca se mérite!! On est le champions, on est le champions... ha ca chante moins fort la! Le francais est constant dans l'effort Il sort d'un mariage, d'une fête, d'un bistro il prend sa voiture! La ou le suise ou l'allemabnd ferait 3,4 km a pied histoire de...Le francais va au contacte! C'est un état d'esprit! Quelqu'un qui picole, grille les stop et double sur la droite, dans l'année il fera un résultat! Pourtant tout était fait pour durcire la competition : ABS, Airbag, la bande d'arret d'urgence c'est different! Ca permet quand même quand tout est bloquer de... Et s'il y a un SAMU ou un type qui change sa roue ca peut etre tres payant!! Y a des années ou on est inquiété : Espagne 86, 3 autocar dans le décor le même week end, j'ai dis au petit gars : «faut cravacher!!!on aura pas un tunel du mont banc chaque annee!!le mont blanc est un evenement qui a etait préparer très longtemps a l'avance! A ce niveau la y a pas de coup de bol ou de fatalité ; aération bouchées, aucun exteinteurs, c'est la victoire d'un groupe!Allez on y croi les p'ti gars on accélére et on muscle son jeu! HENRIE ACCELERE!!!! MET PAS TON CLIGNONTANT QUAND TU TOURNES COMMENT VEUX TU QU'ON TE PERCUTE!!!! GERARD TU REPRENDS UN KIRE APRES TES 2 DIGESTIFS SINON TU PRENDS PAS TA BAGNOLE!!!!JE VEUX PAS DE PD DANS MON EQUIPHEU!!!!!
Toute facon je vais vous dire : mi novembre le championa il est jouer : assemption, pentcote, tout saint : c'est la ou on gagne le titre. Rho pour la fête des mort on mouille la maillot c'est normal, c'est un peuin d'euil a tous ceux qui nous ont permis de 'lemporter l'an passé. Apres c'est ed l'aritmétique : Plus y a des gens a fleurir, plus y a de monde sur les routes et plus y a de mode sur les routes plus y aura de gens a fleurir l'année d'apres!!Contrairement au bordeau, toutes nos années sont de grandes années! C'est pour ca que j'ai dis au fédérations : automobile club et pompes funébres travaillons ensemble! La victoire est au bout!TOUS ENSEMBLE!! on est les champions, on est les champions...

C'est du grand Stephan Guillon, mon idole


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 22:37:14   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

oulala .... Mais jusqu'ou tu vas aller Romain ?!! ca devient grave ^^


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:20:28   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

mais le pire dans l histoire c kil a raison^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:39:20   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

oaui on a otre chose a depenser ke pr c putin de match de foot de merde avec les mongolien ki clacibbe paske ya un but de merde

les retraites ..alors bien sur ya assez dargent pr ces feux dartifice de merde ka paris bien sur d bo comme sa prtant paris c une ville de merde ya plin de merde ya plin de personne ki devrai mm pa y etre !!
regardez on est en france a paris ya mm le quartier des chinois des arabes et d juifs ( cecie dit je ne sui pa raciste...et pui si c ske vs pensez bah...jmen tape :p^^)
pr sa ke c bocoup mieu la russie ils y as pa bocou detranger la bas du moin pa dla merde genre racailles de merdes.
ici un etranger vient sayer il a deja les nike les air max ts skil veut un logement nimporte koi ect..
personnellement g vu ke 2 clochard arabes et ts le reste d francais c normal sa^^
apre on dit vive la france mon cul c un pays de merde on est mm plu chez nous
la secu et le reste direct o etranger..apre ils se plaignent paske ya plu rien ds les caisses si on arreter de donner o etranger ce kil ne devrai mm pa avoir..il y orai moin denmerde moin de clochard francais ect..

donc oui je dit
ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPION POUREUH POUREUH ATTIRER LES MERDES !!!!!!!!


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:41:29   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

J'adore quand Laiti s'enerver, mais bon, chancun ses gouts ....
Moi le foot, j'adore ... j'y peux rien alors critique pas ^^

Au passage, ALLER PARIS !!!!!


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:09:43   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

J'adore quand Laiti s'enerver
et pk?

Moi le foot, j'adore ... j'y peux rien alors critique pas ^^

et alors?? mdr jen ai rien a f***** ptdr^^

Au passage, PARIS PARIS ON T'ENCULE!!!!!!!!
...


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:37:30   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Jul va dire que je flood, mais je peux pas laisser dire ....
Alors je le redis , ALLER PARIS ===> ecoute le sage


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:05:17   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Et c tou a fais ce ke tu fais
Laiti t a raison Paris sa sait pa jouer o foot


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2004 à 19:24:27   

Bouh le foot c'est nul et la france a acheter le bresil pour cela qu'il sont champion du monde et que Ronaldo a pas voulue jouer la france ne vaux rien au Foot c des pineux c tout ^^ je vai miam @+ encor 2/3 post: p
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:39:03   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

enfin kelkun ki a raison mdr


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2004 à 19:41:21   

a bas voila ^^ je dit sa depuis 1998 ^^ chirac a fait n'importe koi ^^
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:42:17   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

en gro ce que tlm pense:

PARIS PARIS ON T'ENCULE (bien profondement et avec koi..? xD xD xD


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:44:25   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

SSSSSSSSSSHHHHHHHHHHIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVV aide moi
..... personne aime le foot ici ?!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2004 à 19:44:42   

Je parler pa de paris mais de l'equipe de france je ne suis pas les Petite parti ^^ je susi que le mondial apres sa vau rien ^^ autan s'allier que se martiriser et se ridiculiser ^^
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:45:26   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ouia bah:
PARIS PARIS ON T'ENCULE !!!!!!!!!


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:46:30   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

laitizia a écrit :

ouia bah:
PARIS PARIS ON T'ENCULE !!!!!!!!!

Tu as pas le droit de dire ca .... en tout cas pas de Paris !!!!
Tu peux tirer uin trait sur la photo de mon pote


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2004 à 19:47:58   

mdr PARIS ON T'encule ^^ moi veu pa de la photo Na !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  On etait champion du mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum