Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 demande d'insription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 16:35:50   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

c pas que j'aime pas les manga mais ca minterresse pas vraiment (je connai love ina de nom), pour la cité de la peur c vrai que j'aime bien mais c l'humour en général des nuls et pas celui ds la cité de la peur que je trouve gras mais bon j'aime bien kan même fau pa croire....
j'ai juste di ke je préférai celui des inconnuS ki est je trouve un peu plus recherché que "LA MOUCHE QUI PETE!!!! HAHAHAHAHA!!!!"même si ca ma fai bien rire.
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:53:07   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

de toute façon moi aussi je prefere les inconnus ^^


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:34:20   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

je tai parler des mangas tt a lheure mais j'ai oublie de dire que j'ai adoré "ghost in the shell" et aussi la BD "Akira" (le film étai moyen)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  demande d'insriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum