Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 demande d'insription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 17:57:49   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

SALUT je m'appelle Lamenoire j'ai 15 ans et j'habite ds le 78, ça fait un mois que je joue à D2 et maintenant j'aimerai bien rentré ds votre clan qui a l'air super sympa car je trouve ça super de jouer au sein d'un clan surtout quand il y a des joueurs beaucoup plus expérimentés, c'est cool de connaitre des joueurs pour jouer ensemble à D2 et pas tous seul tt le tps, de participer à des petits tournois et tous ... en fait pour l'inscription je suis trop en manque d'inspiration pour vous convaincre mais j'ai déjà 2 potes ds ce clan (ils se reconnaitront) et ce qu'il mon en dit ma vraiment motivé pour en faire parti

voilou

lu
seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:06:33   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

Alors jatteste tous ce kil dit je le connai, c 1 mec de ma classe.
Donc voila je v le parrainer


--------------------
sa c moi et sa c encore moi
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:24:37   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

salut a toi


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:40:12   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

salut
tu pourrais me filer ton acc plz


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:24:33   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

salut toin whisp moi *diablor

Message édité le 17-03-2004 à 19:24:58 par diablor


--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:51:47   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Salut
J'ai quelques questions a te poser : est ce que tu aime Thierry (Ardisson. C'est ceui dans ma signature si tu vois pas qui c'est. il est beau hein? ), Alain (Chabat enfin les nuls) et le plus important est ce que tu aime le grand, le beau, le fort, le divin bob l'éponge?
Voila et si tu veux me whisper mo acc c'est *serendlyth


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:01:56   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

voila le du clan


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:23:27   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

mon accompte c laitizia
g oublier de le marker ms bon spa grave^^


--------------------
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 08:37:14   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

c tou bon je vou ai mi ds ma F liste, c sympa de m'avoir donner vos accompte
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 09:36:33   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

ah oui ... pour thiery ardisson je ne me prononcerai pas parce que je ne regarde jamais son émission et pour BOb l'éponge .... je ne dirai rien parce que sinon ça prouvera que je regarde.. satisfai ?
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 12:47:40   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

je t aime deja

Message édité le 18-03-2004 à 12:47:59 par diablor


--------------------
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 15:28:05   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

j'ai pas précisé mais mon accompte c "lamenoire" (je pari que vous ne vous en doutiez pas hein ?)
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:12:03   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Mais ces quoi ces gens qui aiment pas thierry et bob l'eponge?!Halala!Ou va la jeunesse !?
Bon et t'aime bien les nuls au moins?


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:41:11   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ikky il a dit kil regardai... dc si il regarde il aime bien reflechi tss...XD


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:03:04   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

ikky et reflechir
lol moi aussi je t aime Ikky


--------------------
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:33:36   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

les nuls c pas mal mais je trouve leur humour un peu tro gras des foi, je prefere 1000 fois plus les inconnues
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:01:32   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

je l aime encore plus


--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 22:17:26   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Bon laiti va apprendre a faire la difference entre regarder qqch et aimer qqch! des fois on regarde le moins pire mais ca veut pas dire forcement qu'on aime...Et puis je te sens pas fan de bob l'eponge lamenoire! Parce que ceux qui regardent et qui aiment le crier partout ou ils vont! Mais la...
Bon et diablor je l'ai deja dis moulte et moulte fois des trouzaines de fois meme je dis des conneries (ce qui est pas le cas ici je tiens a le dire! et je veux dire aussi qu'une certaine personne, qui se fait enlever qqch le 20 mars mais personne ne sait quoi, a ENCORE perdu une occasion de la fermer ca lui aurai eviter de dire ENCORE n'importe quoi...bon bref!) mais saches que la conneire est la détente de l'intelligence (et je reprécise aussi pour la trouzieme fois que c'est connerie dans le sens de dire ou de faire des connerie et pas etre debile!)
Et lamenoire je me méfie de toi vu que diablor t'aime bien parce que bon...voila c'est diablor...Et il m'a insulté, je le rappelle, de boulet! oui moi! Etonant non? comme le disait Desproges (mais bien evidamment comme ce clan a des gouts de merdes (tout ce qui sont pas d'accord avec moi on des gouts de merde etant donné que je suis LA référence en tout) je parie qu'ils vont me dire qu'ils preferent coluche...). Oui etonant vu que je suis quasiment parfait, limite un dieu et on m'insulte de boulet!Voila je trouve ca lamentable...
Bon voila perfectman (ca me va bien ca!) vous salut sauf la personne qui dit n'importe quoi et diablor


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:55:13   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ouai ms si tu regarde kkchose c ke taime bien a priorie^^
et tu a exactemen raison diablor


--------------------
zerbul4ever
Membre
zerbul4ever
34 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:59:31   Voir le profil de zerbul4ever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerbul4ever   

slt bienvenue a toi
moi c *zerbul4ever-gdi
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:54:44   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

c noté t ds ma f liste
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:07:10   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

*slon-lad


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 15:55:56   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Me presente je mapelle *Rastarocket enfin c mon account sinon mon nom c Stephane ms je voi que tu ten fou donc ^^

Anti hippi
Anti bob leponge
Anti thierry
ET SURTOUT

ANTI IKKY ( surnomme le casse coulle )

Voila les critere si t dac avec tou sa t dans ma fl ^^
sinon ti est qan meme ms tu devien 1 ennemi de + quil fodra que janeantisse dsl

Bon alez ++ jai d eponges a massacrer


--------------------
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:59:02   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

je sui dac avec toi .... je t mi ds ma f liste
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 00:06:48   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

Salut. moi c'est Kiss , *BetaKiss

"les nuls c pas mal mais je trouve leur humour un peu tro gras des foi, je prefere 1000 fois plus les inconnues "

heu c'est inconnus , sans "e".. non mais ô ...
je voi pas ce kil ya de gras dans la cité de la peur ...^^

ha une derniere chose , eske tu aime Saint Seiya et Love Hina ? ( Tips: c'est des mangas ^^ )


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  demande d'insriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum