Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels. 

 Bon anniv Nico

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 23:53:19   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

moi je m'en tape, vous écrivez ske vous voulez.... g tout mon temps, chui en vacs, et si jms qqn sature un sujet, je le dis a son auteur, je f un c/c de ts les mess réellement utiles ou en rapport avec le sujet, et je supprime le topic, c tout.

quand le corps est trop malade, coupez la tête. Non je déconne, j'ai pas appris ça à la fac ^^

Par contre, ici on est pas dans la taverne, alors didine, merci... je voudrais pas devenir chiant... voire agacé, ok ? Merci ^^

"Aquila, la loi c'est pas l'autre, c'est ... ^^"


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 13:18:22   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

"je voudrais pas devenir chiant... voire agacé, ok ? "
voir agacan c pa plutt sa^^
et tan mieu pr toi si t en vacs chui heurese pr toi tu c^^


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:00:00   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

agacé par d comportements agaçants


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:09:53   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ouai ms pr ns sa serai voir agaçant...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels.  Bon anniv NicoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum