Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels. 

 Bon anniv Nico

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 11:19:04   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Voila meme si tu es pas la, BONANIF !!!

+++


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 12:03:07   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

bon anniv' ^^


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 12:37:16   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

joyeu anniversaire, profite bien


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 13:47:58   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

yepaaa, joyeux anniv à toi !!

Comme ta le mm age ke moi, j'ai pas besoin de te donner les conseils habituels ^^ éclate-toi, that's all


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 13:54:03   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

ah nan ta pa le mm age ke moi loul

on s'en fout, ça change rien à l'intention et à l'événement


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 14:37:29   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

^^


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:24:48   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

joyeux anniversaire^^
com kdo t ora une petite chainette pour acrocher a ta ceinture et a l otre bout t acrochera le cd de Diablo
a+


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:43:10   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

oh putain bien trouvé jul ^^

on peu faire la mem chose avec le reste , style lui accrocher des post-it pour kil se souvienne tout , ^^


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:56:46   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

Bonne annivairsaire (jessaie de faire different^^)
busal
Membre
18 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:04:48   Voir le profil de busal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à busal   

Bon anniversaire Nico

Jul pour le kdo : bonne idée^^
Moi je lui ai deja preter mon pc ojourdui manière qu il se resource ^^
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:31:06   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

bonne annivairsaire


--------------------
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:42:13   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

merci a tous

et je need pa de chainette


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 22:55:10   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

sympa luc^^
mais bon vu kil ve pa de chainette j v lui greffer le cd^^


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:58:14   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Bon anniversaire Nico

Jul pour le kdo : bonne idée^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:31:33   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

encore en retard^^ et jen suis desolé
dc jte souhaite un bonne annif


--------------------
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 17:29:39   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

thx laiti

ca fesai un bail qu on t avai pa vu sur le forum


--------------------
Squall_666
slt c moibibi g dmorpion pl1le kiki
Membre
Squall_666
29 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 18:55:51   Voir le profil de Squall_666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall_666   

dsl jai pa eu le tps de viendu sul'forum dc bonne anniv et plin de bonne chose !!


--------------------
Personne ne peut nier que l'amour est un beau sentiment mais la tristesse n'en n'est que la conséquence.
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:01:37   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

oui sa fai lontemp ke g pa flooder ossi..ms tinkiete pa slon^^


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 23:08:39   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

je virerai tes posts inutiles laiti... j'm pa le bordel


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:10:41   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

j'espere bien Oliv


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:51:23   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ben pa moi^^
son pa inutile mes mess...sont..che pa jarrive pa bien a definir a koi il serve ms bon sa viendra tot ou tard.. a moin ke g une ptite idée sur la kestion^^


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:52:43   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Lol elle ne satit pas a quoi servent SES posts


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:04:41   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

reli bien ske g écri diablor g ecri " ke g une ptite idée sur la kestion.."


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:13:49   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

en tout cas moi j c un truc c ke les posts de laiti et de diablor serve juste a un truc : faire travailler les modo^^
vala g di ce ke j avai a dir alor oliv tu pe effacer mon mess si t en a envi


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:44:35   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

oui ms mes mess sans le vouloir bien sur sert a faire chier g rajouter ss le vouloir bien sur ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels.  Bon anniv NicoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum