Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

world event

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bugy8
prophecy quand soufle les dragon
Membre
bugy8
21 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:55:09   Voir le profil de bugy8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bugy8   

ba voilou depui kelke temp je vois des pote de la guilde ki m'apelle pour le clone de dia en faite je veu savoir koment on peut le rencontré pour a voir anhi. je sui aller sur jh et il ne dise pas , ou pluto il présice pas comment ont peut le rencontré @+ bugy8
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:07:00   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

en fait il fo etre dans une game ou ils marquent les soj vendu et en enfer.
entre 75 et 125 soj depui le dernier we uber aparaitra a l emplacement d un monstre unik et il fo le tuer pour avoir l anni.

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:39:27   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Non! Meme en normal on peut rencontrer didi clone!

--------------------
bugy8
prophecy quand soufle les dragon
Membre
bugy8
21 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:20:09   Voir le profil de bugy8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bugy8   

ok merci a toi ^^
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:28:55   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Pas de probleme , c'est toujours un plaisir d'aider

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  world eventNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum