|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 07:25:23
| ouais t'inquet j'y serai , en tant que professeur d'anglais hehe^^
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
laitizia | Ne Me Trahit Jamais. | Membre |  | 667 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 10:32:31
| tsss toute façon moi sa ne m'aurait même pas effleurer l'esprit de participer a une emition comme ça ou faut travailler et tout les études..
--------------------
|
|
Teclys | Membre |  | 133 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 13:01:35
| HA! je vois que j'ai pas étais le seul a regarder la nouvelle merde de m6 ! falait que je me remette de margolene et les millionnaires parce que j'ai etais decu a la fin...meme l'emission m'a decu c'etait moins drole que ce que j'avais espéré... enfin bon... Mais la m6 s'est surpasser! bon il manque qd mm les coup de regles sur le doigts... un peu decu forcement mais bon... Je signale au passage que mon homonyme (Romain pour ceux qui savent pas...) a fait 33 fautes dans une dictée! c'etait le winner! je suis fier de lui! Voila que dire d'autre a part vivement jeudi prochain pour la suite de cette emission
-------------------- |
|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 13:09:52
| mais vous allez arreter de pourir this topics bordel ? ^^ ça me fait délirer ils savent pas use un vieux tel ps : 848
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
| Posté le 03-09-2004 à 13:26:13
| kiss tu parle encore une foi pr toi g regarder vaguement ske g vu c t la fille ki chialé o tel.. pi une otre ki ralé ( elle avai pa cas y participer ste conne) pi le gars ossi ki parlait a sa mere o tel...ki changer carement de language jcroi kil etai mignon celui la..che plu foo kje revoi
--------------------
|
|
ange | Membre |  | 143 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 17:26:11
| halala a vos vos connerie vous me donner presk envie de matter cet merde enfin comme je suis toujour en vacance fo bien que je m occupe
--------------------
|
|
| Posté le 03-09-2004 à 19:20:24
| tsss si tu tfai si chier que ça tu n'as cas..travailler! réviser ect... tu te fera moins chier c'est pas une bonne idée sa??
--------------------
|
|
Teclys | Membre |  | 133 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 21:51:34
| Ouais c'est vrai aretez un peu, hein! ca suffit! Vous allez aller au coin sinon Et le téléphone c'etait un grand moment! surtout quand y a un gars qui apelle ca mère et qui lui sort "Tu verrai comment je suis habillé je suis en short et en chemise avec une cravatte et tout" et la sa mère commence a se foutre de lui! il lui dit "mais arete c'est pas drole" j'étais mdr c'etait enorme! Le grand moment de solitude pour le mec
-------------------- |
|
Coyote | vive môa | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 22:52:44
| moi j aurai bien aimer le regarder mai a paris chez mon frere y avait le cable alor evidemment y avai bcp plus de choix ^^ Nico t inkiete je suis sur qu a partir du troisieme episode on va pa en rater un MOUAHAHAHAHAHAHAHA
-------------------- Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.
Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse) |
|
bugy8 | prophecy quand soufle les dragon | Membre |  | 21 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 23:40:41
| bien le bonjour a tout le monde je suis désolé de ma trés long absensse j'ai définitivement arréter diablo et donner mon compte a un ami.j'éspére que tout le monde va bien et que je n'est pa quitte la guide, je voit donc que vous avez ouvert un topic sur sacred que je vien de découvrire a l'intant c'est pour dire que e les ^^ et oui!!! mon compte et DéDé (c'est celui aussi de mon frére) je suis sur le forum de www.mythofdeuths.com qui et trés complet et je vous conseil d'y aller... a part ca a bientot sur sacred... |
|
Coyote | vive môa | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 00:36:04
| comme koi y a pa que du flood
-------------------- Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.
Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse) |
|
Lamenoire | les morts ne montent pas de niveaux | Membre |  | 125 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 15:33:22
| buggy, le forum que ta sité marche pas sinon, la 1.7 est sorti en allemands, sort bientôt en angletterre, puis le patch fr doit suivre donc je pense que d'ici 2 semaine c bon
Message édité le 05-09-2004 à 15:37:49 par Lamenoire |
|
bugy8 | prophecy quand soufle les dragon | Membre |  | 21 messages postés |
| Posté le 06-09-2004 à 20:58:31
| dsl le vrai nom et http://www.mythofdeus.com voila ps:je n'arrive pas a m'enregistrer
-------------------- |
|
Lamenoire | les morts ne montent pas de niveaux | Membre |  | 125 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 16:14:55
| ca marche toujour pas, la ca mouvre outlook pour que jenvoie un mail a cette adresse |
|
|