|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 16:51:45
| voila ce que j'aimerais: le race de votre perso (humain, nain, elfe, orque,...). sa classe (archer, guerrier, voleur, mage, druide, barbare...) une description physique et morale (grand yeux bleux, 1m80, blond ^^ caractere beliqueux, fanatique, obstiné, romantique, tete en l'air...) apres c'est facultatif mais un historique du perso serait bien. ne le faites pas trop puissant et evitez de melanger les univers (sauf si ca rend bien). a vos claviers
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 21:41:06
| Race=humain Classe=chevalier Sephirot 1.80m 75kg. Grand jeune homme ayant environ 20 ans,il a de long cheveux blancs qui tombent sur son armure noire.Il a de magnifik yeux bleux .^^ Ce jeune homme de ligné royal a un passé tres sanglant,il a vu enormement de conquete.Lorsqu il perdit son frere il se jura de le venger en aidant son prochain.Pour accomplir sa quete il rejoint un nain (Malum ).
--------------------
|
|
Lamenoire | les morts ne montent pas de niveaux | Membre |  | 125 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 17:51:07
| je relechi mais je trouve ke ce serai sympa ke chacun face une histoire pour son perso meme si elle est courte parce ke c primordial pour justifier les kalité/défaults et personalité de vos personnages |
|
| Posté le 12-05-2004 à 23:58:28
| oui je suis d'accord c'est pour ca que j'ai mis historique facultatif mais benefique
|
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 18:18:05
| C pa pour etre méchant mais sephirot commence a sennuyer tout seul dans son royaume....
--------------------
|
|
| Posté le 21-05-2004 à 18:27:34
| lol bon j'arrive demain je fais pas le MJ
|
|
| Posté le 21-05-2004 à 18:29:08
| Cool j me sentirai moin seul... Et puis j ai une question:ou est passé malum enfin c message...
--------------------
|
|
Malum | www.Finestown.com | Membre |  | 144 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 19:41:44
| Je les aient supprimer.
--------------------
  |
|
| Posté le 21-05-2004 à 19:42:24
| pk as tu fai cela?tu voulé modif ton perso ou tu ve plus fer les roleplay?
--------------------
|
|
| Posté le 22-05-2004 à 12:36:30
| On ne m'accepte pas dans le clan enfin on m'a refuse donc pourquoi je viendrez me taper l'inscruste?
--------------------
  |
|
| Posté le 22-05-2004 à 12:42:46
| slon dsl pour le hors sujet mais fallé ke je le dise. Malum c pa k on t a pa accepté c k on te voi jamé donc on pe pa direk e ta passé ta periode d essai t a tes raison ke je compren tou a fé.Donc ils ont repoussé la date de ta periode d essai com sa on poura joué avec toi et te juger si on pe dire sa com sa... Donc sa a rien a voir de dire k on t accepte pa c k on te coné pa vraiment...
--------------------
|
|
| Posté le 22-05-2004 à 19:50:16
| Oui mais voila.... Je reviendrais un jour meilleur. Allez bye!
--------------------
  |
|
Lamenoire | les morts ne montent pas de niveaux | Membre |  | 125 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 16:38:12
| nom: UmbreLame Classe:Rodeur/assassin Race: Moredhel (elfe noir solitaire et repenti) bon voila mon perso c pas trés original, j'ai ecri l'histoire, elle faisai1.5 page mais au moment de clké sur validé, g fai précédent san faire expré du coup g perdu la page ou j'avai ecri le truc, dc pour l'instan il fau ke je me remotive. Kan je met rodeur//assassin ca veu dire un rodeur mais ki c utilisé le poisont et sai frappé par derriere là où ca fai mal, du coup evidamment il est moin bon au CaC voila je develloperai kan j'orai le tps
Message édité le 20-08-2004 à 09:57:46 par Lamenoire |
|
| Posté le 27-05-2004 à 18:54:10
| -race: skaven. -classe: assassin. -dieu titulaire: le rat cornu. -clan: le clan kraken. (copyright ) -nom: vestweek (a prononcer: vèstouique^^) -physique: taille d'un skaven normal, fourure moyennement foncée, tout habillé de noir (cape, capuchon, pantalon). l'hygiene laisse a desirer et les vetements sont loin d'etre propres! -historique: a venir. pour ceux ne sachant pas ce qu'est un skaven (warhammer) c'est un homme-rat peuplant avec ses millions de congeneres les sous sols du monde. ils n'arretent pas de comploter et d'attaquer les autres races par surprise, surgissant en un nombre ahurissant d'individus. seul leurs guerres incessante entre clans et leurs soif de pouvoir les empechant de controler le monde... taille aproximative a celle d'un nain avec des variantes plus elevées. plus la fourrure est foncée, plus le skaven est puissant et a de l'experience. les meneurs skaven sont les prophetes gris, grands magiciens maitrisants a merveille l'art de la magie du rat cornu, dieu des skaven. les skvens sont viles et rapides mais tres laches et seul le poids du nombre ou un chef leur criant dessus leur permet de resister a la peur! si vous avez des questions
|
|
denver-nettoyeur | Ses yeux sont ses meilleurs atouts | Membre |  | 197 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 21:54:33
| juste un truk c pas eu ki mm a 10 arive pas a tuer un ome???
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2004 à 14:01:45
| kestion bete: eskon sera ensemble? si oui pren un bain et on est obligé de choisir un dieu car si c le cas je prend Hadès^^
--------------------
|
|
| Posté le 28-05-2004 à 15:59:23
| moi g pas de dieu, je considere kil ma abandonné kel kil soit sinon on commence a jouer au bout de cb de joueur ???? 2assa + 1 guerrier mouais il fau un bon mago, un voleur pur souche et un pretre-infirmiere |
|
| Posté le 28-05-2004 à 17:56:11
| @den: pas du tout, y a juste a regarder les caracteristique et le nbre de pts que ca vaut. mais comme tu joues pas a warhammer classic^^ @lame: tt a fait d'accord si on a pas de mago, un pretre ou infirmiere on est dans la merde @juju: la ca parait dur de faire une team mais sinon oui, le scenario va nous y obligé de toute facon (sinon c'est pas super drole...)
|
|
| Posté le 10-06-2004 à 08:39:16
| bon on commence kan ??? |
|
| Posté le 10-06-2004 à 11:01:30
| kan tou le monde ora fai c perso,ou kan on sera assez.
--------------------
|
|
denver-nettoyeur | Ses yeux sont ses meilleurs atouts | Membre |  | 197 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 22:09:08
| oui mai toi t tt seul dc otant prendre a mec a 100000000 poin kun vieu ra a 3 poin ki c rien fere^^ efin c vré ke le p'tit ki c rien fere te corespon plus lol..... plz ne modifi pas le message ou c dessider je meteré plu un seul message sur le forum^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2004 à 00:45:56
| pk tu di kil est tt seul ?? on sera tous ds la meme ekip sinon ca ser a rien de joué |
|
| Posté le 14-06-2004 à 23:33:51
| oui je c je sui pas con
-------------------- |
|
Aquila | Seigneur de toutes cimes | Membre |  | 370 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 12:01:13
| Race : humain Classe : métamage (un mage métamorphe en gros) Dieu : Gaïa, la Nature-Mère Nom : Varhjell (prononcez variel) Description physique : taille approximative : 1m90, pour 75kgs... yeux vairons, du fait de sa capacité à se transformer en plusieurs animaux. Cheveux bruns, longs, qui descendent en une longue tresse jusqu'entre les omoplates (ça ajoute au côté "sauvage", en relation avec la Nature ^^). Et sinon, plutôt large d'épaules, un peu de ventre, véloce et agile, mais pas toujours un bon sens de l'équilibre... en forme humaine bien sûr! Après, tout dépend de l'animal en lequel il se transforme. Enfin, côté vestimentaire, une cape miteuse et un petit sabre courbe accroché à la ceinture (je sais c'est pas classique comme armement pour un métamage) pour les combats à arme blanche. Enfin, classique, un batôn Totem, pour l'usage de la Magie, ça c'est déjà plus classique. Description du caractère : Comme tout Métamage qui se "respecte", droit et honnête, respectueux des principes naturels, de la Nature et de l'amour de la faune et de la flore. Un peu réservé, distant en général avec les autres "bipèdes", qu'il trouve souvent trop fiers et trop orgueilleux.. ne connaît pas énormément l'esprit d'équipe, mais sait s'ouvrir aux autres quand il le faut et les aider, sans attendre quoi que ce soit en retour. Désintéressé, mais fou-furieux quand on ne respecte pas la Nature, qu'on la souille et qu'on la profane à outrance devant ses yeux. Enfin, de par ses facultés de métamorphose, caractère légèrement changeant selon la Lune... Voilà en gros pr mon perso... est-ce que je dois détailler les métamorphoses dont il est capable ? Parce que je vais pas lui permettre de se transformer en n'importe quel animal, ça serait trop facile après.. bref, j'attends vos avis, et celui du maître de jeu. @+ tlm, ciao
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
| Posté le 18-06-2004 à 18:57:26
| on est 4, encore 1 et on commence ?? je v essayé de convaincre seif de se joindre a nous |
|
|