Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels. 

votes seconds.

Nouveau sujet   Répondre

votes seconds.

kiss
vinc
diablor
rasta
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:39:49   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

ca y est, maintenant Jul m'accuse

--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:49:31   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Moi javais pris kiss meme si sa ne conte pas car c le mec ( enfin je crois ) qi si connai le mieu sur se jeu dans le clan

--------------------
zerbul4ever
Membre
zerbul4ever
34 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:53:25   Voir le profil de zerbul4ever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerbul4ever   

ba moi en fét je c po ki voté j'hésite entre diablor et kiss car c eux ke jvoi le plu souven et vinc je le voi acé raremen
.....
.....
.....
bon alé go pr diablor
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:39:30   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

mais non j t accuse po^^
je dis juste ke c louche

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:08:56   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

mon bizZzZouxXxX préféré, jvote pr oit

PS : t'en as de la chance mec

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:45:25   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

bah c bizarre moi j le voi tres souvent....

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:29:35   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

Malum a écrit :

c'est kler on le voit jamais vinc...

et moi je te voi encore moin

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Talon Karrde
le temps ca ce prend
Membre
Talon Karrde
17 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:41:52   Voir le profil de Talon Karrde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talon Karrde   

Pour me voir faudrait mavoir dans sa fl jai 2 account pour ceux qui st pas au courant cest ben.mazzic et vinc_talon sachant que la majorite ont le premier et pas le deuxieme et que ce dernier que jutilise le plus.
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 12:12:40   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

c'est vrai, moi aussi je le vois

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 13:09:31   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

Et Sachant Surtout que ya souvent kkun sur ces comptes , et que tu ne peu deviner ki es dessus , alors ne di pas kil n'est la que rarement paske c'est faux malum.

Ps : moi je t'ai pas vu depuis plus de 2 semaine malum; et dieu sais que je jou trop à diablo 2 .

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:52:50   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

c'est vrai que certains nouveaux ne jouent pas du tout ....

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:27:31   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

(malum ne sera pas membre si on ne le voit pas plus souvent que ca sur b.net a partir de maintenant.)
pour les votes ca me semble clair, on les stop dans une semaine

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 11:27:48   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

vinc n aime pas tro aller sur le forum et c son choix car il trouve kil y a tro de flood enfin avant surtout a cose de moi et aquila^^

--------------------
Squall_666
slt c moibibi g dmorpion pl1le kiki
Membre
Squall_666
29 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:47:27   Voir le profil de Squall_666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall_666   

bon ca me fai chier de faire un choi je trouve ca pa cool paske ca fai comme si tu choisissai le gars ke tu preferai alor comme seifer je fai vote blan ( dsl les gars ) dc voila ++++

--------------------
Personne ne peut nier que l'amour est un beau sentiment mais la tristesse n'en n'est que la conséquence.
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 13:23:50   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

donc c'est sans appel possible:

vincent, avec 6 votes.

kiss et dia a egalité, je suis donc obligé de trancher.
le plus ancien dans le clan: kiss.
celui ayant la plus grande experience du jeu: kiss.
apres je ne fais rien de "personnel", je reste objectif, et prend ce qu'il y a de mieu pour le clan.

donc ce sera kiss, desolé benjy.

ps: vous noterez que kiss ayant de news fonctions, il a egalement ete elu modo du forum immortel, ca fait un pti bout, et vous avez deja du le remarquer

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:53:28   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Aucun problèmes
Il est évidement que Kiss doit etre elu a ma place

Gz a kiss pour les 2 promotions

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:20:49   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

Thx all

je voudrai remercier tout particuliemenent ma famille , et surtout ma chatte nina , ki m'on soutenu dans ces moments dificile ^^

hehe trêve de plaisanterie , place a la dictature ^^ niark niark

ps : je vai surement "m'occuper" des nouvelles recrues sur didi ...
si kkun veu rentrer dans le clan, ou ki es en test , passer lui mon account ( vu que je passe pas toujours sur inscription ^^ )

--------------------

halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 13:48:55   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

bah pour le moment en test il y a dan :*arronax1s7
et pi:
Gloire a Kiss^^

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 15:53:59   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Perso, dan je le trouve super sympa

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:21:02   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

lol délire délire ici

Kiss, bah jte félicite pas, jtrouve ça limite logique, en mm tps, gspr ke toi tu fera de tps en tps ton boulot de modo en ce qui concerne la suppr de topics pacq pr l'instant c sec pr les autres...

Sinon, bé... bé rien en ft..

B- tlm, ciao

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
arronax1s7
A lod avec....hum....ses deco ^^
Membre
arronax1s7
11 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 10:45:30   Voir le profil de arronax1s7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arronax1s7   

Moi je vous trouve tous sympas sauf Ikky qui fait que poser des questions louches lol no je rigole lui aussi est tres sympa

P.S:desole si mon message n'a rien à voir avec le topic

Message édité le 31-05-2004 à 10:48:51 par arronax1s7
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:03:33   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

dsl ms bon c kiss ki a étai elu che pa koi c sa?
vinc il a eu cb de voi 6? et kiss cb?
juste par curiosité^^ et dsl de relancé un vieu sujet
et repondai moi svp pa comm ds lotre ^^

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:15:35   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

en fait si tu avai tou lu tu orai pu savoir ke kelkun c amusé a fosser les votes en créant des news utilisateur sur le forum....

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:42:33   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

nan mé sa g lu
enfete jme sui tromper ms spa grav il a etai elu ds kel fonction?

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:41:38   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

j'ai été elu à la fonction de président , j'ai ensuite changé la constitution et je me suis proclamé empereur a vie , evidament j'ai ensuite virer le parlement et j'ai censuré la presse pour que sa se fasse dans la trankilité.

et vinc c celui ki a organisé le coup d'etat , il tire les ficelles dans l'ombre comme un tyrant démionaque venu conquérir le monde.

si tu comprend pas c normal ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels.  votes seconds.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum