|
diablor | Membre |  | 616 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 11:39:49
| ca y est, maintenant Jul m'accuse
--------------------
|
|
gargamelle | Sort ta lame et péri | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 11:49:31
| Moi javais pris kiss meme si sa ne conte pas car c le mec ( enfin je crois ) qi si connai le mieu sur se jeu dans le clan
-------------------- |
|
zerbul4ever | Membre |  | 34 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 21:53:25
| ba moi en fét je c po ki voté j'hésite entre diablor et kiss car c eux ke jvoi le plu souven et vinc je le voi acé raremen ..... ..... ..... bon alé go pr diablor |
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 12:39:30
| mais non j t accuse po^^ je dis juste ke c louche
--------------------
|
|
Aquila | Seigneur de toutes cimes | Membre |  | 370 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 19:08:56
| mon bizZzZouxXxX préféré, jvote pr oit PS : t'en as de la chance mec
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 20:45:25
| bah c bizarre moi j le voi tres souvent....
--------------------
|
|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 22:29:35
| Malum a écrit :
c'est kler on le voit jamais vinc... |
et moi je te voi encore moin
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
Talon Karrde | le temps ca ce prend | Membre |  | 17 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 22:41:52
| Pour me voir faudrait mavoir dans sa fl jai 2 account pour ceux qui st pas au courant cest ben.mazzic et vinc_talon sachant que la majorite ont le premier et pas le deuxieme et que ce dernier que jutilise le plus. |
|
| Posté le 17-05-2004 à 12:12:40
| c'est vrai, moi aussi je le vois
--------------------
|
|
| Posté le 17-05-2004 à 13:09:31
| Et Sachant Surtout que ya souvent kkun sur ces comptes , et que tu ne peu deviner ki es dessus , alors ne di pas kil n'est la que rarement paske c'est faux malum. Ps : moi je t'ai pas vu depuis plus de 2 semaine malum; et dieu sais que je jou trop à diablo 2 .
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
|
| Posté le 17-05-2004 à 16:52:50
| c'est vrai que certains nouveaux ne jouent pas du tout ....
--------------------
|
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 18:27:31
| (malum ne sera pas membre si on ne le voit pas plus souvent que ca sur b.net a partir de maintenant.) pour les votes ca me semble clair, on les stop dans une semaine
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
| Posté le 18-05-2004 à 11:27:48
| vinc n aime pas tro aller sur le forum et c son choix car il trouve kil y a tro de flood enfin avant surtout a cose de moi et aquila^^
--------------------
|
|
Squall_666 | slt c moibibi g dmorpion pl1le kiki | Membre |  | 29 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 16:47:27
| bon ca me fai chier de faire un choi je trouve ca pa cool paske ca fai comme si tu choisissai le gars ke tu preferai alor comme seifer je fai vote blan ( dsl les gars ) dc voila ++++
-------------------- Personne ne peut nier que l'amour est un beau sentiment mais la tristesse n'en n'est que la conséquence. |
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 13:23:50
| donc c'est sans appel possible: vincent, avec 6 votes. kiss et dia a egalité, je suis donc obligé de trancher. le plus ancien dans le clan: kiss. celui ayant la plus grande experience du jeu: kiss. apres je ne fais rien de "personnel", je reste objectif, et prend ce qu'il y a de mieu pour le clan. donc ce sera kiss, desolé benjy. ps: vous noterez que kiss ayant de news fonctions, il a egalement ete elu modo du forum immortel, ca fait un pti bout, et vous avez deja du le remarquer
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
| Posté le 27-05-2004 à 17:53:28
| Aucun problèmes Il est évidement que Kiss doit etre elu a ma place Gz a kiss pour les 2 promotions
--------------------
|
|
| Posté le 27-05-2004 à 19:20:49
| Thx all je voudrai remercier tout particuliemenent ma famille , et surtout ma chatte nina , ki m'on soutenu dans ces moments dificile ^^ hehe trêve de plaisanterie , place a la dictature ^^ niark niark ps : je vai surement "m'occuper" des nouvelles recrues sur didi ... si kkun veu rentrer dans le clan, ou ki es en test , passer lui mon account ( vu que je passe pas toujours sur inscription ^^ )
|
| Posté le 28-05-2004 à 13:48:55
| bah pour le moment en test il y a dan :*arronax1s7 et pi: Gloire a Kiss^^
--------------------
|
|
| Posté le 28-05-2004 à 15:53:59
| Perso, dan je le trouve super sympa
--------------------
|
|
Aquila | Seigneur de toutes cimes | Membre |  | 370 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 16:21:02
| lol délire délire ici Kiss, bah jte félicite pas, jtrouve ça limite logique, en mm tps, gspr ke toi tu fera de tps en tps ton boulot de modo en ce qui concerne la suppr de topics pacq pr l'instant c sec pr les autres... Sinon, bé... bé rien en ft.. B- tlm, ciao
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
arronax1s7 | A lod avec....hum....ses deco ^^ | Membre |  | 11 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 10:45:30
| Moi je vous trouve tous sympas sauf Ikky qui fait que poser des questions louches lol no je rigole lui aussi est tres sympa P.S:desole si mon message n'a rien à voir avec le topic
Message édité le 31-05-2004 à 10:48:51 par arronax1s7 |
|
laitizia | Ne Me Trahit Jamais. | Membre |  | 667 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 13:03:33
| dsl ms bon c kiss ki a étai elu che pa koi c sa? vinc il a eu cb de voi 6? et kiss cb? juste par curiosité^^ et dsl de relancé un vieu sujet et repondai moi svp pa comm ds lotre ^^
--------------------
|
|
| Posté le 10-06-2004 à 17:15:35
| en fait si tu avai tou lu tu orai pu savoir ke kelkun c amusé a fosser les votes en créant des news utilisateur sur le forum....
--------------------
|
|
laitizia | Ne Me Trahit Jamais. | Membre |  | 667 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 19:42:33
| nan mé sa g lu enfete jme sui tromper ms spa grav il a etai elu ds kel fonction?
--------------------
|
|
| Posté le 11-06-2004 à 20:41:38
| j'ai été elu à la fonction de président , j'ai ensuite changé la constitution et je me suis proclamé empereur a vie , evidament j'ai ensuite virer le parlement et j'ai censuré la presse pour que sa se fasse dans la trankilité. et vinc c celui ki a organisé le coup d'etat , il tire les ficelles dans l'ombre comme un tyrant démionaque venu conquérir le monde. si tu comprend pas c normal ^^
|
|