Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

Vive Monaco

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:54:15   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

putain ils l'ont fait !!!!

ils ont battu les Galactiques !!!! Le REAL n'est PLUS !!!
Je suis pas fan de foot à 200%, mais je suis quand meme régulièrement certains événements, et là, QUE DU BONHEUR !!!!!!

"happy", tout simplement ^^

Et ALLEz L'OL, Porto doit TOMBER aussi

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 08:55:10   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

je suis tout a fait d'acord avec toi !!!
mais je crie ALLLLLLLLLLLEEEEEEERRRRRRR PAAAAAAAAARRRRRRRRRRIIIIIIIISSSSSSSSSS !!!!
mais a Monaco, et GL a Lyon

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:33:21   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

tss c dla merde paris

et moi je cris: paris , paris on t'encul

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:36:27   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

et moi je dis le foot c'est de la merde.
mais j'aime bien monaco (la ville et tout se qui s'y rapproche) alors je suis d'accord avec oliv'.

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:47:02   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

BOUH laiti
si j ai le courrage je vais t ercire une chanson que j aime lol

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:59:00   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

nan merci c bon jen ve pa c tro pr moi..

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:33:09   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Moi nonplus je suis comme Aquila pas un super fan de foot mais quand meme sa fait plaisir que monaco gagne!!
Le real est tomber !

Bye,

Malum!

--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:25:15   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

paris , paris on t'encul

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:57:56   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

(fuck) marseille

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:20:43   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

lol tg gizmo

--------------------
inferno22
Membre
14 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 23:36:39   Voir le profil de inferno22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inferno22   

NONNNNNN l'OL a perduuu

il sont mechant PORTO
de toute facon il von perdre contre la corogne et la corogne va perdre en final contre MONACOOO

porto

a+ sur B.Net
mon account *inferno22
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 23:53:42   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

PARIS EST MAGIQUE

PUTAIN MILAN C FAI ELIMINE commen es possible pe pas i croire
Ms bon sa laisse + de chance a monaco
Le porto va se faire dertruire

Imagine le trajet

Risque de relegation en ligue 2 now 1er championnat et demi finaliste coupe de la ligue

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:39:33   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

paris est magique...ttes les ville pourrai letre si ce putin de gouvernement de merde depenser pa tt le fric pr une putin de ville de merde.

jadore ce nom gizmo..
sa te va bien en + diablor

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:52:05   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

mouarf cela ne m ateind pas

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:12:08   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

lol la politique et les jeunes

--------------------

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:53:25   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

tan mieu pr toi diablor

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:42:39   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

lol laiti
franchemen les femmes et la politique c comme jean clode vandame et la filosofi

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:44:57   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

faut qu'elle trouve un mec mature pour lui expliquer la vie

ca va etre dur mdr

bref on arrete avec la pauvre laiti qui n'y connait rien, c'est pas sa faute revenons au foot.

--------------------

denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:47:50   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

ouai mai toi slon je sui sur ke tu ti coner en foot otant ke laiti en politik

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:49:46   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

j'avoue le foot j'y connais que dalle et je cherche pas a connaitre, mais la politique j'ai deja plus de connaissances.

mais arretons de parler politique c'est le meilleur moyen pour s'engueler.

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:37:11   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

lol +1

--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:30:17   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

VOTER LE PEN

"SA" c le meilleur moyen de sengeuler ^^

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:37:41   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

lol chacun fait ce qu il veut mais je le ferais pas ^^

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:49:27   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

je dis en parlez pas et ils en parlent c'est pas possible...

--------------------

halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 13:38:19   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Allez MONACO
ET VIVE STRASBOURG^^
t content slon?
en + moi j m po tro le foot et la politik encor moin car c tjrs la meme chose^^
kestion pognon^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  Vive MonacoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.