|
Kamikaze | C'est le pouvoir du Kamikaze. | Membre |  | 89 messages postés |
| Posté le 29-11-2003 à 22:33:35
| Je cest que je fait ENORMEMENT DE FAUTE mais qd meme pour un webmaster faire otan de faute si c slon je vai te faire une petit dicte ^^ non mais voila ct le coup de gueule du jour TROUVAIENT LES FAUTES avant de lire je dois vous informer que notre armée est divisée en 3 categorie: l'ordre des guerriers, l'ordre des mages (les 2 ordres principaux) et l'ordre du culte.un membre de l'ordre des guerriers ne pourra par exemple pas donner d'ordre a un missionnaire comme il faut parti de l'ordre des guerriers et le missionnaire de l'ordre du culte meme si le lvl du missionnaire est inférieur.le missionnaire doit juste marqué une forme de respect envers le chevalier.seul le guildemaster peut commander a tout le monde pour qu'ily ai un peu d'ordre au sein des 3 groupes.le chiffre entre paranthese a coté du nom signifit le nombre maximum de personne que peut contenir cette classe. il y a aussi un nouveau grade, qui ne compte pas vraiment comme un grade mais plutot comme une distinction.c'est le conseil des anciens.en fait ce sont les plus vieux membres qui peuvent se reunir et s'opposer a des decisions, donner leur avis ou proposer quelque chose de nouveau.
--------------------
|
|
| Posté le 29-11-2003 à 22:34:38
| dsl je c pas si c le bon forum pour poster sa mais jai rien trouver dautre voila encor dsl a+ Ps : si vous trouvez pas de faute la dedan^^!!!!!!!
--------------------
|
|
Stella_Deus | Et surtout chante la chansooon ^^ | Membre |  | 236 messages postés |
| Posté le 30-11-2003 à 02:26:50
| c'est très rare de nos jours de trouver des textes zéro faute ^^ mais quand j'aurai plus de temps à y consacrer, j'essaierai de corriger certaines petites parties du site ^^
-------------------- Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû |
|
| Posté le 30-11-2003 à 08:52:22
| ba c kler quelqun faire 0 faute ds un texte c cho je voulez juste prevenir comme sa de faire un peu + attention c tou
--------------------
|
|
laitizia | Ne Me Trahit Jamais. | Membre |  | 667 messages postés |
| Posté le 30-11-2003 à 12:02:11
| )ben moi ds ma classe ya une fille el a eu 16 a une dictee heuresement ke g pa etai noté ( g t absente ) ya bocoup de monde ds ma classe ki on eu des 0 16 c t la meilleur note de lz classe
--------------------
|
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 30-11-2003 à 13:17:34
| je tien a preciser que tous les textes du site sont fais totalement a l'arrche sans word, correcteur d'orto ou meme relecture du l'auteur^^
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
Stella_Deus | Et surtout chante la chansooon ^^ | Membre |  | 236 messages postés |
| Posté le 30-11-2003 à 14:23:43
| oh.. moi les fautes jconnais pas trop après tout c pas pour rien ke g fini 6e (si je mété pa relu gt 1er) aux dicos d'or ya 2 ans ^^ (6e national bien sûr)
|
| Posté le 30-11-2003 à 18:21:16
| no serieu shiv si c vrai gz^^ loul fo le faire qd meme contre les vieu pepe de 70ans c cho
--------------------
|
|
| Posté le 30-11-2003 à 20:04:22
| oui c'est vrai, mais j'ai oublié de préciser que ct en junior, j'avais pas toute la dictée ^^ à faire, sinon ouille
|
| Posté le 02-12-2003 à 17:02:27
| a ok mais c pas mal qd meme moi je sui une vrai merde en dictee (o faite noubliee pa daller lire mon histoire)!!
--------------------
|
|
| Posté le 02-12-2003 à 18:58:18
| bah merci, mais bon ya largement pas que ça ds la vie.. heureusement d'ailleurs
|
bala | Membre |  | 44 messages postés |
| Posté le 03-12-2003 à 11:09:00
| les fautes d'orthographe c'est le fléau du 21e siècle je pense qu’en évitant au maximum d’écrire façon SMS on peut réduire ces fautes Moi je trouve malheureux de faire des fautes énormes en première / terminale Je ne dit pas que j’en fais pas J’essaie de relire et corriger ce que j’écrit Au moins par respect pour le lecteur, la langue française et pour moi même |
|
| Posté le 03-12-2003 à 17:50:27
| c pas totalement faux le rapport avec les sms.. mais à la base, y a pas que les justement-dits sms... enfin bref.. personnellement, les fautes j'aime pas, et je préfère ceux qui font un effort, aussi minime soit-il, pour rendre la lecture plus agréable.. parce qu'il n'y a pas que les fautes, y a aussi (et surtout pour moi) la ponctuation, mais c'est une autre histoire
|
| Posté le 03-12-2003 à 18:01:43
| je sais que je fait enormement de faute moi et jaime bien reduire les dans en ds les quand en qd mais si sa vous gene je peux faire un effort.
--------------------
|
|
| Posté le 03-12-2003 à 18:05:26
| kel sujet passionant les fautes magnifike sujet vs savez?
--------------------
|
|
| Posté le 03-12-2003 à 18:17:05
| bah il faut en parlez il faut faire attention quand l'on ecrit un message et pas faire sa a l'arache comme je fait très souvent il faut respecter le lecteur!
--------------------
|
|
| Posté le 03-12-2003 à 18:19:14
| ouai ms bon pr un raccourci comme quand=qd ou comme dans=ds celui ki compren pa tu lui explike une fois apre c bon c comme mon pt=peut etre jlui ai dit une foi m1tenan il me demande plu
--------------------
|
|
| Posté le 03-12-2003 à 18:21:09
| oui mais cest plus plaisant a lire un texte bien rediger comme shiv fait par exemple meme si il fait un texte de 3 page je le lirais sans ocun probleme
--------------------
|
|
| Posté le 03-12-2003 à 18:25:43
| moi g la flemme de lire quan sa fai o moin 3 page par exemple le tien jles pa lu et pourtant jdi kc bien celui de slon non plu jles pa encore lu celui de shiv non plu jles pa encore lu
--------------------
|
|
| Posté le 03-12-2003 à 18:46:07
| c pa simpa le mien il est bien li le et surtou ceu de shiv il dechire
--------------------
|
|
| Posté le 03-12-2003 à 21:05:14
| @kami, tu écris comme tu veux bien sûr ^^ je n'ai absolument rien contre les abréviations, je suis mm obligé d'en utiliser tlt en cours ^^ ici je pourrais le faire aussi, mais je me dis qu'après tout, je peux moi aussi faire un effort, comme toi apparemment.. et ce n'est que tant mieux merci pour ton compliment en tout cas ^^ @laitue .. ouais c'est pas forcément passionnant pour tlm, mais chacun dit ses pensées sur un forum, et discute de ce dont il a envie.. toi qui es reine floodeuse, tu devrais le savoir
|
|