Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

venez découvrir le donjon de Naheulbeuk

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:25:14   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

bonjour chers avanturiers!!! j'invite tous les amateurs du monde heroïque-fantasy à découvrir le périple d'un groupe d'avanturier, qui est une parodie des jeux de rôles et du monde tolkiennien en général, je pense sue certain connaisse mais pour ceux qui ne connaissent pas voila l'adresse http://www.penofchaos.com/donjon/

j'espere que vous l'aprécierez à ça juste valeur

PS: certain me diront peut-être que j'aurais dû faire ce sujet dans la section rôle-paly mais je me suis dit qu'ici au moins tous les membres seraient au courant et pa jsute ceux qui participe au forum rôle-play.voilou

PS2: comment on fai pour ajouter un lien ???
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 23:07:13   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

jC pa pr le lien, mais jconné les premiers chapitres de naheulbeuk, et c une bonne idée de faire passer les msg, j ai jamais pensé, c cool

au nom de tous les profanes qui vont bientot le découvrir, jte rmercie!!

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 23:12:49   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

balise url entre [] et /url entre []
ou simplement la petite terre a coté de l'oeil

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:45:24   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

tu fais [*url=tu mets l url*]ici[*/url] sans les * et ca marche

--------------------
Lamenoire
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:13:42   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

ok alor voila le lien http://www.penofchaos.com/donjon/
Squall_666
slt c moibibi g dmorpion pl1le kiki
Membre
Squall_666
29 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:35:54   Voir le profil de Squall_666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall_666   

je vs le conseil vivemen mm si ca a un certain humour jadore tro !!! je connai naheulbeuk depui un peu moin dun an maintenan et c tjrs aussi drole lol

--------------------
Personne ne peut nier que l'amour est un beau sentiment mais la tristesse n'en n'est que la conséquence.
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2004 à 23:30:55   

en cehrchant bien dans le site il de naheulbeuk il existe une desieme historie drole dans lespace
Lamenoire
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 17:19:04   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

ça s'appelle les aventuriers du survivore mais c bc moins droleje trouve
Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  venez découvrir le donjon de NaheulbeukNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum