|
Lamenoire | les morts ne montent pas de niveaux | Membre |  | 125 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 22:25:14
| bonjour chers avanturiers!!! j'invite tous les amateurs du monde heroïque-fantasy à découvrir le périple d'un groupe d'avanturier, qui est une parodie des jeux de rôles et du monde tolkiennien en général, je pense sue certain connaisse mais pour ceux qui ne connaissent pas voila l'adresse http://www.penofchaos.com/donjon/ j'espere que vous l'aprécierez à ça juste valeur PS: certain me diront peut-être que j'aurais dû faire ce sujet dans la section rôle-paly mais je me suis dit qu'ici au moins tous les membres seraient au courant et pa jsute ceux qui participe au forum rôle-play.voilou PS2: comment on fai pour ajouter un lien ??? |
|
Aquila | Seigneur de toutes cimes | Membre |  | 370 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 23:07:13
| jC pa pr le lien, mais jconné les premiers chapitres de naheulbeuk, et c une bonne idée de faire passer les msg, j ai jamais pensé, c cool au nom de tous les profanes qui vont bientot le découvrir, jte rmercie!!
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 23:12:49
| balise url entre [] et /url entre [] ou simplement la petite terre a coté de l'oeil
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
diablor | Membre |  | 616 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 12:45:24
| tu fais [*url=tu mets l url*]ici[*/url] sans les * et ca marche
--------------------
|
|
Lamenoire | les morts ne montent pas de niveaux | Membre |  | 125 messages postés |
| |
Squall_666 | slt c moibibi g dmorpion pl1le kiki | Membre |  | 29 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 17:35:54
| je vs le conseil vivemen mm si ca a un certain humour jadore tro !!! je connai naheulbeuk depui un peu moin dun an maintenan et c tjrs aussi drole lol
-------------------- Personne ne peut nier que l'amour est un beau sentiment mais la tristesse n'en n'est que la conséquence. |
|
| Posté le 21-05-2004 à 23:30:55
| en cehrchant bien dans le site il de naheulbeuk il existe une desieme historie drole dans lespace |
|
| Posté le 24-05-2004 à 17:19:04
| ça s'appelle les aventuriers du survivore mais c bc moins droleje trouve |
|
|