Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

Vacance.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:00:02   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Voila,

Je previent un peu en avance comme sa j'orez pas a faire sa a la derniere minute

Je part en vacance a Nancy (chez mon frere) de Samedi au Lundi donc voila je serez la sur le forum car chez mon frere ya quand meme internet (attention!! ADSL) (lol)^^
Donc pas besoin de pensez a moi (arf je reve la ) puisque je serez la mais pas sur diablo (tu va me dire pour certain sa change pas grand chose^^)

Message édité le 23-04-2004 à 19:16:10 par Malum

--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:17:53   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

sa change pas grand chose^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:03:44   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

tss denver^^

bah tu passera de bonne vacances jespere

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:37:28   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Merci mais toute facon je suis sur de passer de bonne vacance puisque je resterais avec vous sur le forum quoi demander de mieu?

Message édité le 22-04-2004 à 12:37:59 par Malum

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:17:34   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

lol focu va, tu croi nous avoir ac t petit complimen, on nous la fer pas a nous les immortels

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:39:53   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Lol bon bah je ferais plus aucun compliment (a toi en tout cas)

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:17:08   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

c bon le pren pas comme sa^^ c juste ke sa feser un pe focus^^ mai jeme bien les complimen

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:58:15   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Lol tu connais le sens de l'humour?

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:00:04   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

non jeme pas je hait sa
voir tt ces jen rigoler c orible

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 12:22:51   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Je t'expliquerez un jour c'est quoi.

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:47:03   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

fini oui lol, sinon je remets mon étoile de shérif ^^

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:48:50   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

je te voi bien degiser en cherif je c pas pk mai sa doi etre tro lol mai dune force

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  Vacance.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum