|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 28-09-2003 à 22:33:09
| ta ka dire la DELIRETEAM sa te va mieu
--------------------
|
|
gargamelle | Sort ta lame et péri | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 29-09-2003 à 06:15:27
| Jannule ma présence soutenu o tournoi pour d raison expliqué sur otre endroits .. |
|
Pandafamily | Vraiment de la merde Bitmap | Membre | 8 messages postés |
| Posté le 30-09-2003 à 17:34:38
| Si j'arrive a fignoler ma soso en 2v2 je pense que je m'inscrirais (comme ca si on perd je serais pas le seul a avoir honte pis pas de triche avec le psn)
-------------------- La famille panda (si vous jouez a d2 vous comprendrez en voyant mes persos) c toutes la famille panda au complet en hommage a un pote qui jouait avec moi et qui c suicidé |
|
Mazzic | N'est stupide que la stupidité | Membre |  | 22 messages postés |
| Posté le 30-09-2003 à 17:40:03
| inscrivez vous meme si vos persos sont pas completement au point, ca va etre un tournoi convivial et pour le fun surtout
-------------------- On regarde en l'air et l'on ne voit pas ce que l'on a à ses pieds
|
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 30-09-2003 à 19:15:11
| c'est vrai c'est pour la gagne et il n'y a aucun objet a gagner! (a moin que je drop disons 6 wf et gf jusque la ) alors n'hesitez pas a vous inscrir^^
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
bobvador | Ride The Lightning | Membre |  | 32 messages postés |
| Posté le 30-09-2003 à 19:25:01
| Je ne pourrais vous honorer de ma présence car je ne suis pas là :-( baube
-------------------- Hallë ciryar ar hallë arani neldë lúr neldë, man tuncet Atalantello or i úlëa eär? Otso eleni ar otso ondor ar minë ninquë alda. Chanson Elfique |
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 30-09-2003 à 19:57:20
| tu vas pas me dire que t'es pas les 2 we!!!! j'ai fais expres pour que tt le monde puisse participer...
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
bobvador | Ride The Lightning | Membre |  | 32 messages postés |
| Posté le 30-09-2003 à 21:12:31
| bah en fait oui paske comme je suis pas allé ché ma mere le week end dernier com g t a paris jvé chez elle 2 week end de suite
-------------------- Hallë ciryar ar hallë arani neldë lúr neldë, man tuncet Atalantello or i úlëa eär? Otso eleni ar otso ondor ar minë ninquë alda. Chanson Elfique |
|
Stella_Deus | Et surtout chante la chansooon ^^ | Membre |  | 236 messages postés |
| Posté le 30-09-2003 à 22:29:52
| et moi je viendrai just for fun (et just do it aussi lol) mais je risque de vous souler avec de la physio végétale ou de la DRC... m'en voulez pas, les cours ont repris, c sérieux cette fois... et je vais vous harceler... tiens vous connaissez.. non ici pas de délire topic sérieux.. gspr pouvoir venir en tout cas, et je maintiens mon inscription
-------------------- Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû |
|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 01-10-2003 à 13:52:09
| physio vegetale , ça m'as l'air d'etre un sujet passionnant...mais mon truc moi c'est plutot la compta ^^
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
seifers | Membre |  | 52 messages postés |
| Posté le 01-10-2003 à 15:14:17
| heuuu moi j'en suis k'a la seconde. |
|
Stella_Deus | Et surtout chante la chansooon ^^ | Membre |  | 236 messages postés |
| Posté le 01-10-2003 à 18:26:00
| je peux pas te dire kiss, j'ai eu qu'un cours, mais bon ça s'annonce chargé, mais pas forcément inintéressant, on verra bien.. la compta par contre c carrément autre chose
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 02-10-2003 à 16:35:36
| je ne soré pa a ce tournoi car je ne seré plu du clan (cf taverne,sondage a la con)
--------------------
|
|
Yoda666_ii | Ke la Force soi avec moi !!!! | Membre | 64 messages postés |
| Posté le 03-10-2003 à 16:26:11
| Moi je pense ke je vai minscrir en 2v2 si je touve un bon ekipier ilme fo une star come ekipier kar les bon pvp ke javai je les ai perdu (hakage de conte) et je volai savoir avec ki ce battle ora lieu (seulemen les immo ou avec les clan aliés?)....
-------------------- |
|
| Posté le 03-10-2003 à 16:29:16
| comme slon l'a déjà dit, celui-ci ne sera qu'entre immos, et si ça se passe bien, il est prévu d'en faire d'ultérieurs avec d'autres clans
|
| Posté le 03-10-2003 à 17:41:49
| k merci alors je vai pi etre participer mai je doi kan mm chercher un bon ekipier
-------------------- |
|
Roi-noir | Si vis vitam para mortem (S.Freud) | Membre | 15 messages postés |
| Posté le 03-10-2003 à 17:54:33
| Je m'inscrit pour le 1v1 en supposant que j'ai le droit de jouer ce jour la. Sinon, peut etre qqun serait interressé pour faire une team 2v2 ou 4v4 ac mon pala... prevenez moi bien a l'avance, car je suis jamais sur de pouvoir jouer.
-------------------- Si la mort étais un bien, les Dieux ne seraient pas immortels. SAPHO |
|
| Posté le 03-10-2003 à 18:27:53
| Moi je veu bien jouer avec toi roi. Si tu veu bien je prendrai ma sorc. |
|
| Posté le 03-10-2003 à 18:57:28
| moi je ve bien jouer avec vous (en 4v4) si vou voulez jai une java (enfin pluto hibride) mai je sai po si el es bone en pvp donc dites moi si vou voulez fair une team
-------------------- |
|
diablor | Membre |  | 616 messages postés |
| Posté le 04-10-2003 à 12:57:32
| si qqn veut de moi et SI JE PEUX JOUER CE JOUR LA bha je viendrais avec plaisir ^^ PS: pas 1vs1 mais 2-2 3-3 4-4 np
--------------------
|
|
Roi-noir | Si vis vitam para mortem (S.Freud) | Membre | 15 messages postés |
| Posté le 04-10-2003 à 13:07:35
| Je peux finalement pas venir le jour du 1v1, je suis pas chez moi ce WE... en revanche, je veux bien m'inscrire dans une team 4v4 avec Seifers, Diablor et Yoggy, si vous etes tjs chauds. Dans ce cas, je sors le Vieux Pala lvl 97, Seifs prend sa sorc, pour les autres, si y'en a un de vous qui a une Ama a l'arc, et l'autre un baba, ca ferait une team marrante. En fait, ne vous prennez pas la tetes pour vos persos, on joue pour le fun n'est-ce pas ? Sinon, pour le 2v2, je veux bien m'inscrire, mais cette fois je prend ma sorc, ca rigole plus. Si qqun veut fair team ac moi en 2v2, je suis chaud.
-------------------- Si la mort étais un bien, les Dieux ne seraient pas immortels. SAPHO |
|
Mazzic | N'est stupide que la stupidité | Membre |  | 22 messages postés |
| Posté le 04-10-2003 à 13:26:16
| moi je m inscrit pour le 1vs1 apres pour les equipes j y ai pas encore reflechi
-------------------- On regarde en l'air et l'on ne voit pas ce que l'on a à ses pieds
|
|
| Posté le 04-10-2003 à 16:55:30
| voila moi je minscri en 1v1 pour le fun en 2vs2 avec marmiton et en 4v4 avec slon si tes dacor (on en avai parler) et si dotres veulent venir kils mle le disent
-------------------- |
|
| Posté le 04-10-2003 à 17:45:25
| Roi si tu veu en 2vs 2 je me met avec toi je prendrai mon ama. |
|
| Posté le 04-10-2003 à 17:53:55
| heu jai pb le 18 octobre je pourai pas jouer avant 19h normalement donc si ya kelke chose je serai pas la. |
|
|