Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  tournois/rencontres/guerres 

tournois finalbattle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 28-09-2003 à 22:33:09   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

ta ka dire la DELIRETEAM sa te va mieu

--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 29-09-2003 à 06:15:27   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Jannule ma présence soutenu o tournoi pour d raison expliqué sur otre endroits ..

Pandafamily
Vraiment de la merde Bitmap
Membre
8 messages postés
   Posté le 30-09-2003 à 17:34:38   Voir le profil de Pandafamily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandafamily   

Si j'arrive a fignoler ma soso en 2v2 je pense que je m'inscrirais (comme ca si on perd je serais pas le seul a avoir honte pis pas de triche avec le psn)

--------------------
La famille panda (si vous jouez a d2 vous comprendrez en voyant mes persos) c toutes la famille panda au complet en hommage a un pote qui jouait avec moi et qui c suicidé
Mazzic
N'est stupide que la stupidité
Membre
Mazzic
22 messages postés
   Posté le 30-09-2003 à 17:40:03   Voir le profil de Mazzic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mazzic   

inscrivez vous meme si vos persos sont pas completement au point, ca va etre un tournoi convivial et pour le fun surtout

--------------------
On regarde en l'air et l'on ne voit pas ce que l'on a à ses pieds
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 30-09-2003 à 19:15:11   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

c'est vrai c'est pour la gagne et il n'y a aucun objet a gagner! (a moin que je drop disons 6 wf et gf jusque la ) alors n'hesitez pas a vous inscrir^^

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

bobvador
Ride The Lightning
Membre
bobvador
32 messages postés
   Posté le 30-09-2003 à 19:25:01   Voir le profil de bobvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobvador   

Je ne pourrais vous honorer de ma présence car je ne suis pas là :-(

baube

--------------------
Hallë ciryar ar hallë arani neldë lúr neldë,
man tuncet Atalantello or i úlëa eär?
Otso eleni ar otso ondor ar minë ninquë alda.
Chanson Elfique
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 30-09-2003 à 19:57:20   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

tu vas pas me dire que t'es pas les 2 we!!!!
j'ai fais expres pour que tt le monde puisse participer...

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

bobvador
Ride The Lightning
Membre
bobvador
32 messages postés
   Posté le 30-09-2003 à 21:12:31   Voir le profil de bobvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobvador   

bah en fait oui paske comme je suis pas allé ché ma mere le week end dernier com g t a paris jvé chez elle 2 week end de suite

--------------------
Hallë ciryar ar hallë arani neldë lúr neldë,
man tuncet Atalantello or i úlëa eär?
Otso eleni ar otso ondor ar minë ninquë alda.
Chanson Elfique
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 30-09-2003 à 22:29:52   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

et moi je viendrai just for fun (et just do it aussi lol) mais je risque de vous souler avec de la physio végétale ou de la DRC... m'en voulez pas, les cours ont repris, c sérieux cette fois... et je vais vous harceler...

tiens vous connaissez.. non ici pas de délire topic sérieux.. gspr pouvoir venir en tout cas, et je maintiens mon inscription

--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 13:52:09   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

physio vegetale , ça m'as l'air d'etre un sujet passionnant...mais mon truc moi c'est plutot la compta ^^

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 15:14:17   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

heuuu moi j'en suis k'a la seconde.
Stella_Deus
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 18:26:00   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

je peux pas te dire kiss, j'ai eu qu'un cours, mais bon ça s'annonce chargé, mais pas forcément inintéressant, on verra bien.. la compta par contre c carrément autre chose

--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 16:35:36   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

je ne soré pa a ce tournoi car je ne seré plu du clan (cf taverne,sondage a la con)

--------------------
Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 16:26:11   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

Moi je pense ke je vai minscrir en 2v2 si je touve un bon ekipier

ilme fo une star come ekipier kar les bon pvp ke javai je les ai perdu (hakage de conte)

et je volai savoir avec ki ce battle ora lieu (seulemen les immo ou avec les clan aliés?)....

--------------------

Stella_Deus
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 16:29:16   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

comme slon l'a déjà dit, celui-ci ne sera qu'entre immos, et si ça se passe bien, il est prévu d'en faire d'ultérieurs avec d'autres clans

--------------------
Yoda666_ii
Membre
64 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 17:41:49   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

k merci alors je vai pi etre participer mai je doi kan mm chercher un bon ekipier

--------------------

Roi-noir
Si vis vitam para mortem (S.Freud)
Membre
15 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 17:54:33   Voir le profil de Roi-noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roi-noir   

Je m'inscrit pour le 1v1 en supposant que j'ai le droit de jouer ce jour la. Sinon, peut etre qqun serait interressé pour faire une team 2v2 ou 4v4 ac mon pala... prevenez moi bien a l'avance, car je suis jamais sur de pouvoir jouer.

--------------------
Si la mort étais un bien, les Dieux ne seraient pas immortels. SAPHO
seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 18:27:53   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

Moi je veu bien jouer avec toi roi.
Si tu veu bien je prendrai ma sorc.
Yoda666_ii
Membre
64 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 18:57:28   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

moi je ve bien jouer avec vous (en 4v4) si vou voulez jai une java (enfin pluto hibride) mai je sai po si el es bone en pvp donc dites moi si vou voulez fair une team

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 12:57:32   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

si qqn veut de moi et SI JE PEUX JOUER CE JOUR LA bha je viendrais avec plaisir ^^

PS: pas 1vs1
mais 2-2 3-3 4-4 np

--------------------
Roi-noir
Si vis vitam para mortem (S.Freud)
Membre
15 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 13:07:35   Voir le profil de Roi-noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roi-noir   

Je peux finalement pas venir le jour du 1v1, je suis pas chez moi ce WE... en revanche, je veux bien m'inscrire dans une team 4v4 avec Seifers, Diablor et Yoggy, si vous etes tjs chauds. Dans ce cas, je sors le Vieux Pala lvl 97, Seifs prend sa sorc, pour les autres, si y'en a un de vous qui a une Ama a l'arc, et l'autre un baba, ca ferait une team marrante. En fait, ne vous prennez pas la tetes pour vos persos, on joue pour le fun n'est-ce pas ? Sinon, pour le 2v2, je veux bien m'inscrire, mais cette fois je prend ma sorc, ca rigole plus. Si qqun veut fair team ac moi en 2v2, je suis chaud.

--------------------
Si la mort étais un bien, les Dieux ne seraient pas immortels. SAPHO
Mazzic
N'est stupide que la stupidité
Membre
Mazzic
22 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 13:26:16   Voir le profil de Mazzic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mazzic   

moi je m inscrit pour le 1vs1 apres pour les equipes j y ai pas encore reflechi

--------------------
On regarde en l'air et l'on ne voit pas ce que l'on a à ses pieds
Yoda666_ii
Membre
64 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 16:55:30   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

voila moi je minscri en 1v1 pour le fun en 2vs2 avec marmiton et en 4v4 avec slon si tes dacor (on en avai parler) et si dotres veulent venir kils mle le disent

--------------------

seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 17:45:25   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

Roi si tu veu en 2vs 2 je me met avec toi je prendrai mon ama.
seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 17:53:55   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

heu jai pb le 18 octobre je pourai pas jouer avant 19h normalement donc si ya kelke chose je serai pas la.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  tournois/rencontres/guerres  tournois finalbattleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum