|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 20-09-2003 à 21:10:53
| si vous venez precisez la classe de votre perso ainsi que son lvl, en sachant qu'il nous faut des persos style pala, baba..
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 20-09-2003 à 21:20:09
| si tou va bien dem1 j vien avec palouf lvl 79 j pren po baba car il tiendré po c po un pvp
--------------------
|
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 20-09-2003 à 22:26:41
| oki ca fait 2 persos cac. ensuite y a garga et sa sorc et moi avec mon ama. on peut deja faire 2 teams. les autres vous prenez quoi?
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
bobvador | Ride The Lightning | Membre |  | 32 messages postés |
| Posté le 21-09-2003 à 02:54:00
| chui deja avec rasta ( je l'ai inscrit cet aprem ) enfin il le sait et de tte facon m'en fous il a rien a me dire chui majeur et pas lui loooooooooool non bon serieusement g fé un post comme koi g t avec mon pala et rasta avec sa soso et kon été ds la meme equipe walou walou (decidement le walou walou c terrible)
-------------------- Hallë ciryar ar hallë arani neldë lúr neldë, man tuncet Atalantello or i úlëa eär? Otso eleni ar otso ondor ar minë ninquë alda. Chanson Elfique |
|
gargamelle | Sort ta lame et péri | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 21-09-2003 à 11:54:32
| Je vien daprendre que bob étai 1 peu pédophile et quil étais ossi pratiquand du sm alors je préférerai joué avec quelqun dotre ^^ . Non jrigole mais bon jai quand meme quelque chose a dire car moi jai un perso lvl + ho que le tien HAHAHAHAHA .
-------------------- |
|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 21-09-2003 à 17:23:17
| "- Les items non legits (buggé, dupé, ....) sont bien entendu exclus. " "- Limitation d'un seul item ayant un joyau 40/15 par joueur !! " les règle se contre dise .. lol
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
|