|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 23-11-2003 à 18:10:29
| Souffrance d un immortel J étais le plus grands des guerriers L un de ces puissant chevaliers Qui s entraînent toute la journée Pour protéger sa bien aimée Je battu un dieu en duel Pour ce grand exploit, j eu le choix Entre etre immortel ou un roi Je choisis la vie eternelle Un jour, un sombre chevalier Assassina ma bien aimée, En rentrant avec mon servant Elle giseait dans une marre de sang. Ayant perdu ma bien-aimée, Je ne pensé qu' a une seule chose Le retrouver et me venger Pourquoi?Quelle est la cause? Lorsque je l eus enfin trouvé D un coup d épée, je le tua Mais cela ne me ramena Pas ma déesse, ma bien aimée A cause d etre un immortel, Ma souffrance fut eternelle. J errerai toute l eternité En pensant a ma bien aimée Voici un piti poeme ke j ai écri et pi ke j avé envie de posté^^
--------------------
|
|
diablor | Membre |  | 616 messages postés |
| Posté le 23-11-2003 à 18:40:54
| il pue ^^ non jrigole il est tres sympa!! BRAVO ^^ |
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 23-11-2003 à 18:43:01
| merci bcp,ca prouve ke moi ossi j arive a faire des poeme^^
--------------------
|
|
seifers | Membre |  | 52 messages postés |
| Posté le 23-11-2003 à 18:45:01
| oui tout arrive.
-------------------- sa c moi et sa c encore moi |
|
Stella_Deus | Et surtout chante la chansooon ^^ | Membre |  | 236 messages postés |
| Posté le 23-11-2003 à 20:48:38
| ouais c pas mal, mais ya d fautes qui cassent vraiment tout style le "je tua" AAAARGH ^^
-------------------- Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû |
|
| Posté le 23-11-2003 à 20:50:03
| oui je c^^ mais j avé la fleme^^
--------------------
|
|
bala | Membre |  | 44 messages postés |
| Posté le 24-11-2003 à 16:16:01
| ca va c'est cool mais je suis sûr que tu peux encore améliorer |
|
|