Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

La taverne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:38:16   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

L'ancien guerier Malum entra dans le Royaumes des Immortels.

Il regardat longuement l'organisation de ce jolie petit clan quelques disputes mais rien de graves.

Ensuite il entra dans la taverne,demandat une biere , donna un petit sac de piece d'or au tavernier et il s'assoit dans un coin pour encor mieu observer ce clan il est tres tenté de reprendre le combat acharner contre Diablo, Baal et tout ces demons mais il ce dit:
"Non! non, pas tout de suite j'attenderez la nouvelle section Tournois et je me presentais pour les rejoindre mais pour l'instant laisseons les s'amusaient"
Malum partit de la taverne et dit ces quelques mot, Bonne chance Noble immortels et bonne chance.....

Message édité le 03-04-2004 à 22:55:25 par Malum
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:29:21   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

ca aurait ete mieu dans la section fan fic mais c pas grave

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:34:57   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

J'ai dit je suis entrais dans la taverne pas dans la fics ^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:07:11   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

lol ouai ms c comme une histoire c pr sa kon les met ds fan fics

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:16:54   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Dac' la prochaine fois je le mettrer dans fic desole

Bye,

Malum!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2004 à 21:13:11   

oui mais moi jaurze mi sa dans Inscription c is vou avez pa compris uen demande pour rentr dan la guilde a partir de la prochaine section Tournois
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:33:39   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Ouai mais si je doit attendre 1 mois et demis autant que je commence tout de suite non?

Bye,

Malum!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2004 à 18:05:51   

pas compris se que tu a voulu dire
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:57:36   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Non je voulais dire meme si slon ma expliquer, que sa peut etre + ou - de un mois et demis, donc, avant, je voulais dire que peut etre que dans un mois et demi, il y ora la nouvelle section ladder. Alors, autant commencer de suite comme sa je serez dans le clan peut etre des que la nouvelle section ladder commencera.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  La taverneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum