|
denver-nettoyeur | Ses yeux sont ses meilleurs atouts | Membre |  | 197 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 22:36:03
| bin enfete je saver po ou metre le messagedonc je le mé ici. moi je sui joueur de carte magic et si yen a dotre bin ve bien discuter moi mai ou sa jen c rien donc si c po ici slon tu c se kil te reste a fere 1 nouvel parti de forum dedier o carte car c tré importan!!! |
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 22:40:24
| bah c'est sur que ca va pas la ^^ dans la taverne peut etre, mais c'est quand meme important. dans la partie fan fic ca aurait été le mieu! je me permet de le deplacer. ps: moi itou je suis un (petit) joueur de magic
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
Malum | www.Finestown.com | Membre |  | 144 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 15:43:14
| Vous devriez faire un forum Diver ,pour mettre les message qui vont pas dans tout les autre Bye, Malum
--------------------
  |
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 19:31:25
| bah c'est la taverne le divers
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
denver-nettoyeur | Ses yeux sont ses meilleurs atouts | Membre |  | 197 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 20:23:54
| lol je me demander ou été passer le message je le trouver plu bin il est la
-------------------- |
|
diablor | Membre |  | 616 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 15:09:09
| ^^
--------------------
|
|
| Posté le 16-04-2004 à 18:03:14
| bin g t po senser savoir ke slon aver boujet mon message et pui je pense kil été mieu den la taverne ke den la fan fics
-------------------- |
|
laitizia | Ne Me Trahit Jamais. | Membre |  | 667 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 19:35:25
| ouai pr 1 foi chui daccord avec toi jtrouve kil va mieu ds la taverne^^ les fan fics c plutt pr les poeme d truc comme sa chanson etc... et pa pr les cartes magic (dont personellement jtrouve sa tro laid et sa coute her je croi^^) alor ke la taverne c pr parler de tt et de rien.
--------------------
|
|
| Posté le 16-04-2004 à 19:45:42
| sa coute chere mai c une passion comme une otre et tte les pation coute chere enfin la plupar
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2004 à 20:39:33
| kel pation alor..carte de monstre c pa tro mon truc^^ c mieu les timbres c bocoup plu rare certains plu bo ossi.. enfin sa c ske jpense dc bon c pa moi ki irai acheter d cartes a 50 balles le paquet et yen a cb deds?
--------------------
|
|
| Posté le 16-04-2004 à 21:53:22
| je pe te dire ke les dessinateur des carte magic son tré douhait et experimenter et surmen plus ke les dessinateur de timbre dotre par les paker son a 4euro et son composer de 15 carte dont une rare de minimum 3euro pour les moin chanceu de troi enco je croi, un terein de ten en ten et le reste comune et pi il ni a pa ke d monstre sur les dessin il i a oci d ange d soldat d mage d elfe et encor bien dotre dc VIVE MAGIC
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2004 à 10:58:26
| ouai sa je c ki ya pa ke d monstres^^ si tu ldi.
--------------------
|
|
Malum | www.Finestown.com | Membre |  | 144 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 11:36:37
| suis pas fan de carte magic j'ai d'atre chose a acheter^^ Je trouve aussi que le sujet irait mieu dans taverne je voit pas du tout ce qu'il vien faire ici lol
--------------------
  |
|
|