| gargamelle | Sort ta lame et péri | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 23:45:22
| Bon pour la traduction je mi suis mis depui biento 2heure et je pe enfin vs dire quil parle en anglais et pas en alleman ^^ Enfin bref c qoi c con qui ns dise nimporte quoi ou sa se trouve il di que jsui 1 bo goss car il a vu ma description ^^ Bon alez je v me couchez je suis dead I love the world and the world love me ( ou 1 truc comme sa )
-------------------- |
| laitizia | Ne Me Trahit Jamais. | Membre |  | 667 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 00:00:05
| ki ki di kt un bo mec? alor sa dit koi en gros en francai rasta?
--------------------
|
| Moumouk | If you're 555, then I'm 666... | Membre |  | 45 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 00:19:00
| La photo ! La photo !
--------------------
  |
| Aquila | Seigneur de toutes cimes | Membre |  | 370 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 03:53:08
| as I can see, once more time, mister (or shall i call you mAster ^^)Kiss, you're the only one to stay quiet and keep your words wise and directs... you don't change, but I like your temperament... really !! Now, I think you're a little too.. impatient, to my mind... you already want to know who I am ? Well, let's say that I'm only the shadow of a spirit which has been kept in my guardians soul too long.... I've crossed seasons to reach higher and higher tops, I've walked along empires in order to find the light, my light, the one every one searches during all his life... now that I've found it, I've become a true-elitist warrior, fighting not only for myself, also for the true knigths, those for who sword rimes with words... A Midknight Knight, if you want.. because in darkness I find my inspiration, and in truth my force... You'll soon know who I can be, who I have been, overall who I want to become, with all of you, I hope But now, enough... these words were like my breathes.. not the lasts; but too longs in time of war... our war... If I had a last thing to say, it would be for enemies : "You don't have to fear my edge under your heart, Neither my claws into your legs, nor your death Because I don't know pity, you're going to learn pain, suffering Your death is mine, not anymore yours, only the Beginning...." Think about this..... and have nice dreams... See ya !! Df |
| UNRODEUR | la vie est faite de batail | Membre |  | 77 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 11:42:17
| je vait traduire grace a un site, les phrase sont pas trs francais e mais on comprend le principe: 1°) texte: ils résisteront, pas chute mais verront leurs amis dans les lacs du sang, ennemis thier torturant sur ce qui était avant la guerre un pays paisible et vert.... ils seront là, parce qu'est ce ce qu'elles doivent faire, et ce qu'elles ont toujours fait. Ils seront là, parce qu'ils crainte de dont'have, parce qu'ils doivent rester là, pour cette ère à ne pas réaliser avec la destruction humaine totale. J'ai vu les mines tomber, ma famille, sous la tyrannie d'un seigneur machiavelic, une de ces derniers homme pour qui la cupidité et la puissance ont seulement le valor. Mais j'ai également vu des hommes, et d'autres courses avec eux, les créatures ouvrir-occupées combinant le feu et l'eau, la neige et le sable, le vent et la terre, et un bon nombre globaux de Principes vrais et bons, gardent leur haut principal, snaring au "seigneur de l'obscurité"... Dans leurs yeux, j'ai seulement vu l'éclat, et le courage. Fier ils étaient, fier ils sont toujours restés, jusqu'à ce que la mort soit venue pour eux. Vous devrez être comme eux si vous voulez assurer la croissance humaine de civilisation. Ne regardez pas à leurs corps, mort, froid et plein des armes et des bords sanglants, n'oubliez pas leurs cadavres, et ne pensez pas que leur âme est maintenant libre, et les a également aidés à nous aider, par le combat pour leur vie, pendant nos vies. La force et le proudness les ont guidées dans leur promenade contre l'ombre. L'amour leur a donné leur force, et la lumière de l'espoir consommait leurs esprits, leurs coeurs, tous, alors qu'ils tuaient les démons. Fier ils étaient, fier et féroce nous serons. Aussi dur que la roche, aussi mobile que le vent, nous nous gardent sur le dessus, comme les feuilles vertes sur des arbres. Combattant pour la nature, contre l'obscurité nous sommes tout le très mûrs, pour garder la force, et le proudness. Fier je suis, fort je suis, et ma promenade continuera vous, mes amis Puisque nous sommes celui ils avaient l'habitude d'appeler "Immortels" DF 2°) texte: Nice pour vous rencontrer encore, vieux camarades... Nice pour voir que ma composition a été lue, et qu'il l'ont trouvée bonne ! ! Mais, désolé, je ne sais pas si je le traduirai jamais à vous, ma subsistance des textes davantage de leur valor quand ils restent en anglais, vous vois ? Plus, quelques expressions ou même quelques mots sont beaucoup plus expressifs en anglais qu'en français... J'ai été dit que votre guilde était une guilde gentille, où l'amitié et la confrérie étaient très présentes, qui est un point positif de vey pour tout le vous... Je serai de retour, bientôt, même si j'ai jamais vraiment été ^^ absent DF et le dernier texte 3°): comme je peux voir, une fois de plus chronométrer, Monsieur (ou je vous appellent les ^^)Kiss principaux, vous êtes le seul pour rester le quiet et pour maintenir vos mots sages et vous dirigez... ne changez pas, mais j'aime votre temperament... vraiment ! ! Maintenant, je pense que vous êtes peu aussi. un impatient, à mon avis... que vous voulez déjà savoir qui je suis ? Bien, disons que je suis seulement l'ombre d'un esprit qui a été maintenu dans ma âme de gardiens trop long.... J'ai croisé des saisons pour atteindre plus haut et des dessus plus élevés, j'ai marché le long des empires afin de trouver la lumière, ma lumière, une la chaque recherche pendant toute sa vie... maintenant que je l'ai trouvée, je suis devenu un guerrier de vrai-élitiste, combattant non seulement pour me, aussi pour les knigths vrais, ceux pour qui des rimes d'épée avec des mots... Un chevalier de Midknight, si vous voulez. parce que dans l'obscurité je trouve mon inspiration, et dans la vérité ma force... Vous saurez bientôt qui je peux être, qui j'ai été, global qui je veux pour devenir, avec tout le vous, j'espère Mais maintenant, assez... que ces mots étaient comme le mon respire. pas dure ; mais désire ardemment aussi en temps de guerre... notre guerre... Si j'avais une dernière chose à dire, elle serait pour des ennemis : "vous ne devez craindre mon bord sous votre coeur, ni mes griffes dans vos jambes, ni votre mort puisque je ne sais pas la pitié, vous allez apprendre la douleur, souffrant votre mort est pas désormais le mien, vôtre, seulement le commencement...." Pensez à ceci..... et ayez les rêves gentils... Voir le ya ! ! DF voila!!! j'ai tradit car j'ai vue que vous avez du mal (comme moi ^^) ++
--------------------
Je suis le chef FDE et allié au GDI
voicie le logos qui me représente sur le site, c aussi la photos |
| The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 12:01:44
| Affreuse cette traduction. Mais Vraiment Affreuse. Ha LoL mais vraiment c'est pas avec ça que vous arriverez a comprendre. Learn English ^^
Aquila a écrit :
Now, I think you're a little too.. impatient, to my mind... Df |
>That's Because i don't have much time left.
Message édité le 01-02-2004 à 12:05:47 par The French Kiss
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
| UNRODEUR | la vie est faite de batail | Membre |  | 77 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 12:35:27
| afreuse peut étre mais on comprend mieux et puis si c'est si nul ta qu'a traduire ^^ ou snon écrit au site qui ma tous traduit pour les engueler
--------------------
Je suis le chef FDE et allié au GDI
voicie le logos qui me représente sur le site, c aussi la photos |
| Posté le 01-02-2004 à 12:53:19
| Tu ne Comprend pas. " vous comprenez mieux " > peuetre mais des phrase sont deformés et change de sens...lol. " ta qu'a traduire " > j'ai deja dit que jt d'accord avec lui , ça a plus de sens en anglais qu'en français, donc pas de traduction. "snon écrit au site qui ma tous traduit pour les engueler " > c'est toi qui a mi la traduction ici , pas eux ^^.
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
| Teclys | Membre |  | 133 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 15:39:56
| Moi j'ai trouver qui c'était grace a ce post mais pour ceux qui auraient pas trouvé je vous dirai pas qui est cette personne on va la laisser l'annoncer elle meme
-------------------- |
| bala | Membre |  | 44 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 15:41:31
| c seulement maintenant que je viens de lire c puissant et ca fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion de lire un si beau texte en anglais gzt et j'attendrais que tu te dévoile par toi meme mais continue à nous écrire |
| diablor | Membre |  | 616 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 18:59:48
| lol il s est "trahis" sur MSN Donc je le connais mouahahahaha
Message édité le 02-02-2004 à 19:07:58 par diablor
--------------------
|
| Posté le 02-02-2004 à 19:09:27
| Well... too many things to do, not enough time, just as all the times you need Time to do what you have to do... Revealing your forces equals to admit your weaknesses... my english has never been perfect, I'm just trying to say some things in this wonderful language of the "perfide albion", like us, frenchies, call England.... As i said it, I'm the one here who was once known as the indian Goddess of Destruction ^^ Et trop de gens savent déjà qui je suis, à cause d'un susdit manque de temps, d'une belle déduction, ou d'une erreur chronique de ma part... faiblesse dévoilant une force, une fois de plus ^^ Et maintenant que plusieurs le savent, I've no reason anymore to hide the truth
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
| Posté le 02-02-2004 à 19:10:47
| t inkiet on est que trois a le savoir donc fait gaffe now
--------------------
|
| Posté le 02-02-2004 à 21:15:43
| et merde moi che pa t ki?
--------------------
|
| slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 03-02-2004 à 13:01:36
| tres sympa ces pitis txt in english. laiti c'est pas dur de trouver qui c'est lol meme moi qui reviens juste j'ai deviné^^
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
| Posté le 03-02-2004 à 17:37:21
| non ms c bon il me la dit enfete^^
--------------------
|
| | Posté le 05-02-2004 à 18:51:41
| tss moi je c pas sa me soule ^^ |
| Posté le 05-02-2004 à 21:22:06
| mister joof, let me tell you that your avatar is quite cute, lucky guy ^^
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
| slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 06-02-2004 à 17:58:00
| shiv, c'est pas bien de faire de la supression personnelle....
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
| nano | je suis aussi beau que mon ombre | Membre |  | 35 messages postés |
| Posté le 06-02-2004 à 17:59:50
| ouais ben moi je peux le faire en russe et là kiss il fera moins son malin^^
-------------------- la beauté est la plus belle chose au monde
|
| Posté le 06-02-2004 à 18:48:57
| lol, je te mets au defi de le faire
--------------------
|
| Posté le 06-02-2004 à 19:02:08
| ^^ @celui qui Sait... |
| Posté le 06-02-2004 à 23:21:01
| vas y vas y , parle en russe ,sa me fait pas peur .
| Posté le 07-02-2004 à 00:04:04
| She was my ray of sun... like a wonderful shining ray, I always loved her... now she has gone to an other world, world of Dreams for some, of Nightmares for bad people.. She was the only one able to understand me, the only one that I could touch without feeling fear and be afraid of being consumed by humankind vices.... but now, she's gone, with her all my dreams.. and alone I walk through my questions, leaving all I love, all the ones who believed in me... tonight is my night, it's our night... My love, I'll join you, soon ^^ Night has taken place all around my spirit... I'll become your Mindkeeper, my friends.. and if my corpse won't survive, my soul will stay with you..... I promise............
| | Posté le 07-02-2004 à 09:32:57
| mister aguila i have a very bad english speak witch me in FRENCH ^^ thx |
| |
|