|
UNRODEUR | la vie est faite de batail | Membre |  | 77 messages postés |
| Posté le 19-11-2003 à 17:11:53
| vous éte déja aller a la cpe mais éte vous possez cette question C KOI LA CPE????? il y a plusieur proposition vous savez... Cafteur du Proviseur Embrusqué : le chef de la cpe arrive vers le directeur en cachete et dit qui a fait quel betise ou autre Commisaire de Police Espion : des qu'il trouve un portable il confidque, un walkman aussi il pique tous ^^ Champion Pour Enerver : le cpe: pk vous éte au retard vous: bah...c ke... (vous éte intimider comme tous le monde) mon réveil a pas sonner cpe: pk elle a pas sonner?? vous: g oublier de le mettre en route cpe: pk tu as oublier de mettre en route?? etc... et oui c comme sa pour certain cpe MAIS en faite sa veut dire Cauchemar Pour les Eleves : cpe: Vous éte au retard pour la 3° fois sa fera une heure de colle vous: Nnnnnnooooonnnnn (sa c'est un cauchemar ^^) bon c pas encore terrible fo que je le fasse encore mieux non?? a joublier sa veut dire koi CPE?????
Message édité le 19-11-2003 à 17:23:22 par UNRODEUR
--------------------
Je suis le chef FDE et allié au GDI
voicie le logos qui me représente sur le site, c aussi la photos |
|
Stella_Deus | Et surtout chante la chansooon ^^ | Membre |  | 236 messages postés |
| Posté le 19-11-2003 à 17:35:34
| Cherche Pas, Evite ^^
-------------------- Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû |
|
| Posté le 19-11-2003 à 17:46:47
| a bon..... savez pas ^^
--------------------
|
laitizia | Ne Me Trahit Jamais. | Membre |  | 667 messages postés |
| Posté le 19-11-2003 à 19:06:12
| on mavai dit ske sa voulai dire ms g pa retenu vu kjmen fou^^ c cler ke sa fai chier la cpe surtt la mienne avec sa voit putin c tro bizar^^ Connasse Pute Emmerdeuse surtt la mienne^^ raciste en+^^
--------------------
|
|
| Posté le 19-11-2003 à 19:39:07
| a ce que je oit ce sujet est le meilleur de se que g fait ^^ la mienne aussi est trop chiante
--------------------
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 19-11-2003 à 20:49:32
| moi mon cpe est tro con et en + g dja du fer un tour ché lui et j me sui fé frité^^ le pire il pu de la gueule,il sens l alcool et il ressemble a walker texas ranger avec son chapo et son imper^^
--------------------
|
|
Stella_Deus | Et surtout chante la chansooon ^^ | Membre |  | 236 messages postés |
| Posté le 19-11-2003 à 22:24:30
| avant dpartir pour plus lgtps que je ne le fais en se moment, vu ke jviens tous les soirs, jvoulé dire encore un sujet ki part en latte.... faites gaffes ami(e ^^)s floodeur(se ^^)s on c jms
-------------------- Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû |
|
| Posté le 19-11-2003 à 22:26:41
| oaui rajoute bien o feminin shiv^^ on par pa en latte pt un peu ms on parle de la cpe dc on derive un tt pti peu ms on flood pa
--------------------
|
|
Yoda666_ii | Ke la Force soi avec moi !!!! | Membre | 64 messages postés |
| Posté le 20-11-2003 à 16:21:37
| bon pour casser votre trip je vai juste dir ke cpe = conseiller(e) principal(e) deducation et voila le mythe du cpe detrui en 2 lignes
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2003 à 08:54:12
| a oui c vrai ms sa change pa ke la mienne c une salope c un cas^^
--------------------
|
|
nano | je suis aussi beau que mon ombre | Membre |  | 35 messages postés |
| Posté le 22-11-2003 à 18:18:20
| moi c est un vieux fils de pute qui sait pas ecrire, qd j etais en 3eme, j avais encore fait une boulette, dc ce connard me met un mot( il savit faire que ça...), et je lis le mot: je vois 5 fautes d orthographe, alors je lui dis, et ce con s enerve et me vire du college pdt 1 jour... voilà ce qui se passe qd on veut aider les gens.... conclusion: ne pensez qu à vous et si vous voyez une grand mère se faire tabasser dans la rue, tabassez là aussi........ ça se trouve elle était pionne avant...
-------------------- la beauté est la plus belle chose au monde
|
|
bala | Membre |  | 44 messages postés |
| Posté le 24-11-2003 à 16:23:05
| lol je dit lol et je redit lol ...........je ne floode pas là |
|
|