Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

RP

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 16:35:41   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Ou en est le projet de rp pasque la je vais pas poster sur le forum rp puisque personne aureais ete voir tellemnt il est mortce forum

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 23:53:36   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

c koi rp ?

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 09:14:08   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

role play je pense

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:11:42   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

tu pense bien.
tu sais kiss les 2 forums tt en bas, section roleplay ou on organise la fic generale.

pour malum, on attend que les inscrits votent et que ceux qui veulent s'inscrir le fasse avant de commencer.
faut etre patient

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:48:13   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

moi je previen je ve bien participer mai sa sera apré lété

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:57:19   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Sa fait rien sa on peut s'arranger pour te rencontrer par exemple mais on seras pu dans le moyen age en ete je pense.(Moi je serais pas la le mois de juillet vacanse )

Venez voter sur le sujet de Slon en bas ya que moi et slon qui avons voter !!

Message édité le 01-05-2004 à 11:57:58 par Malum

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  RPNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum