Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nano
je suis aussi beau que mon ombre
Membre
nano
35 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:06:59   Voir le profil de nano (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nano-web.fr.st   Envoyer un message privé à nano   

je vous aime

voilà je pense que ça fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un vous aime...
salut
nano

--------------------
la beauté est la plus belle chose au monde
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:19:47   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

message magnifike de la art de nano
moi ossi jtaime...XD

--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:27:03   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

moi aussi je vous aime
aimer vous les uns les autres
peace and love mes frere :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:12:23   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

pas plus de smileys que de lettres.....

sinon moi non plus

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:18:53   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

moi je vous enc*** tous, je vous baise, je vous prends par tous les trous, comme thérèse.

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:46:56   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Oh! ke c charmant shiv..XD

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 09:28:04   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

lol c un ami de ikky

bon dc comme c comme sa bin mintenan on a plus k tous serré les fesse, kel joi^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2004 à 13:18:46   

1 smiley = 1 lettre donc si je fait ceci ^^

o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o :love: o sa march mes canard ^^ je vous aime tous aussi
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:27:18   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

en phrases.............

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:31:33   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

je croi ke le max de smiley est 25^^

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:07:14   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

lol all

@damos : je suis ds le clan dps presque aussi lgtps que toi, et t pas foutu de savoir ki je suis ? rassurant

non plus sérieusement, ya personne qui a reconnu d'où ça venait ma réplique ? Rah ces djeunz', tous les mêmes

Dommage ke les culturés de la télé et d films ne soient pas encore passé... Sinon bientôt je serai dans l'obligation (non pas de vous enc**** lol amis de la poésie, bonsoir) de vous dire d'où ça vient ! ^^

++ all

--------------------

denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:45:47   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

je voi bien jean claude vandamme sortir sa lor dun intervew!!!

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:33:40   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

halala nous aussi on tm

--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:58:41   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

moi je vous deteste tous(vive l ironie^^)
je vous aime tous meme ce ke je connai po^^
et pi shiv on conné po par coeur les replik de tous les film et pi j l ai pe etre pa vu le film dukel ta tiré cet replik^^

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:43:43   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

tu l'as ptete pas vu, mais c un film culte du cinéma FRANCAIS, hein, pas un film de ricain ou ya quinze morts toutes les secondes

Non, là c un film marrant (enfin il est censé l'être, si vous avez pas d'humour c pas mon probleme mdr) et bien de chez nous

--------------------

denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:20:44   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

un film drole culte et drole.....bin moi je voi pas

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:23:48   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Moi je sait euhh.. mais je vous le dirait pas ( c'est super facile , chercher!!)

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:25:16   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

lol enfete le mec il c mm pas...
on pouré avoir un indisse jore le personnage principal^^

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:26:04   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

je te donne un indice (Soleil

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:27:25   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

je te repon: un deu troi^^

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:27:51   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

lol ^^

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:28:26   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

bin koi c logike se ke je marke

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:29:22   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Un , Deux , Troi, Soleil ^^

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:30:44   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

tu ma tjrs pas di si c sa?

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:31:27   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Dit moi le titre

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum