Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

Sujet serieux a propos des inscriptions futures

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 16:38:46   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

salut all

Voila nous pourrions mettre ici des idées pour les futures inscrptions

j en propose une de Slon:
>avoir un parain deja dans la guilde depuis un peu de tps et ayant aucun problemes avec personnes

voila merci de vos propositions

PS: slon dit si y aun truc qui te va pas

Message édité le 03-02-2004 à 17:17:46 par diablor

--------------------
bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:15:16   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

il faut preciser qui seront les parrains
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:17:12   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

oui dans leur presentation il dirait X est mon parain, la parain devra confirmer

--------------------
Moumouk
If you're 555, then I'm 666...
Membre
Moumouk
45 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:20:36   Voir le profil de Moumouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moumouk   

Question : J'ai encore besoin d'un parrain ?

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:23:57   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

non, moumouk et Nef sont dans la guilde (enfin je pense)

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:32:25   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

oui il son de la guilde^^

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 22:40:11   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

pour mouk and nef c'est bon.
pour les nouveaux, ils faut qu'ils aient un parrain ou une personne qu'ils connaissent bien fesant parti du clan des immortel.plus le parrain est digne de confiance dans le clan (degré d'ancienneté etc...) moin on se posera de questions sur l'admission des membres.

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 00:23:47   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

et plus le parrain amassera de petits filleul(e)s potentiels en un mois, plus sa pye augmentera ? ^^

je suis pas contre, en tout cas, à condition qu'on m'appelle pas tonton aquila

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 14:28:57   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

@aquila ok lol

@Slon, comment on sait l ancieneté de chacun ?
(celui qui repond par la date d inscription je le tue lol)

--------------------
NeF
amat victoria curam
Membre
NeF
2 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:38:45   Voir le profil de NeF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.inmate-inc.com   Envoyer un message privé à NeF   

oh c cool ca, j'apprends que je suis dans la guilde !
Yoplaaaaaa, ce soir c'est champagne et pizza !
mdr

--------------------
C'est la guerre, cette bête sauvage qui conduit l'Humanité dans se course et la pousse vers sa destruction. Elle se nourrit de sa terreur. Chaque année qui passe la rend plus affamée, et bientôt elle pourra l'engloutir toute entière.
Moumouk
If you're 555, then I'm 666...
Membre
Moumouk
45 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:38:58   Voir le profil de Moumouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moumouk   

Et la biére alor ?

Message édité le 04-02-2004 à 20:50:08 par Moumouk

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:43:26   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

t inkiet j ai tout prevu, on voit bien que Nef est un debutant en la matiere !!!

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:33:29   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

moi c simple, suis le plus vieux, après le chef (enfin c ce ke slon m'a dit)
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:37:27   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

Jsuis entierement daccord avec cette proposition
Ms je trouve ke ya 1 HIK
Comment font les personnes nayant aucun lien avec nous?

--------------------
@+ sur B.NET
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:20:22   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

bha qqn de la guilde devra se proposer pour faire connaissance avec la personne et apres qqes tps nous dire si oui, ou non elle est sympa etc ... je pense que c une bonne solution non ?

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:58:40   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Oui mais non c'est pas une super bonne idée pace que le mec peut etre sympa mais une fois rentré dans le clan il peut nous entuber en volant des itéms a des gens qui sont en train de trans par exemple.......

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 12:09:31   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

oui ms comme vs dites il pe changer de comportement a tt moment^^
d kil est rentre ds le clan^^
apre pt 2semaine a moi a 1an etc...alor on doit avoir confiance en personne c sa^^

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 13:11:17   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

faut pas non plus etre paranno....
a ce moment la plus personne rentre.
les personnes ne connaissant pas de membres de la guildes devront faire beaucoup + leurs preuves, avec un mois de periode test.
au bout de 2 semaines c'est chiant de mentir, alors j'espere qu'un mois ca calme... et il devra etre tres present (b.net surtout) etc etc

--------------------

bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 15:03:15   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

tu peux pousser plus loin slon
on est assez nombreux ds le clan (c mon avis)

les nouveaux sans parrains peut etre en test pour 2 ou 3 mois
ca ne l'handicap en rien vu que nous allons jouer pareil

c'est pas parce que je sui menbres du clan que je suis traité différement

notre clan est sans soucis et assez libertin
on n'est pas soumis à des règles trop stricts
donc je ne voit pas ce qui handicaperai quelqu'un de bonne foi
d'être en test pour plus d'1 mois

parcontre un type de mauvaise fois va trouver cela contraignant
enfin c mon avis
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 15:41:29   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

c'est sur.
je propose donc de pousser un peu + loin a 1 mois et 2 semaines pour le moment, on verra par la suite si ca se passe "encore" mal...

--------------------

tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:00:31   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

Voila c 1 bon compromi^^
Pour moi le test de + d'un mois sans parrain me parait bien^^

--------------------
@+ sur B.NET
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:16:57   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

ouais... pas mal !

faudra veiller à pas oublier certains en test, un mois et demi c parfois long ^^, et bcp peuvent venir pdt un délai pareil

sinon, chui pour

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 10:19:50   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

si ils tiennent c preuve de bonne volonté

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 20:46:21   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

si c à moi ke tu dis ça (vu kon ne c pas à ki tu parles), ton mess est hs ^^ je pense pareil, g émis une remarque sur autre chose
Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  Sujet serieux a propos des inscriptions futuresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum