|
laitizia | Ne Me Trahit Jamais. | Membre |  | 667 messages postés |
| Posté le 09-09-2004 à 18:13:20
| et moi alors si jme noi???????? :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o et pk sa serai pa moi linterprete hein!!!!!! :o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
--------------------
|
|
Coyote | vive môa | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 09-09-2004 à 19:44:19
| ben ca j en c rien la seule photo ''interressante'' que j avai sous les yeux etai l avatar a nico alor etant donne que j ai aucun autre choix j ai vite voter ^^ Mai t inquiete si tu te noie j appel les secours ^^
-------------------- Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.
Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse) |
|
| Posté le 09-09-2004 à 19:59:02
| oh le cOn**** ==> ta kkchose a voir maintenant -_- tss tu me decoi beaucoup tte facon heuresement ki ya julien XD xO y me soverai lui...
--------------------
|
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 09-09-2004 à 21:03:29
| oui mais bon le temp ke j arive ché toi j c pa si tu sra encor en vie mais j le fré com meme^^ gentleman un jour gentleman tjrs^^ et pi nico c un pe normal ke vous etiez le meilleur def vu tes mensuration si tu avé o but vous orié pa pu perdre mouahahaha
--------------------
|
|
| Posté le 10-09-2004 à 13:58:04
| ca fera qu une de plus ^^ pi je trouve que tu es tres susceptible ma chère .... De plus je trouve que tu parle bcp jul mai j aimerai bien te voir en action je suis sur que ce serai mythique et pi evidemment je te sauverai, moi j ai pa la pretention d etre un gentleman mai qd meme je suis pa un boureau......me fodra juste le temps de trouver une longue corde ^^ Aaaaaah ben j ai dit que j etai pa un gentleman tu croi pa non plus que je vai me mouiller pour une inconnue qd meme !! non mai .... ^^ pi pour ce qui est de voir qq chose maintenant moi je prefere en vrai ^^ ca me motive plus apre pour venir te chercher ^^
Message édité le 10-09-2004 à 14:17:06 par Coyote Message édité le 10-09-2004 à 14:18:45 par Coyote
-------------------- Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.
Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse) |
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 10-09-2004 à 17:08:46
| ET oui hervé mon sovetage sera mythique com tous les otre truc ke je fé mdr je ne suis pa pretentieu hervé et pi moi o moin g pa peur de me mouiller et pi vu com tu maitrise le lasso el a temp de mourir 10 fois avant ke tu l ateigne et t telement doué ke tu lui metré la corde otour du cou et tu l etrangleré^^ depui kan sové une vie humaine sa motive pa???
--------------------
|
|
| Posté le 10-09-2004 à 18:02:42
| ca fera qu une de plus ^^ c'est a dire? pi je trouve que tu es tres susceptible ma chère .... bah cad ke c t en kelke sortes d ...commen dire....Conneries dc bon.. Aaaaaah ben j ai dit que j etai pa un gentleman tu croi pa non plus que je vai me mouiller pour une inconnue qd meme !! non mai .... ^^ mdr moi non plu tinkiete:p...surtt si...rien^^ pi pour ce qui est de voir qq chose maintenant moi je prefere en vrai ^^ ca me motive plus apre pour venir te chercher ^^ mdr avec moi sa tu risk pa dme voir en vrai...
--------------------
|
|
| Posté le 10-09-2004 à 19:16:11
| [citation=laitizia]mdr moi non plu tinkiete:p...surtt si...rien^^ si koi ? pi pour ce qui est de voir qq chose maintenant moi je prefere en vrai ^^ ca me motive plus apre pour venir te chercher ^^ mdr avec moi sa tu risk pa dme voir en vrai... et ben comme ca pa de sauvetage a faire alor ^^
|
| Posté le 10-09-2004 à 19:27:14
| yen comme hervé est mechant...Il sauveré meme pas une fille en detress (ou femme)... A cose de cela on acepte pa a alerte a malibu
--------------------
|
|
| Posté le 10-09-2004 à 20:29:15
| si koi ? si kkchose vs allez ts me faire chier avec sa jle sens c pa la peine.. ^^ et ben comme ca pa de sauvetage a faire alor ^^ tsss moi c simple tfason foto= foto et pa foto= +rien xD pi tfason a koi sa tavancerai de voir ma gueule mdr^^ surtt ktarrive tro loin pr me sover atten...
--------------------
|
|
| Posté le 10-09-2004 à 21:03:00
| ca pm avancerai a rien mai moi j ai jamais demander a voir ton petit minoi ^^
|
| Posté le 11-09-2004 à 12:24:39
| mon petit minois...mdr fai gaffe paskavec le nombre desprit tordu ds ce clan...y se reconnaitront surement dailleur
--------------------
|
|
| Posté le 11-09-2004 à 13:34:20
| si tu savai ce que j en ai s'couer des esprits tordu ^^
|
| Posté le 11-09-2004 à 15:35:27
| bah tant mieu alor pr toi alor^^
--------------------
|
|
Lamenoire | les morts ne montent pas de niveaux | Membre |  | 125 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 22:09:48
| mon petit minois...mdr fai gaffe paskavec le nombre desprit tordu ds ce clan...y se reconnaitront surement dailleur une petite pensée pour slon |
|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 12-09-2004 à 13:30:03
| un minois !!!! ou ça ou ça ??? ^^ > > > > >
Message édité le 12-09-2004 à 13:36:31 par The French Kiss Message édité le 12-09-2004 à 13:36:50 par The French Kiss
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
| Posté le 12-09-2004 à 13:30:39
| ps : 855
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
|
| Posté le 12-09-2004 à 14:15:30
| mdr kiss lamenoire: une petite pensée pour slon t'en as oublier une aussi pr kiss
--------------------
|
|
| Posté le 12-09-2004 à 21:15:57
| mais non kiss a oublié d ecrire un truc: Mode Slon On
--------------------
|
|
| Posté le 13-09-2004 à 21:17:09
| ps : 861
|
| Posté le 14-09-2004 à 19:13:13
| arete kiss c pa bo de floodé mdr
--------------------
|
|
| Posté le 14-09-2004 à 19:34:46
| tu sais pas lire , c'est un sujet pur flooder.
|
| Posté le 14-09-2004 à 20:24:10
| j savai ke t en été un^^ On en apprend vraiment tous les jours mdr
--------------------
|
|
Aquila | Seigneur de toutes cimes | Membre |  | 370 messages postés |
| Posté le 17-09-2004 à 18:02:25
| ta l'r de savoir bcp dchoses toi ^^
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
| Posté le 17-09-2004 à 19:22:16
| Oui oui mais je ne t arrive pa encor a la cheville^^
--------------------
|
|
|