|
Aquila | Seigneur de toutes cimes | Membre |  | 370 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 04:31:26
| bon ben jsuis apparemment le premier à capter l'événement, alors... JOYEUX ANNIVERSAIRE HERVEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ ça te fait quel (bel ? lol) âge mtnt ? tu m'invites lol ? y aura des filles, de la boisson etc ? lol jdéconne, jspr tu profiteras bien et tu t'amuseras aussi !! vala ++
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
diablor | Membre |  | 616 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 19:05:22
|
je pose les meme questions que OLiv
--------------------
|
|
Coyote | vive môa | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 16:52:00
| et bien merci beaucoup. Je dirai juste que nico et luc me l ont souhaiter de vive voix ( juste pour dire que se sont pas des crevards pour ceux qui le pensait mai bien sur ce n est pa le cas ^^). 1ere reponse : 20 2eme reponse : je c pas si mon studio sera assez grand pour tout le monde mais pour une occase pareil on peut surement pousser les murs ^^ 3eme reponse : nevers n est pas tres fourni dans se genre de distraction ( et pour toutes les autres aussi .... en fait a nevers y a pas de distraction ) 4eme reponse : evidement ==> et ...... ensuite pour ce qui est de profiter et de m amuser j ai ma maniere ^^ ......... sans exces sauf pour mes 18 ans où j ai ete prié de bien vouloir m'eclipser de la boite apres avoir laisser un petit souvenir pour la femme de menage ^^
-------------------- Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.
Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse) |
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 19:05:38
| dsl pour le léger retard et bon anniv a toi
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
Coyote | vive môa | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 15:54:29
| mici a toi et aux suivants
Message édité le 15-10-2004 à 13:43:59 par Coyote
-------------------- Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.
Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse) |
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 19:33:00
| bon dsl pour le retar mais g bcp de dev et g pa eu l occaz d allumé le pc ces dernier temp^^ Donc joyeux anni Hervé
--------------------
|
|
|