Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

ce soir ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:06:09   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

aller la FRANCE !!!!

--------------------
Squall_666
slt c moibibi g dmorpion pl1le kiki
Membre
Squall_666
29 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:22:23   Voir le profil de Squall_666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall_666   

OUAI LA FRANCE EN FORCE lol

--------------------
Personne ne peut nier que l'amour est un beau sentiment mais la tristesse n'en n'est que la conséquence.
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:27:42   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

yen a ici qui ont le don de créer des topics sans intéret
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:43:21   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

@all
erf 0-0

Message édité le 21-05-2004 à 18:15:40 par slon

--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:13:20   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Bon Diablor c pa pour etre méchant mais lame a raison...et j voi pa pk tu lui parle com sa...car il est resté poli dans ses propos lui^^

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:18:04   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

il a envie de parler de foot je le laisse parler de foot, faites en de meme.

ceux ayant envies de converser sur ce sujet allez y, les autres n'intervenez pas.

diablor t'es un vrai fan de foot, grossier et agressif.
c'est pourquoi j'ai supprimmé et edité.

closed.

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Squall_666
Membre
Squall_666
29 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:20:39   Voir le profil de Squall_666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall_666   

lol comen tu t fai jarter dia

--------------------
Personne ne peut nier que l'amour est un beau sentiment mais la tristesse n'en n'est que la conséquence.
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:36:53   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Ok, dsl mais tu vois, il me connait pas et il dit ca !
on est dans la taverne non ?!

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:39:22   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

C est pa une raison Dia, il te dis juste ke sa a rien a voir ce ke tu fai: donc il donne son avis mais bon sa ser a rien avec toi mais il ne le c pa...Mais il a le droit d essayer^^

--------------------
Squall_666
Membre
Squall_666
29 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:53:35   Voir le profil de Squall_666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall_666   

c ki le il???

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:02:45   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

le il c lame...

--------------------
Squall_666
Membre
Squall_666
29 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:12:56   Voir le profil de Squall_666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall_666   

KK je me sentai viser lol

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 22:00:49   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

woh du calme hein

@slon : les VRAIS FANS de foot, c justement cx qui sont respectueux et polis envers les autres, pas comme les pseudo fans qui beuglent et pensent qu'a bière-match- sexe etc.... je suis pas d'accord avec toi

Ensuite, ici on parle de tout skon ve non mé oh lol, c la taverne...

Et pi bon, chacun son avis... on a le droit d'aimer le foot ou de pas aimer, fo accepT les avis des autres

Non mé oh...

Mrd !!

++ all

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Squall_666
Membre
Squall_666
29 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 22:05:34   Voir le profil de Squall_666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall_666   

oh lala g peur aki y lé mechan ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn lol

atention tu te dechenne v pu envoyer de message moi apres lol

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 22:09:54   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

squall f juste gaffe à pas trop flooder

je me déchaine pas, mais faut pas oublier certaines règles sur ce forum, règles applicables à tout le monde, où qu'il soit quel qu'il soit, dans quelqu'état qu'il soit

--------------------

Squall_666
Membre
Squall_666
29 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 22:49:22   Voir le profil de Squall_666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall_666   

et du calme veu pa te vexer ti gar!! relax,cool,peace ^^

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 09:39:00   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Je m'excuse ....

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 10:39:02   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Ouai aquila est enfin la....
L ordre va enfin regner mais bon il lui en a fallu du temps....
Et pis diablor t excuses ont l air d etre trop sincere^^

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:01:38   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

halloween a écrit :

Et pis diablor t excuses ont l air d etre trop sincere^^

Jul si je ne les penserais pas, je ne les feraient pas.
Sujet Close plz

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:31:25   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

je ne voudrais pas devoir me montrer moins sympa ^^

alors vous savez ce qu'il reste à faire à certains assumer un peu plus, et... redevenir moins bestiaux

enfin, je ne suis pas l'ordre ou la Loi lol, c'est pas moi ça, c'est qqn d'autre

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  ce soir ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum