Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

Service à demandé a ceux qui ont des GBA, GC

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 15:53:58   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Salut,
J'aimerai savoir si c'était possible que ceux qui ont des Gamecube, BGASP ou jeux Gamecube me donne les code VIP s'ils s'en servent pas parce qu'il me manque que 1100 étoiles environ pour avoir ce que je veux
Et si vous m'en donnez metté les en mess privé ou sur msn ou sur d2 au vas ou un boulet viendrai faire chié (je croi que cette personne ce reconnaitra...)
Merci!

--------------------
Moumouk
If you're 555, then I'm 666...
Membre
Moumouk
45 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 16:32:29   Voir le profil de Moumouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moumouk   

Ce week-end un pote raméne sa game cube chez moi, explique moi c'est quoi cette histoire d'étoile et je pourrait peut-être t'aider...

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:42:13   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

En faite quand tu achéte certains jeux sur GC dans la boite y a un papier avec marqué VIP quelque part dessu et sur ce papier y a un code a 10ène chiffres et lettres que tu dois rentrer sur le site de nintendo qui permet d'avoir des étoiles qui permettent d'acheter des trucs comme un cd de zelda avec zelda 1,2, ocarina of time et majora's mask par exemple

--------------------
bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:54:07   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

tu peux avoir majora's mask sur game cube ^^^^^^^^^^^^^^^^^
^ca m'interresse cette histoire
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:59:00   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

oui mais le probléme c'est que pour l'avoir il faut acheter le pack GC+Mario Kart et la tu aura le cd avec 4 Zelda mais je crois que c'etait en edition lilmité ou avoir 4500 etoiles (sachant qu'avec 1 jeu t'en a 250 et une console 500) et le il me manque 1100 etoiles a peu pres pour avoir ce putain de cd! mais c'est limiter il en reste encore 1600 ou un truc comme ca

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:52:20   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Ha julien m'a filé le code de zelda mais comme j'ai deja enregistré un jeu zelda il me dit que ce produit est deja enregistré...
Donc si vous avez d'autres jeux que : Mario kart,Luigi's mansion, SSBM, SC2, F-Zero, Zelda et Starfox je veux bien les codes VIP! Peut etre qu'avec les consoles on peut en avoir plusieurs par contre parcer que chez nintendo t'a pas le droi d'avoir 2 fois le même jeu mais peut etre la console...sait on jamais!

--------------------
seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:13:47   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

je suis dsl jai du filé 1400 étoiles a 1 potes ms la prochaines fois je t les files promis.
(jai la gba)

--------------------
sa c moi et sa c encore moi
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:22:37   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Dire qu'avec 1400 j'aurai largement eu le conte! 1100 ca fais quoi? 5 jeux ou 2 consoles et 1 jeu ca peut se trouver ca quand meme!

--------------------
Moumouk
Membre
Moumouk
45 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:38:06   Voir le profil de Moumouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moumouk   

Mon pote a Résident évil 0 et FIFA 2004, j'essayerai de lui taxer ses étoiles

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:45:28   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

ha bah voila! c'est bien! l'est pas con ton pote il achéte pas les meme jeux que moi!

--------------------
Moumouk
Membre
Moumouk
45 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:48:12   Voir le profil de Moumouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moumouk   

Bah si il est con, acheter un jeux de foot.... arg ....

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:17:24   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

tu me f penser ke moi oci, g plein d'etoiles a aller choper la bas ^^

dc dsl, mé la... ah si si demain j'achete fifa ou un autre jeu de foot, jte filerai ptete se kil fo
Mario
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-02-2004 à 19:18:09   Voir le profil de Mario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mario   

Salu jai vu ton post et jai acheer une gc (jai encor le code) et jai quelque jeu

Sousca 2 etc jai des jeu gba etc..
aqaq
Membre
1 message posté
   Posté le 24-02-2004 à 15:29:55   Voir le profil de aqaq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aqaq   

Ouai mario merci pour les point si tu en achete encor apelle moi

PS : thx jai 800 etoile alor que jen avai 0 mdr
Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  Service à demandé a ceux qui ont des GBA, GCNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum