Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

Salut tout le monde ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
DC_GodRage
Membre
13 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 23:33:32   Voir le profil de DC_GodRage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DC_GodRage   

Bonjour tout le monde...
J'aurais voulu savoir combien étiez-vous à jouer à diablo2,
Sur quel channel vous retrouvez-vous ...

Dans le simple but de faire connaissance avec vous

--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 10:11:12   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

bon pour la premiere kestion je ne c pa exactement car je ne connai pa tous les nouvo mais j en connai deja une dizaine sur ki joue
Bon on se retrouve sur le channel gdi mais bon c rare^^
Le mieux serai ke tu nous wispe ou k on te wispe.
Mon account c *julien20005
a+

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 11:39:45   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

Yo , moi c'est Kiss. et mon compte est /w *betakiss

et kan je suis afk je suis sur le canal kiss ^^

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 11:52:34   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Kikoo moi c'est diablor ( /w *diablor )
Mais tu t'es tromper de forum

a bientot

--------------------
DC_GodRage
Membre
13 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:06:47   Voir le profil de DC_GodRage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DC_GodRage   

Trompé de forum ? Erf il aurait fallu le poster ou ?
ok bon ben je vous add
et je squatte le chan gdi entre toutes les games

Personnellement, je joue en non-ladder softocre...
(la question trop évidente: ) et vous ?

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:32:39   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

dans ce cas c'est mal barré paske on jou tous en ladder sc. ^^

--------------------

DC_GodRage
Membre
13 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 14:25:03   Voir le profil de DC_GodRage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DC_GodRage   

j'ai aussi un necro en ladder sc... Mais lol j'y joue plus tres souvent avec lui ^^ niv 78 je crois lol
*Zeus(1 <my account sc ladder lod

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 14:53:40   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

c'est meme tres mal baré on joue tous en ladder tu vas te faire chier tout seul .
faudrait t'investir a fond en ladder et lacher le non ladder en fait.
sinon ca sert a rien de rentrer dans le clan

*slon-lad

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 15:48:44   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Salut et je te souhaite la bien venut mon acc est *Malum

--------------------
DC_GodRage
Membre
13 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:48:32   Voir le profil de DC_GodRage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DC_GodRage   

Enfait, je chercherais plutôt des joueurs non-ladder softcore
Ayez l'aimabilitée de préciser votre lieu d'activitée avec votre account Car je ne joue presque qu'en non-ladder sc
Mci de votre compréhenssion

Je n'ai jamais dit que je voulais rentrer dans le clan des immortels, juste faire connaissance avec vous

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:56:00   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Bah alors laisse tomber personne ne joue en non ladder ici ^^

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 22:28:41   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

c'est dommage tu avait l'air interessant.

--------------------

Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 22:39:03   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Ouai c'est kler .

--------------------
DC_GodRage
Membre
13 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:28:01   Voir le profil de DC_GodRage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DC_GodRage   

j'ai un perso ladder niv 77 (un necro) .. Je le resortirais ptêtre =)
anyway mon acc ladder c'est *Zeus(1
Ce soir je m'y remets

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 00:12:26   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

add nous
*diablor

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:27:24   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

add moi ^^
*Malum

--------------------
DC_GodRage
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:42:48   Voir le profil de DC_GodRage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DC_GodRage   

OK C'est fait ... Dis-moi malum, t'aimes bien heroes of M&M comem jeu ?
Passqu'on se connait peut-être (étant donné que j'y jouais en réseau sur A-C et que je viens encore souvent sur le forum/chat de A-C ) ...

Ok j'vous add tous (ne me mettez pas un vent svp :p)

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:40:01   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Oui M&M3 en particulier !

Mais sur A-C je joue pas trop encor pasque avec le 56K les partit sur le net c'est chaud!

Tu connaitrais pas des clan H&m3?

--------------------
DC_GodRage
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 19:23:27   Voir le profil de DC_GodRage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DC_GodRage   

heuuu.. Bcp de joueurs h3 ont des 56K ... Car c du tour par tour donc c pas la peine d'avoir un tres haut débit ....
Sinon ya tres peu de clan H3 sur le net.. Car ya la ligue francophone de H3 (et H4) ... Et l'intêret d'un clan pour H3 est inexistant...

On pourrais dire que AC est un gros clan à lui seul, et le seul existant en france, quebec, belgique... bref, la seule communotée de joueurs H3 de tous les pays francophones.

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 19:31:29   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

ouai mais bon j'attend l'ADSL avant de me remettre a jouer sur AC la je m'entraine en solo (dont j'ai finit toute les campagne)

--------------------
DC_GodRage
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:12:11   Voir le profil de DC_GodRage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DC_GodRage   

Héhéhé... as-tu deja joué au numéro 2 ? Homm2 c'est à mon gout le meilleur des 4 ... le 5 devrait sortir ds 1 an ou 2 à mon humble avis...

(hum ta signature est assez grand ? lol ca prends 50% de la fenetre de mon naviguateur lol)

Bon sinon je me suis remis au ladder... j'ai un assassin lvl30 ... actuellement j'run en baal norm...
d'ici le w-e prochain je devrais être en hell (enfin j'espere :/ )
Ben bon je raffraichi mon account : *Zeus(1

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:52:49   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Je n'ai pas joeur au 2 j'ai jouer seulement au 3 et 4 tu pourrais m'envoyer quelque sreenshot par email stp? Pour savoir sa ressemble a quoi. Merci!

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:53:56   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Malum@ifrance.com

--------------------
DC_GodRage
Membre
13 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:36:47   Voir le profil de DC_GodRage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DC_GodRage   

yen a klk uns ici : http://homm2.free.fr/s/

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:44:11   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Malum, AC = Asheron's call ?
si oui je veux savoir ou tu as eu ton passe !!
je cherche une cle depuis que j ai arreter !!!!! je VEUX une cle

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  Salut tout le monde ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum