|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 23:21:57
| laitizia a écrit :
oh kiss ton attention me touche tu sait? xD^^ |
ha si c'est que mon attention ki te touche ça va. ^^
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
laitizia | Ne Me Trahit Jamais. | Membre |  | 667 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 13:21:02
| tsss c'est juste un...comment dit-on deja? une litote : figure de style qui consiste à en dire moins pour faire comprendre plus..sauf quela c'est ds lotre sens^^ jsui pa tre clair...ms c pg du moment ke jme comprend (-:
--------------------
|
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 13:36:28
| vous etes pathetique^^
--------------------
|
|
| Posté le 09-01-2005 à 13:44:37
| euh...t'es sur ke tu confond pas avec toi?
--------------------
|
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 13:45:47
| non
--------------------
|
|
| Posté le 09-01-2005 à 13:48:15
| mouai, sa reste a voir^^
--------------------
|
|
| Posté le 09-01-2005 à 13:50:04
| si tu le di^^ VILAINE
--------------------
|
|
| Posté le 09-01-2005 à 14:08:47
| je le dit, et je le confirme.
--------------------
|
|
| Posté le 09-01-2005 à 14:19:06
| RonRonnn ZZzzzz ZZzz ROn Ronn ..
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
|
| Posté le 09-01-2005 à 15:23:52
| tu veux que je te couvre kiss??
--------------------
|
|
Aquila | Seigneur de toutes cimes | Membre |  | 370 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 20:52:31
| aha !!! sa parle d'attentions touchantes, de litotes, de "couverture"... faites gaffe à pas proser trop longtemps ^^ faut un peu d'action de temps en temps
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
| Posté le 09-01-2005 à 22:19:18
| ouais , aller amandine , de l'action !!! heuu je m'emporte la ^^
|
ange | Membre |  | 143 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 12:29:30
| et apres on dit que les mec du nord sont pa cho^^
--------------------
|
|
| Posté le 10-01-2005 à 13:21:50
| ouais , aller amandine , de l'action !!! heuu je m'emporte la ^^ oui, tu t'emporte effectivement xD et apres on dit que les mec du nord sont pa cho^^ Moi j'entend plus souvent qu'il son con qu'autre chose..c'est vrai?? :p:p
--------------------
|
|
| Posté le 10-01-2005 à 19:50:28
| oh putain !!!! ceux du nord ? cons ??? ben pas ds l'est en tout cas... et ceux du sud c grande gueule ptite b*** alors merci !! c pas possible... et les filles du sud c grande gueule et ... et ptite jsais pas koi lol, mé jV trouver... les mecs du nord, cons... oufti ^^
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
| Posté le 10-01-2005 à 22:51:34
| oh des cons yen a partout, mais dieu merci j'en suis pas un, et si c'etait le cas , mes amis m'en aurai informé.
|
| Posté le 11-01-2005 à 11:46:02
| je t pas informé mé com on é pas si proches que ça ^^ jcrois k amandine jlui avé dja dit k'l l'était ^^ (et oui l me l'a dit en retour ) la loi du talion en gros ^^ si jsuis con, t con aussi... c con hein ^^
|
| Posté le 11-01-2005 à 12:38:46
|
|
| Posté le 11-01-2005 à 13:27:41
| oh putain !!!! ceux du nord ? cons ??? ben pas ds l'est en tout cas... euh...c t une blague..faible ms s'en etai une^^ D'ailleur je ne pense pas avoir visé qui que ce soit... et ceux du sud c grande gueule ptite b*** C'est pas quand y fai froid qu'elles retressissent??? xD les filles du sud c grande gueule et ... et ptite jsais pas koi lol, mé jV trouver... Bah che pa, ptit cul pt?? paske kan fai froid fo sengraisser non?? je precise je ne vise personne...faut bien ke je reponde non?^^ les mecs du nord, cons... oufti T pa la preuve?? (je delire hein..e precise on sai jamais^^) oh des cons yen a partout, mais dieu merci j'en suis pas un, et si c'etait le cas , mes amis m'en aurai informé. Oui c sur^^ en mm temp g pa di ke t t con o contraire^^ jcrois k amandine jlui avé dja dit k'l l'était ^^ (et oui l me l'a dit en retour ) la loi du talion en gros ^^ Oui c'est exact tu mla dit, je ne sait plus pour qu'elle raison d'ailleur, les cons n'en on jamais de toute façon... Et oui toi aussi tu l'est (-: si jsuis con, t con aussi... c con hein ^^ Oui c'est con, l'avantage c'est que tu ne te sentira plus seul (-: Owned?
--------------------
|
|
| Posté le 11-01-2005 à 21:43:38
| ah bah voilà, babygirl tu peux revenir, elle s'en prend à moi mtnt lol OwNeD
|
| Posté le 12-01-2005 à 13:34:23
| haha je tai eu c tt on voulai me cassé?? bah sa c retourné contre vous :p
--------------------
|
|
| Posté le 12-01-2005 à 14:57:15
| mdr "je tai eu" c débile comme truc, de toute façon tu feras toujours en sorte qu'on soit pas d'accord... c le genre de discussions ki concrètement mène à rien, et tu le c très bien ^^ t bien une fille toi, tjs CC
|
| Posté le 12-01-2005 à 16:33:22
| mdr "je tai eu" c débile comme truc Bah fo bien sa pr ke tu comprenne non?^^ de toute façon tu feras toujours en sorte qu'on soit pas d'accord... Faut bien "s'amuser" quelque foi...pi jm bien contredire alor bon^^ c le genre de discussions ki concrètement mène à rien, et tu le c très bien ^^ C'est tte a fait pr ça que tu y participe hmmm... Je le sais, tu le sais, nous le savons, c'est con!... t bien une fille toi et fiere de l'être^^ T bien un mec toi, rien ds le cervo ms tt ds le calçon (bah koi falai bien ke je trouve un truc, mm si c'est:"c débile comme truc" (-: tjr CC, ah bon?? xD
--------------------
|
|
| Posté le 12-01-2005 à 17:08:30
| moi j'y pense presque jamais. sauf quand je voi de tres jolies courbe dans mon viseur.
|
| Posté le 12-01-2005 à 18:53:00
| euh...changement radical de sujet la^^
--------------------
|
|
|