|
diablor | Membre |  | 616 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 15:55:11
| diablor a écrit :
Voila le clan |
J'ai dit ca ironiquement, à ne pas prendre au 1er dregrès ! merci
--------------------
|
|
denver-nettoyeur | Ses yeux sont ses meilleurs atouts | Membre |  | 197 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 18:01:56
| putin voila vs aver ok1 secon degré je di ke jeme pas et dotre truk et tt le monde en fer un drame j'm bien fere chier iki car il senerve facilemen surtout ken on touche a c petit chouchou mai bon apré bin aler i continuer
-------------------- |
|
Teclys | Membre |  | 133 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 00:14:22
| merci de me soutenirs oliv et merci a toi aussi juju (et merci aussi d'avoir dis le plus beau prenom de monde dans ton poste precedent ) Et arronax je me réexcuse pour avoir poluer ton topic Enfin bref passons... (s'il devait y avoir un effcement des dernier mess on pourait pas laisser juste le mess de juju ou il dit le plus beau prenom du monde? )
-------------------- |
|
Aquila | Seigneur de toutes cimes | Membre |  | 370 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 15:48:54
| heu... non, ya pas de raison particuliere (d'effacer les derniers posts) ... souvenez-vous juste que la vraie vie n'a pas grand chose à voir, même rien d'ailleurs, avec la vie du clan.... les "petits problèmes" de la Vie de tous les jours ne doivent pas interférer ici quoi.... j'espère que les concernés sauront s'en rendre compte.... je compte pas faire la morale ou donner une leçon à qui que ce soit, juste dire ce que je pense... et un dernier truc... romain, je t'ai soutenu, mais en même temps je ne faisais que dire ce que je pensais.... ce n'était pas juste pr prendre ta défense ou contrer den, loin de là.... @+ all
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
arronax1s7 | A lod avec....hum....ses deco ^^ | Membre |  | 11 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 10:49:25
| Ouais c'est cool,elle est tres sympa cette guilde ve essayer de tous vous add mais ca va pa etre facile.En tout cas merci a tous pour les bienvenus @ bientot Ikky(fan de medabot?),moi bob l'eponge je trouve que c'est pas mal mais c'est pas un truc que je regarderai tous les jours. Les phrases de Jean-Luc sont terribles! Sinon Zelda j'aime bien aussi sinon pour le reste j'ai flemme de repondre et c'est pas grave pour le topic
Message édité le 30-05-2004 à 10:54:32 par arronax1s7 |
|
Teclys | Membre |  | 133 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 12:38:03
| heu nan je suis pas fan de medabot je sais meme pas ce que c'est...Ikky c'est en rapprot avec les chevalier du zodiaque, c'est le chevalier phoenix. Et se sont les phrases de jean-claud pas jean-luc ^^.
-------------------- |
|
laitizia | Ne Me Trahit Jamais. | Membre |  | 667 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 16:02:33
| slt dsl pr le retard otremen bienvenue a toi mon compte c *laitizia ms jv pa souvent sur b.net a par pr une chose évidente ke tu connaitra certainemen tre bientt..pt^^
--------------------
|
|
|