Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

Quelque Gifs!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:43:56   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Voici quelque gifs que j'aime bien :

<Pas trop un gif mais bon^^

<Sa nonplus

Bon voila! J'arrete la!^^

Comme sa si vous chercher des image simpas pour faire je sait pas quoi vous venez ici^^

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:46:10   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Salut
Je voulais te dire un truc sur ton topic ou tu demandé de l'aide pour ton avatar mais aquila les a effaces donc je te repond sur celui la.
Bon c'est pas pour te faire chier mais ta signature est un peu grande Si sa géne que moi c'est pas grave mais s'il y a d'autres personnes qui trouve aussi que c'est trop grand ca serai sympa que t'enleves quelques images
Et pour continuer a etre desagrable ce topic n'est pas a sa place...Il aurait du etre dans la taverne!

C'est le 1ere fois que je te parle et je te fais que des reproches mais j'ai rien contre toi et j'espere que tu va pas m'en vouloir
a+

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:22:18   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

+1 avec teclys

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:32:40   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

teclyes est a 1 lol
donc je deplace le sujet et merci de modif ta signature

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:54:10   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

sinon certains séviront.

Chacun à sa place.

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
DC_GodRage
Membre
13 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:13:42   Voir le profil de DC_GodRage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DC_GodRage   

bisque bisque rage

(dsl, c'était poru la rimme)

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:49:19   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

?? je l'avais mis dans quel forum?? Si je l'avais pas mis sur taverne bah.. j'ai pas fait attention mais j'etais presque sur que je l'avais mis sur taverne sa fait rien...

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:13:05   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

merci pour ta bienveillante coopération

"tiré du donjon de naheulbeuk" ^^

--------------------

Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:56:45   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Aquila je voudrais savoir pourquoi tu as supprimer mon sujet car je veut bien que tu le supprime mais dit moi pourquoi...

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:01:31   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:02:05   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

l'avatar de slon en annime^^

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:07:38   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

vous voulez des smileys simpat?

http://www.yatoula.com/gif/pages/smilies_3.html

http://www.yatoula.com/gif/pages/smilies_4.html

http://www.yatoula.com/gif/pages/smilies_5.html

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 22:27:52   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

je les ai supprimés pcq tu disais toi mm kon pouvait les virer, et pcq g un peu f le ménage récemment ds la taverne et le forum... si tu as une réclamation, dis-le moi, je técoute, mais je n'ai fait que me baser sur tes mots à propos de la suppression de ton topic

--------------------

Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:55:51   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

mon 2eme oui mais le tout premier j'avais rien dit tu la virer

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:00:10   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

L'erreur est Humaine

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:03:16   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

@Aquila : ok mais il me fallais une explication pour ne plus recommencer apparament tu la supprimer soit disant sans faire expres d'apres diablor...

@diablor : sacrainnnnn j'aimer mieu ton ancient avatar!!!

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:54:51   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Malum a écrit :

d'apres diablor

Il ne m'a rien dit, je pense ça le connaissant

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:51:16   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

on s'en fou maintenant tu sais comment faire c'est le principal.

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:12:55   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

ta dit ça pr les Deux, je sais encore lire.... sinon je supprime JAMAIS les topics récents, ke ce soit clair... en plus keske sa change lol, les deux topics portaient sur la mm chose, donc si ds un le probleme était résolu, je vois pas trop à koi servait le 2e

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:24:40   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

oula Oliv ecrit en SMS, ca veut dire qu'il est énervé

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:27:18   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

lol, parfois j'écris com ça, c pas du tt un signe d'énervement, je le suis pas de tte façon.... c juste ke les choses doivent etre éclaircies apparemment... de tte façon si jamais ya un prob, je suis tjs là pour en discuT, ya absolument aucun souci... mais bon, jpense pas kil y ait un réel probleme justement, dc bon... non je suis pas énervé, dsl si c ske vous avez cru, ct pas ske jvoulé faire passer comme message

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 23:15:31   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

je te taquuuuuuuuuuuuuuuuine

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 00:57:12   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

vtp ^^

le p c pr pendre

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 07:56:00   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Aquila a écrit :

vtp ^^

le p c pr pendre

moi comprendre ce que toi dire ^^
moi aller ht une corde bien solide tout de suite, à vos ordres sous-chef
Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  Quelque Gifs!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum