|
seifers | Membre |  | 52 messages postés |
| Posté le 07-10-2003 à 19:27:31
| "Un homme n'est pas malheureux parcequ'il a de l'ambition mais parce qu'il en est dévoré." "Pour éxécuter de grande chose, il faut vivre comme si on ne devait jamais mourir." "Il ne faut compter que sur soi-meme.Et encore pas beaucoup." "L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqun d'autre." "Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y a 1000 différebtes copies." ""On passe une moitié de sa vie a attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié a quitter ceux qu'on aime." "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui a soif." "Le bonheur nait du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur." "J'étais furieux de n'avoir pas de soulier, alor j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pied et je me suis trouvé content de mon sort." "Si nous n'avions pas tant de défaut nous ne prendrions pas plaisir a en remarquer chez les autres." "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." "La nature nous a donné 2 oreilles et une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins." "Ce qui rend l'égalité difficile c'est que nous la désoirons uniquement avec nos supérieurs." "Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaitre tout le mal qu'il a fait." Si un homme a une grande idée de lui meme, on peut etre sur c'est la seul grande idée qu'il est jamais eu." "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on pren pour l'éviter." |
|
seifers | Membre |  | 52 messages postés |
| Posté le 07-10-2003 à 19:28:20
| Allez je vous laisse réfléchir la dessus. |
|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 09-10-2003 à 19:11:35
| -Qui Vivra , Verra -L'ignorance est mère de l'infortune -Ce Qui Ne Tue Pas ,Rend Plus Fort -Attention ça va Trancher Chérie ! -When there is a Will , There is a Way -La Puissance N'est Rien Sans La Maitrise -Mais non quesce Que Tu raconte ? , c'est Coupé -Ha Dsl chui pas un Full Time Job Moi -Ouais mais Tu Pourrai t'interesser un peu Au Film Kan Meme ! Ps : Chercher L'intru(s) ^^
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
gargamelle | Sort ta lame et péri | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 11-10-2003 à 14:00:14
| Moi en tan qe gran admirateur je ne pe que Je n'ai jamais lu quelque chose dossi copié collé mon cher seifers mais je dois avoué que se sont de trés bell phrase que je v mémorisé pour devenir - con.
-------------------- |
|
diablor | Membre |  | 616 messages postés |
| Posté le 19-10-2003 à 12:53:05
| un qui me fait rire "Vaut mieux un baiser raté que baiser un raté" ( julien ptite dedicace )
--------------------
|
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 19-10-2003 à 14:16:55
| et ben tu c koi la noirceur ne touche pa la blanche colombe donc raté et si tu m embete encor j t envoie le gardien de ma maison Cerberes
--------------------
|
|
| Posté le 26-10-2003 à 19:15:58
| hehe pas mal, mais la vengeance est un plat qui se mange froid .... ( tu as eu le temps de comprendre ^^ ?
--------------------
|
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 26-10-2003 à 20:09:57
| la vengeance n est rien en face de la haine donc vo mieu ke t evite de l atiré et pi la vengeance sert juste a 1 seul truc ki est d agrvé les choses
--------------------
|
|
nano | je suis aussi beau que mon ombre | Membre |  | 35 messages postés |
| Posté le 22-11-2003 à 18:27:30
| on dit souvent que : boire du café empeche de dormir, mais on oublie de dire que dormir empeche de boire du café..... pour avoir de l argent devant soi, mieux vaut le mettre de coté....
-------------------- la beauté est la plus belle chose au monde
|
|
| Posté le 23-11-2003 à 18:41:56
| subtil Nano ces deux proverbes ^^ |
|
| Posté le 26-12-2003 à 20:57:53
| saviez vous que l'ecole constipait ?? bha oui mais heuresemeznt que les profs sont la pour nous faire chier !^^ |
|
gargamelle | Sort ta lame et péri | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 27-12-2003 à 23:47:40
| je bois pr oublié et jai oublié darrete elle est bien ossi non?
-------------------- |
|
Stella_Deus | Et surtout chante la chansooon ^^ | Membre |  | 236 messages postés |
| Posté le 28-12-2003 à 00:12:09
| une connue, dédicace à kiss "quand le sage montre la lune au fou, le fou regarde le doigt"
-------------------- Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû |
|
Kamikaze | C'est le pouvoir du Kamikaze. | Membre |  | 89 messages postés |
| Posté le 01-01-2004 à 20:40:55
| mes preferer c : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui a soif." "La nature nous a donné 2 oreilles et une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins." On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on pren pour l'éviter." et une que j'adore de diablor : "Vaut mieux un baiser raté que baiser un raté" ( julien ptite dedicace ) voila sinon les otre sont pas mal mais sa fait vraiment trop copier colle "Vaut mieux un baiser raté que baiser un raté" ( julien ptite dedicace )
--------------------
|
|
|