|
gargamelle | Sort ta lame et péri | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 04-10-2003 à 10:20:08
| Voila je vois souvens sous vos txt une ptite phrase qui claque donc moi je v écrire mes 3 phrase préférais et avis o amateurs sil vele en écrire dotre ( tou doit etre écrit et non pas recopié )( pas + de 3 phrases ) -Si dieu n'est rien dotre q1 con Alors traité moi de con -Si tu pe soulevé le voile des étoile Alors mon coeur souvre a cette heure -Nul na le droit de dire a autrui Se que je tai moi je t dit ojourdhui
-------------------- |
|
Stella_Deus | Et surtout chante la chansooon ^^ | Membre |  | 236 messages postés |
| Posté le 04-10-2003 à 19:29:50
| sympa !! pôv con
-------------------- Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû |
|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 05-10-2003 à 11:02:50
| La ou il y a le Désespoir , tu me verra errer Mon Passé Fut Bref , Mon Présent Trop Soudain, et Mon Futur Trop Incertain.
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
Yoda666_ii | Ke la Force soi avec moi !!!! | Membre | 64 messages postés |
| Posté le 06-10-2003 à 22:12:22
| A vaincre sans peine on triomphe sans gloire Si tu na rien de plus bo a dire k le silence alors tait toi
-------------------- |
|
| Posté le 06-10-2003 à 22:50:19
| moi je préfere comme ça : " Une Bataille Sans Périls Un Triomphe Sans Gloire "
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
|
Yoda666_ii | Ke la Force soi avec moi !!!! | Membre | 64 messages postés |
| Posté le 08-10-2003 à 20:03:59
| je prefere la miene de version el es mieu
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2003 à 19:19:34
| Nous Rencontrons L'amour Qui Met nos Coeur En Flammes Puis La Mort qui Met nos Corps En Cendres.
|
|