Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics. 

Petit concour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 12:52:35   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 12:58:10   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Dsl comme 1 con jai appuyé sur entré direct bon voila pour vous espliqué
Vu que pas certainne personne son d habitués du secteur fan/fics jai décidé d'organisé 1 concours amical

Le but du jeu et de créé une histoire sur votre meilleur pote de didi battle net et que l'histoire en quetion le fasse passez pour 1 gros naze

Le seul probleme c que vu que jai deja 1 histoire en tete que j'écrirai ensuite je ne peus faire parti du juri

Donc je demande a 3 ou + de faire parti du juri

Les candidat devron sidentifié

A joubliais vu que c 1 concours ya d lot a gagné mais seulemen pour le vainqueur
Si se n'est pas moi je lui montrerai mai mule et il pourra en choisir 2 ou 4 selon la valeur

Alez ++

--------------------
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 13:01:56   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

personnellement jsuis nouvo alor jve bien faire partie du juri^^
(j've rien gagner non +)
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 13:04:31   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

joubliais encore le juri notera sur 5/5/5/5

5poin pour laspect general du txt ( alinéa,maj,poin,.......... )

5poin pour les 4 temp ( situation initiale,elemen perturbateur,elemen de resolution,situation final )

5poin pour lhistoire en elle meme ( si elle lui plai ou pas )

5poin pour le respect des regles ( meilleur pote, fai passez pour 1 gros naze,..... )

Voila la c bon ++

--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 13:35:29   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

je croi ke je v m inscrire
mais bon l histoire ne doi ke parler de son meileur pote ???
ou on est dedan et des otres avec ^^

--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 14:31:38   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Tu doi mettre ton meilleur pote en hero dingo et aprés tou est permis

Donc je tinscri ?

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 19:43:35   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

vi et c kan ce concour ^^

--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 11:47:13   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

C qan tu ve mais toutes les histoire doive etre donné dici samedi

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 11:54:27   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

ok j v essayer ^^
mais si tou va bien c toi ki va etre ridiculiser ^^

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 12:38:25   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

moi je veux bien m'inscrir en tant que candidat ^^
mais j'ai besoin de 2 semaine lol

je prpose de stoper le concours samedi dans 2 semaines, ce serait mieux.voila bonne chance a tous

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 13:21:40   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

oki mais fo savoir^^
et bonne chance a toi car t en ora besoin ^^

--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 15:35:05   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

K donc 2semaine pour le concour et en faite sa sera moi le juri je posterai mon histoire aprés le tournoi

( sinon jai gagné davance ^^ )

Bon si vs suivez bien les regles tlm pe gagné alez ++

--------------------
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 15:39:13   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

j'fe toujours partie de juri?
Sinon c pa democratik^^
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 19:18:38   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Bien sur t encore du juri sinon on va dire jai arnaqué les otres ^^

--------------------
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:04:04   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

^^
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:43:15   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Tu laisse 1 message pour dire ^^ moi jcroyais ct hyper importan et tou put1 non jdeconne ^^

--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 00:33:36   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

je m'inscris ^^

garga, idée génialissime, maintenant on verra ce que ça donne

mais qui vais-je choisir comme victime ? ... ce sera qqn du clan, je sais qui je vais prendre, je vous le dirai prochainement.. heu juste, on a jusqu'à quand ?? Pour rendre l'histoire ici je veux dire ^^

--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 10:30:39   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Tu a jusqua Samedi ( pas selui qui arrive mais lotre )
Voila 2semaine sa devrai le faire et que le meilleur gagne

++

--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 10:33:03   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Donc pour linstan le juri est composé de moi "rasta et de "tasuki

Les participants sont "haloween , "slon est "stella_deus

Voila vs pvz encore vs inscrire

++

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 12:01:23   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

C est HalLoween et puis a ce que je sache :
slon ce n est pa shiva ^^

--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 12:19:47   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Mais quel connard se mec ^^
Dsl pour ma fote de frappe

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 12:21:20   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

c pa ta fote mais TES FAUTES ^^
et j sui pa un connard^^ j sui un correcteur

--------------------
UNRODEUR
la vie est faite de batail
Membre
UNRODEUR
77 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 12:54:50   Voir le profil de UNRODEUR (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/clan-fde   Envoyer un message privé à UNRODEUR   

gargamelle si tu veut te venger vient voir le forum de mon clan lol clad aréte pas de se faire casser par Z a cause de c fote d'ortographe ^^ c bizzard clad?? pk tu en fait pas ici mais la bas? tu utilise un dico a chaque mot pour faire bien???

--------------------
Je suis le chef FDE et allié au GDI
voicie le logos qui me représente sur le site, c aussi la photos
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 14:30:16   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Kk mais c qoi le nom de ton site deja ^^
Oui je suis pas bcp le cour d evenemen ^^

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 15:56:28   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

tu sais rodeur moi j ai pas besoin d un dictionnaire vu ke j ai un cerveau et que je sais m en servir pas comme toi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics.  Petit concourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum