|
Pandafamily | Vraiment de la merde Bitmap | Membre | 8 messages postés |
| Posté le 20-09-2003 à 18:46:38
| Bonjour Voile je rentre tout de go dans le vif du sujet je voudrais rejoindre votre clan. Eh vi ca me plairait vraiment parce que vous êtes le 1er clan que je trouve qui fait une "croisade" contre les pk (même si vous en faites pas le dites pas ca gache le plaisir). Hmm que dire ? j'ai 3 persos : pandapapaJR (le vrai pandapapa s'est suicidé, véridique il jouait a everquest avant ) c'est un paladin de niveau 78 avec baranar et un bouclier que je conanis pas trop le nom. Une sorcière mf a 450% environ ou tout du moins bientot (100% avec les charmes 100% avec ali baba 25% avec le bouclier 96% avec l'armure ue je vais bientot mettre,80% environ avec les bottes es gants et les nagelring et 35% avec l'amu). J'ai aussi un perso hardcore c'est une assa (j'ai honte de le dire) future pk que je vais supprimer ne vous inquiètez pas ce n'était que pour tuer un barbare qui m'avait pk que j'ai retrouvé y a pas longtemps mais la vengeance est contraire aux paladins je contiens donc ma colère en lui envoyant des attaques mentales. Bon j'ai pas un stuff intéressant a part... non j'ai rien de vraiment étonnant donc voila une des raisons pour laquelles je compte rejoindre votre clan (l'entraide pour les mephruns) la aussi c si pas ca le dites pas. Bon dernière chose que je pense est importante a dire je suis au lycée et je joue pas beaucoup efin quand meme 1h30 par jour au moins et 8h le samedi soir de 18h a 4h du matin environ mais quand j'ai beaucoup de taf je joue pas. Voila j'espère que vous galèrerez a tout lire car j'ai eu du mal a tout écrire et j'espère vraiment rejoindre les immortels !! a plus sur d2 *marmiton665
-------------------- La famille panda (si vous jouez a d2 vous comprendrez en voyant mes persos) c toutes la famille panda au complet en hommage a un pote qui jouait avec moi et qui c suicidé |
|
bobvador | Ride The Lightning | Membre |  | 32 messages postés |
| Posté le 20-09-2003 à 19:20:35
| salut panda t'es legit ? sinon le detail de ton mf bah c pas ke je m'en fous mais c pas grace a ca ke tu vas rentrer lol sinon RIP pandapapa ( † ) lol le stuff c pas grave ca viendra avec le tps. sinon bah là tu vas rentrer ds une periode de test de 2 semaines(apres ke tu es repondu si t t legit). Qd cette periode sera arrivée a termes les membres haut placés ( dont je ne fé pas partie ) decideront si tu fais partie du clan ou si tu pe retourner manger des bambous chez toi mes accounts *bobvador | *el_bobvador si tu as besoin de faire connaissance walou walou @++ sur bateul naite
-------------------- Hallë ciryar ar hallë arani neldë lúr neldë, man tuncet Atalantello or i úlëa eär? Otso eleni ar otso ondor ar minë ninquë alda. Chanson Elfique |
|
| Posté le 20-09-2003 à 19:28:13
| bah encore heureux chuis legit c le seul truc de bien dont je peux me vanter après bon j'ai le maphack mais je peux le supprimer si vous voulez et un piti ps au jeune qui vient de me répondre évite les blagues style rip et pis chais pas comment t'as fait s'il te plait c t un bon pote voilou mais sinon enchanté et sympa de répondre si vite |
|
| Posté le 20-09-2003 à 19:38:33
| map hack est toléré ( si tu t'en sers pas constamment aussi ) par rapport au rip g rien capté a ce ke t'a essayé de me dire. si tu ve pas le dire ds le thread t'a ka m'envoyer un msg en privé walou walou
-------------------- Hallë ciryar ar hallë arani neldë lúr neldë, man tuncet Atalantello or i úlëa eär? Otso eleni ar otso ondor ar minë ninquë alda. Chanson Elfique |
|
Stella_Deus | Et surtout chante la chansooon ^^ | Membre |  | 236 messages postés |
| Posté le 20-09-2003 à 19:54:20
| Tiens, un gars qui a un humour simple et sympa, salut !! Chui un des gradés du clan ^^... mais comme l'a dit bob, tu entres dans une période d'essai dès à présent si tu veux entrer dans le clan... heu c'est à peu près tout, sinon une chose importante, mon account principal (dsl ) c : o_Oliv3rtwiSt ^^ Et euh, j'ai mis 20 secondes pour te lire en entier, :D... c'est toujours beaucoup plus long d'écrire que de lire en général, tu peux me croire ^^ bref, ++ peut-être (eh ui ma f list est dja full) sur binette
-------------------- Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû |
|
| Posté le 20-09-2003 à 20:14:27
| rah dsl g mis un sujet en plus sans faire expres bon bref une tite précision en dernier j'aime ltrop les blues brothers donc si en plein duel je rentre en ville et que je répond pas c que je change de musique voila ^^ |
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 20-09-2003 à 20:33:46
| ah salut j sui un des pti comic du clan ki n est po reconnu en tant ke tel content de te connaitre moi c *julien20002 a+ sur bnet
--------------------
|
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 20-09-2003 à 21:34:53
| lol panda, tu as l'air tres sympa! bienvenue, moi c'est slon (a prononcer slone^^), webmaster et guildmaster du clan. tu entres dans ta periode d'essai bienvenue! (sorry pour ton pote, c'est un bel homage que tu fais )
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
| Posté le 20-09-2003 à 22:53:30
| Mais vous m'avez tous l'air bien symaps vous aussi j'ai eu l'occas de connaitre deux trois membres du clan (dont julien20002 ) je sais pas comment vous vous appelez entre vous ca ausi c un ptit détail chiant qu'après tu ose pas appeler les autres. Ah une toute dernière question me faudrait a tous vos account (et si possible les pass ^^) que pendant ma période d'essai je vous mette ds ma liste de potes (faut pas s'inquièter si je gueule c a cause de mes cousins qui vzeulent tt le temps etre rushé)
-------------------- La famille panda (si vous jouez a d2 vous comprendrez en voyant mes persos) c toutes la famille panda au complet en hommage a un pote qui jouait avec moi et qui c suicidé |
|
| Posté le 21-09-2003 à 02:56:10
| pour ma part les accounts sont marké kelkes posts + haut ^^
|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 21-09-2003 à 21:45:08
| ha mais les animaux sont interdit dans le clan dsl lol mais on va faire une exception ^^ bienvenue ! , ( enfin bon tu risk pas trop de me voir je vien rarement sur didi en ce moment )
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
| Posté le 21-09-2003 à 22:11:58
| Ahlala c meugnon tt cet accueil chaleureux Vous devez vraiment pas avoir beaucoup de recrues pour etre aussi sympas Bon voila g plus aucune question la je cherche a remplir du vide pour que mon post paraisse long....Non plus rien a dire
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 21-09-2003 à 22:20:16
| ah vi moi c julien20002 et julien20003 j tien a preciser la 2eme car en ce moment j v tourné pa mal avec car j monte mon baba g binto la moitié de mon lvl
--------------------
|
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 22-09-2003 à 20:45:14
| moi c'est *slongraar mais on m'appel slon. sinon pour la liste complete des membres va sur la rebrique clan des immortels sur le site principal
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
|