Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

LA Nouvelle Star, C'est Eux.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:46:28   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

moué mais bon y a different genre d humour et il ne peuve pa plaire a tlm

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:03:33   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

oui c'est vrai.
Mais nous remarquerons que les truc le splus cons font rire c'est normal apres tout

Pis ya un cas, mon frère je sais pas coment y fait mais des ki regarde un film et ke ya un acteur ki dit par exemple "cul" "HAHAHAHA" sa me fait pitier même des fois.
Je rigole rarement quand je regarde un film.

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:05:25   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

c kler ke si tu regarde titanic tu va pa rigolé^^
sinon kan dicarpachio meurt c marant^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:46:29   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

non sa mfai chier moi, paske jle verrai plus à la fin

Mais mon frère, c'est vraiment un cas quand ut le vois rigolé comme un con pour un truc...qui voulait même pas faire rire^^

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:18:51   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

j pe dire la meme chose pour le mien^^

--------------------
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 10:41:14   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

ok trOP laide !!
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:37:46   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

pk sa?

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:40:39   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

euh, de quoi elle parle la?

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:02:38   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

bah c ce ke j vien de demandé^^
Youpi g 1800 post

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:05:05   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

kk

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:07:11   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

d aileur ta biento tes 1300 toi...floodeuse va^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:08:37   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

moi floodeuse, jamais! xD

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:10:15   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

arete de faire style^^
c pa bien de mentir tu c

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:27:53   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

:O
pi c'est le truc ki avance tt seul...

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:29:49   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

vé vé c ce k on di

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:29:26   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

bah oui

--------------------
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:42:20   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

KWA QUES QUI A ?? j'ai dis que c'était pas drOLe !!!!!

c'est tt !!!
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:57:10   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

ahh ok^^

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:47:58   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

halloween a écrit :

j pe dire la meme chose pour le mien^^

ca c est mechant ....
maic bon .... etant donné que c vrai je valide ^^

--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 22:09:59   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

ca c est mechant ....
maic bon .... etant donné que c vrai je valide ^^
= pk tu di ça ??
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 17:16:19   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

paskil conné mon frere

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:57:30   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

elle peut pas se meler de ses fesses celle la ???

suis-je bete c'est julien qui s'en occupe ^^

--------------------

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 22:57:50   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

alala occupe toi des tienne va ou sinon j sor la cravache hervé^^

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 11:26:14   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

pas de chance ton frere est deja sur le coup

--------------------

halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:23:28   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

oh zut^^
et luc ossi est pri???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  LA Nouvelle Star, C'est Eux.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum