Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

Nouvelle inscription

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Magnus_fr
Est sularus oth mithas
Membre
7 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 07:20:50   Voir le profil de Magnus_fr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magnus_fr   

Kikoo tout le monde!!!

Cela fait longtemps que je joue a diablo 2 lod, Ca faisait un moment que je voulais me joindre a vous mais jai attendu davoir ladsl pour faire ma demande d'inscription.
Pour ce qui est de mes perso, j'ai un perso acces internet seulement crée recemment et que j'ai reussi a evoluer rapidement (paladin niv 28 MasterNatas) et d'autres cree en dehors d'internet (javais qun modem 56k ca ramait trop lol) (Sorciere Niv 67 GoddessLorianne Enfer presque fini il me reste bhaal, jen ai dautre mais je les utilise rarement).
J'ai hate de me joindre a vous, et atteindre pi etre enfin mon but : éliminer c fichu hackeur qui gache le jeu ^__^

Voila mon account est Magnus_fr
J'aimerais aussi connaitre les votres par la meme occasion,merci.
J'esper vous voir bientot sur B.Net.
@++

--------------------
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?
Membre désinscrit
   Posté le 16-10-2003 à 10:47:44   

perso ton perso et pa super costao mais se ki et tres bien c ke tu et pa amateur de rush sa manque sur d2 d vrai joeuur et perso ton pc doit pa etre raisant raisant g un 56kp et je rame ke tres rarement ^^ sinon bas voila moi c Lionheart-GDI la
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 12:12:55   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

salut mon accompte c "laitizia" et "laitizia2"
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 12:24:40   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

bon ben bonjour ^^
vi joof a raison mais tu verra les perso sur bnet sa evolue tres vite et joof tu vera a la 1.10 y oré plu de rush o moin pdt 3 mois sa va etre drole ^^
alor moi c julien20002 et desfois julien20003

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-10-2003 à 14:23:02   

Ouai sa je vai kiffer la 1.10 now rien ke la petite courone du chef va valoir cher ^^
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 16:13:40   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 16:14:41   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

salut moi jsuis encore en essai ms mon compte c
tasuki007

@+ sur B.net
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 18:21:17   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

welcome in a world of mystery... ^^

o_oliv3rtwist

PS : un bon conseil : laisse les hackeurs dans leur univers glauque, pour être sûr qu'ils ne te hackent pas par la suite ou un truc du genre ^^

--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
Magnus_fr
Est sularus oth mithas
Membre
7 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 19:55:11   Voir le profil de Magnus_fr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magnus_fr   

Rebonjour,
Merci de m'avoir repondu,
Bon je vais eclaircir les propos cela a rien avoir avec mon pc jai un atlhon 2400+ (2000 mhz) geforce2 carte son cool enfin bref un pc qui tien la route (plus que ca tt de meme) non ca vient du modem (56k) et javais que 50h de forfait voila pourko et puis je suis desole en 56k ca rame (un peu lol) je trouve ca un peu chiant.

Pour ce qui est de mon perso c normal ca fait 6h que je suis sur ce perso sinon je vous montre tous les perso que jai fait c allucnant ca prouve que je suis un fan ^___^.

Une chose il y a un truc special a faire pour se rencontrer???
Etcomment ca se passe pour le clan exactement (par ex si ily a un combat vous prevenez pa email???)
Voila jespere vous voir bientot sur le B.net
@++
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 21:02:40   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

Salut moi j'suis encore en essai ms
mon account c
tasuki007

@+ sur B.NET
Magnus_fr
Est sularus oth mithas
Membre
7 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 21:57:51   Voir le profil de Magnus_fr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magnus_fr   

Rebonjour,

Pour ce qui est de savoir comment ca se passe pour les combats ... escusez moi javais pas trop regardé les forums (oups ^__^)

@++ sur B.Net
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 19:15:04   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

salut et bienvenue^^
tu entres en test et tout et tout, ca je penses que tu as compris lol
++ sur le b.net

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  Nouvelle inscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum