| Stella_Deus | Et surtout chante la chansooon ^^ | Membre |  | 236 messages postés |
| Posté le 26-10-2003 à 02:08:35
| Un beau jour, je me promenais comme d'habitude près de chez mef'ils de *****censured**** "qui ne droppe qu'en norm les storm et les arky" quand un ptiot gars vint me harceler presque sexuellement avec des "stp stp stplééééééé tu peux juste m'aider à tuer le grand vilain pa bô, sieur mef... etc (je ne dirai plus le nom en entier lé trop looooong ^^)paske j arrive po du tout". Jusque là, rien de bien extraordinaire !!! Mais figurez-vous que derrière ce pseudo bizarre tout empreint de poésie, càd Slongraar, se cachait en fait un puissant guerrier dont les qualités de leader de troupes m'allaient bientôt être dévoilées... Il me présenta donc une idée à laquelle j'avais déjà pensé, rejoindre un CLAN !!!! .... oui, cela pourrait me convenir, me dis-je, mais vous êtes cbien dans ta fine équipe de non-tueurs de mef....etc en norm ?? Et là, surprize !!! Ils étaient, ou plutôt il était tout seul... allais-je donc être the first member (of the dk crew lol) ??? Toujours est-il qu'après maintes discussions et réflexions intra-égo-personnelles, j'acceptai sa quête et sa requête, et nous allâmes botter le derrière (1) de sieur mef...etc . "Bien", me dis-je, je lui ai niké ce gros con, on est potes, on a un clan de tenez-vous bien : 2 PERSONNEs !!!! waouuuuu, c'est un début (car comme dit tchang dans tintin, deux bouts de bois sont plus difficiles à briser qu'un seul (ou c un truc dans le genre, pardon aux puristes tintinophiles s'il y en a dans la salle ^^)) et bientôt on sera des millions de ouebplayerz à aller tous ens botter le cul de mef....etc !! Je me trompais pas, mais je savais pas ce que la suite me (enfin nous plutôt) nous réservait........ CHAPITRE 1 - FIN CHAPITRE 2 - A VENIR (1) ====> .. mh... mef....etc a pas de jambes, il n'a donc pas théoriquement de postérieur, mais, sait-on jamais, enfin bref... perso chui jamais allé vérifier, et vous ? ^^
-------------------- Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû |
| slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 28-10-2003 à 11:37:10
| lol^^
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
| gargamelle | Sort ta lame et péri | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 28-10-2003 à 18:17:33
| Elle dechire ton histoire clap clap clap Franchemen ( en + elle ressemble a la mienne ^^( pas fai expré ) ) Jadore entendre commen on arrive dans 1 clan Et surtou apprendre le debu d1 clan Et Slon toi raconte nous dou t venu lidé de faire 1 clan ( pas dami, tro ditem a donné, ve pas joué en solo ....... ) Alez ve savoir Bon ++ all ( jcontinu a lire car avec la 1.10 jpe plus joué ^^ )
-------------------- |
| tasuki | Membre |  | 67 messages postés |
| Posté le 28-10-2003 à 18:26:20
| belle histoire^^ jattend la suite ^^ |
| slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 28-10-2003 à 21:50:41
| mais c'est indiscret comme question garga^^ en fait au debut je voulais gouverner battle.net, devenir un meneur qui ecraserait tous les connards, hacckeurs duppeurs, etc... c'etait l'epoque de d2 classic, et je croyais encore que mon manald etait unique dans tout le royaume lol et puis je voulais pas joué seul et avoir une fl pleine a craquer. en fait, ca c'est plutot bien passé^^ a part que je suis pas (encore^^) le maitre de b.net, les souhaits ont ete exaucés
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
| Stella_Deus | Et surtout chante la chansooon ^^ | Membre |  | 236 messages postés |
| Posté le 29-10-2003 à 00:24:43
| bon qqes chtites réponses ^^ @garga ===> oué en ft l'idée m'est venue comme ça, me suis dit "tiens! je v essayer de pondre un truc à la rasta, vu ke j'adore son style ^^" et pi l'histoire est venue comme ça, sans trop réfléchir, je l'ai tapée cash dans le mess ^^ et j'ai adoré les possibles raisons de slon de fonder un clan ===> pas d'potes mdr.. bref ^^ @tasuki thx, je v continuer cette histoire et j'espère te rencontrer prochainement sur binette @slon ===> eh oui je vais TOUUUUUT détailler ^^, enfin presque
-------------------- Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû |
| gargamelle | Sort ta lame et péri | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 01-11-2003 à 00:22:12
| ^^ rasta devien la reference d conteur dhistoire ^^ Bon moi je reste sursque jai di sa dechire tou vo truc alez ++ v voir x-men2
-------------------- |
| |
|