|
Roi-noir | Si vis vitam para mortem (S.Freud) | Membre | 15 messages postés |
| Posté le 13-09-2003 à 12:12:42
| Elle avait voyagé au delà des frontières Elle avait maitrisé le froid, le feu, l'éclair Elle avait affronté un par un les trois frères Et combattu le hack, du ciel jusqu'en enfer Chaque objet, chaque rune elle avait étudié Chaque fleur, chaque bête elle avait observé Chaque Roi, chaque Prince elle avait rencontré Ce monde n'avait plus pour elle aucun secret Sainte-Ethik, reine des astres et des éléments défendait ses idées par éffusions de sang Elle n'avait pas sa place entourée de mortels Elle se fit donc un nom parmis les immortels Ayant tout accompli,elle se dit un beau jour: "Ma vie n'a plus de gout, j'ai plus rien à apprendre Ô Grands Dieux Créateurs, le Patch se fait attendre, Quand les temps changeront, je serai de retour!
-------------------- Si la mort étais un bien, les Dieux ne seraient pas immortels. SAPHO |
|
gargamelle | Sort ta lame et péri | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 13-09-2003 à 12:25:47
| O put1 comment c bien . Moi franchemend jadore et si ct noté ( oui c la rentrée ^^ ) et bah jte donnerai 20/20. Clap Clap jadore att jle reli . Bon moi je conquoque 1 histoire je lécriré 1 soir. Je fais d rime ossi ^^. Bon ++
-------------------- |
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 13-09-2003 à 13:15:04
| ouhlala un poete en herbe el est tro bien bravo
--------------------
|
|
Stella_Deus | Et surtout chante la chansooon ^^ | Membre |  | 236 messages postés |
| Posté le 13-09-2003 à 16:04:38
| C sympa ^^ mais j'accroche pas au style dsl, pourtant ya bcp de bon là dedans big up msieur le poète C'est quand la lueur dans ses yeux vacilla Que le Troisième Frère passa de vie à trépas Et qu'enfin les Héros purent savourer avidement Le plaisir de la victoire, sous un ciel redevenu blanc Enfin les montagnes barbares étaient libres, Témoins de tant de sauvageries féroces et cruelles Qui ne seraient racontées dans aucun Livre Et mourraient en même temps que Tyrael Ainsi il s'était condamné à redevenir simple mortel Alors que de nouveaux héros voyaient le jour Rassemblés sous la bannière la plus étincelante au soleil Immortels dans les âmes, purs de coeur, célèbres pour toujours Encore chante-t'on leurs gloires dans nos tavernes les soirs Et toujours avec joie se remémore chacun de la fin des Trois Quand le dernier coup d'épée la tête du Démon trancha Accomplissant une prophétie, légende passée dans l'Histoire Mais cette légende avait une suite, plus tragique et triste Cependant, chaque jour nous voyons de nouvelles têtes Chez nos amis immortels, l'ambition est à la hauteur des quêtes, Celles à accomplir pour enfin la Terre libérer, longue est la liste ^^ Heu lol.. c de l'instantané mdr.. c dc ptete pas exceptionnel, j'en sais rien je me relirai pas lol
-------------------- Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû |
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 13-09-2003 à 16:24:13
| shiva el est nickel mais d ou vous sorté sa
--------------------
|
|
bobvador | Ride The Lightning | Membre |  | 32 messages postés |
| Posté le 13-09-2003 à 18:49:32
| de la tete
-------------------- Hallë ciryar ar hallë arani neldë lúr neldë, man tuncet Atalantello or i úlëa eär? Otso eleni ar otso ondor ar minë ninquë alda. Chanson Elfique |
|
| Posté le 13-09-2003 à 20:13:32
| eh ben il doit en avoir une grosse pour caser tou sa
--------------------
|
|
Stella_Deus | Et surtout chante la chansooon ^^ | Membre |  | 236 messages postés |
| Posté le 13-09-2003 à 20:58:14
| EXPDRRRR ui elle est très grosse, mais me demandez pas de quoi jparle ptdr... (dsl j'ai sauté sur... l'occasion mouahaha ^^)
|
| Posté le 13-09-2003 à 21:40:03
| on parlé de tete et je pe ossi dire kil doit etre gro pour casé tout tes vanes et tes delires avec pour le reste j en c rien
--------------------
|
|
| Posté le 13-09-2003 à 22:05:05
| jul.. en y réfléchissant je me suis laissé emporter.. mea culpa, ce sujet doit rester sur la lignée originelle, pas sur d conneries, bref
|
| Posté le 13-09-2003 à 22:30:43
| tu t pe etre emporté mais les mot corect tu a gardé wow g fé 1 rime
--------------------
|
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 14-09-2003 à 14:27:07
| lol bravo a vous 2 pour ces poemes^^
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
|