|
diablor | Membre |  | 616 messages postés |
| Posté le 01-06-2004 à 19:28:32
| Voila, Il parait que Malum a voler lors d'un trade JH, un anni moyen a Overbest. Il me l'a ensuite trader conter une tal amu ( evidement je saivais pas qu il avait voler .. ) Donc j'aimerais avec un eclairssissement la dessus ! merci
--------------------
|
|
overbest | je c po encore | Membre | 43 messages postés |
| Posté le 01-06-2004 à 20:02:00
| moi je veux bien raconter : je fesais un baalrun avec tas le mec de jh vien pour que ca aille plus vite a la fin il me donne la game de trade et malum arrive il voit donc la game ... je vais sur la game je trade mes items malum debarque et l'anni se volatilise ... tas croyait que c'était le mec de jh j'explique pq c'est pas lui : _ il s'est fais hacké et ma filé la fin de ses items shako jalal et d'autre ... donc pq reprendre l'anni ... _ il avait mh et a vu l'anni sur malum ... je savais les stats et le mec de jh aussi on lui dis ton anni c'est un 14/18/7 il me dis oui ... deja pour trouver 2 anni identique au meme moment faut le faire ... _ apres quand jul est allé lui parlé il a dis qu'il avait pas d'anni erreur car il la jeté devant mes yeux ... puis devant ju ... _ il a voullu que je le paye pour le recup ... d'abord 2 soj + @ je lui ai dis : t'es ouf il en vaut a peine une .... - bah tal amu + @ - tal amu now il meb fallait une tal amu et avec jul je voulait lui l'empreinter pour recup l'anni ... puis il a dis que on été trop long pour tradé et s'est cassé .... apres ous connaissez Mr diablor la tradé now j'ai pu d'anni gratz all meme si je recupére jms cette anni je remercie : julien , tas , et diablor qui auront essayé, de m'aidé . ++++ a tout les gdi ps : petite faute de slon pour choisir le forum pour le nouveau tu as mis n'hésitez pas a vous inscrir .... (inscrire) juste comme ca , j'ai du faire tellement de faute ... atte et bon jeu a tout les gdi |
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 01-06-2004 à 20:18:06
| Bon moi il m a juste di o debut kil avai pa d annihilus puis 2h plu tar il jette davant mon nez donc g pa trop compri.... Apres j ai une question pour over,depuis kan on peu voir dans l inventaire avec mh?
--------------------
|
|
| Posté le 01-06-2004 à 21:22:11
| @Over, je repete que je savais pas qu il etait sois disant voler @Jul je suis d accord avec toi, on peut pas voir l inventaire avec MH @all et vous ?
--------------------
|
|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 12:15:53
| c'est pour cela que je ne trans jamais avec les "nouveaux" . ^^
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
| Posté le 02-06-2004 à 12:46:10
| Kiss, malum s est incruster ... ^^
--------------------
|
|
| Posté le 02-06-2004 à 12:58:40
| je n'ai pas dit le contraire. et je ne trade que dans des games ou seul moi et le tradeur ont accès ( sauf pitetre nico luc et compagnie hehe ) ; je ne trade surtout pas dans une game ou kkun de ma list ( style un nouveau ) pourrai venir , si il a vu le nom et le pass de la game , fallai whisper le gars de jh et en créer une autre . ha au fait , malum c ki ? connai pas , moi je l'ai viré du clan ^^
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
|
| Posté le 02-06-2004 à 12:58:47
| yes une belle incruste sinon moi j'ai dis pareil pour mh mais ya différentes version .... suffit de la trouver avant en 1.09 j'en avais une comme ca je voyais l'inventaire ... mais on est passé au 1.10 .... sinon si vous doutez sur le mec de jh il date de 2001 'est connu par beaucoup de monde ... une chit quest : qui va souvent sur jh ? vos aka ... ange des gdi est ce ange de jh , le frere de ju ? sinon ange de jh est ancien il connait surement celui avec qui j'ai tradé si il veux des infos je suis la ... mais bon si vous me croyais pas ... j'y peux rien ... voila enfin bon comme je l'ai dis merci a tas,ju, et diablor |
|
Squall_666 | slt c moibibi g dmorpion pl1le kiki | Membre |  | 29 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 12:59:55
| euh dite maphack c pa interdi de lutiliser ??? paske moi je lé pa ms dapres plin de gen c bien pour se reperer ds la carte et tt et tt dc je voullai savoir sil etai interdi ou po?
-------------------- Personne ne peut nier que l'amour est un beau sentiment mais la tristesse n'en n'est que la conséquence. |
|
| Posté le 02-06-2004 à 13:02:33
| mh c'est deconseillé mais tres utile j'm pas trop play avec le jeu perd de son interet mais bon baalrun hell sans rien c cho mais ju le fais tres bien |
|
| Posté le 02-06-2004 à 13:06:59
| overbest ange n'est pas un " ancien " il es inscrit que depuis fin 2003 environ moi mon nick sur jh est alphaKiss avec qui tu as tradé ?
|
| Posté le 02-06-2004 à 13:58:35
| Moi c'est Finzi, qui est ?
--------------------
|
|
ange | Membre |  | 143 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 21:07:46
| over oui je sui bien ange du forum jh et je sui le frere de julien je sui pa vraimen un ancien de jh si le mec avec ki tu devai trader c invocateur je pe te dire kil est reglo car g deja trader 2 fois avec lui sans rencontrer de probleme
--------------------
|
|
| Posté le 02-06-2004 à 21:48:41
| moi aussi j ai deja trader avec lui
--------------------
|
|
ange | Membre |  | 143 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 23:04:15
| oui mai moi je sai me servir de la fonction recherche sur jh
--------------------
|
|
| Posté le 03-06-2004 à 12:49:25
| Gné ?
--------------------
|
|
| Posté le 03-06-2004 à 17:14:08
| voila donc qui est le coupable ... ya pu trop a chercher enfin je crois ... |
|
| Posté le 03-06-2004 à 19:14:02
| Malum a fait alusion a Kami en disant je t aide en te disant ka .... et puis c trop gros que Malum arrive et commence un compte .... enfin pour moi c'est kami meme si il l a nier.
--------------------
|
|
| Posté le 04-06-2004 à 11:22:41
| kamikaze ???? sinon dia pour l'element c oki et pour l'anni on s'arrange ? |
|
| Posté le 04-06-2004 à 11:54:06
| Pour le trade, je verrais car, je suis pas a 100% convaincu par le druide :s Je te tiens au courant
Message édité le 04-06-2004 à 12:22:14 par diablor
--------------------
|
|
Malum | www.Finestown.com | Membre |  | 144 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 15:42:05
| ... diablor tu est vraiment con je t'ai dit d'abord j'ai un nouveau clan tu ma fait : -?? -(je t'ai repondu) je peut juste te dir les initial : K.A
--------------------
  |
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 17:59:42
| une merde de plus....
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
| Posté le 04-06-2004 à 22:47:12
| slon a écrit :
une merde de plus.... |
J'arrive pas a savoir a qui est adressé cette phrase ^^
--------------------
|
|
| Posté le 07-06-2004 à 12:41:46
| lut , j'ai tradé expres une tal amu pour toi diablor tu est ok pour me rendre mon anni ??? |
|
laitizia | Ne Me Trahit Jamais. | Membre |  | 667 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 12:48:35
| c ki malum? paske jen connai un ms bon c koi son compte?^^
--------------------
|
|
|